CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Visage
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (early acess) Avis des personnes qui ont fini

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luronat2 luronat2
MP
Niveau 5
30 décembre 2018 à 01:34:06

J'ai terminé le jeu et je me suis demandé quel était l'avis de ceux qui étaient arrivé jusqu'au bout de l'early acces !
Personnellement je l'ai trouvé vraiment efficace et stressant surtout la seconde partie (les gens qui ont fini devraient comprendre)

Gabriel_Belmont Gabriel_Belmont
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 00:08:48

La chambre 302 :hap:

Bongio Bongio
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 14:01:52

Bonjour, je dépoussière un peu le forum du jeux car je viens de m'y mettre depuis 2 jours. Je le trouve très bon même si c'est le jeux qui me fait le plus peur. Quelqu'un pourrais-t-il me dire à quoi sert la sphère bleu? Vous parlez de première et deuxième partie, comment savez-vous que vous avez terminer la première partie?J'ai également trouver un couteau ensanglanté, à quoi est-ce qu'il sert?

dark-hunter- dark-hunter-
MP
Niveau 16
22 octobre 2020 à 18:44:58

Le 22 octobre 2020 à 14:01:52 Bongio a écrit :
Bonjour, je dépoussière un peu le forum du jeux car je viens de m'y mettre depuis 2 jours. Je le trouve très bon même si c'est le jeux qui me fait le plus peur. Quelqu'un pourrais-t-il me dire à quoi sert la sphère bleu? Vous parlez de première et deuxième partie, comment savez-vous que vous avez terminer la première partie?J'ai également trouver un couteau ensanglanté, à quoi est-ce qu'il sert?

Il y a actuellement 2 chapitres et des que tu termine l'un d'eux tu le saura automatiquement(ce sera indiquer sur ton écran), pour le couteau tu devras l'utilisé pour progressé dans l'histoire, ce que je peux te dire c'est de bien regarder l'environnement car les énigmes fonctionne par ce processus.

Et qu'entends tu par sphère bleu?

Bongio Bongio
MP
Niveau 7
22 octobre 2020 à 23:56:20

Le 22 octobre 2020 à 18:44:58 dark-hunter- a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 14:01:52 Bongio a écrit :
Bonjour, je dépoussière un peu le forum du jeux car je viens de m'y mettre depuis 2 jours. Je le trouve très bon même si c'est le jeux qui me fait le plus peur. Quelqu'un pourrais-t-il me dire à quoi sert la sphère bleu? Vous parlez de première et deuxième partie, comment savez-vous que vous avez terminer la première partie?J'ai également trouver un couteau ensanglanté, à quoi est-ce qu'il sert?

Il y a actuellement 2 chapitres et des que tu termine l'un d'eux tu le saura automatiquement(ce sera indiquer sur ton écran), pour le couteau tu devras l'utilisé pour progressé dans l'histoire, ce que je peux te dire c'est de bien regarder l'environnement car les énigmes fonctionne par ce processus.

Et qu'entends tu par sphère bleu?

Merci pour ta réponse. Pour la sphère bleu, je parle de celle que l'on trouve sur le bébé. Mais j'ai trouvé comment l'utiliser ! Elle est indispensable pour résoudre l'énigme des horloge et des cadres ! :ok: J'ai trouvé également à quoi sert le couteau ! Il faut être vraiment patient avec ce jeux, il est vraiment excellent et peu conventionnel je trouve. Maintenant je coince avec la boussole, une idée? :gne: En tout cas, merci pour ta réponse...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment