CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
inzvirtuoz inzvirtuoz
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 03:49:07

J'aimerais savoir honnêtement, quelqu'un trouve que le jeu est bon ? Parce que parfois j'ai l'impression que certains le trouvent bon...
Bug des logos, bug sur Paul Georges, et j'en passe rien que dans les menus
Le gameplay est dégeulasse, 45 animations, actions irréalistes, les vrais joueurs de basket le sauront, un mec qui joue en nba et qui est incapable de faire une passe de 4 mètres c'est ridicule. On peut parler du mode My Team qui a battu des records en terme de pay-to-win. Les mecs ont des équipes à 600 000 MT en division saphir..
Les joueurs cheatés qui ont des notes qui ne réflétent absolument pas leur vrai niveau, les graphismes sont à peine améliorés, changés certes, améliorés on en est moins sûr. Vous le remarquez peut-être pas mais c'est parce que vous vous y êtes adaptés, enfin bref j'en passe pas mal mais bon... Le pire c'est qu'après cette merde ils osent sortir une version collector de 2k18 4 mois à l'avance à 150 euros. On vous fist et pour certains vous aimez ça.

mastevi84 mastevi84
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 09:50:43

Honnêtement je le trouve pas dégueu.
Il est déroutant mais pas dégueu. Sachant qu'aucun concurrent digne n'existe ,je le trouve de mieux en mieux chaque année.
Simplement pour ce qui du mode my team sur le quel je joue le plus., je suis d'accord que c'est devenu un pay to win . C'est en partie pour cela que je ne joue pas au mode correspondant au ligue .
Je joue exclusivement au mode blacktop qui réserve une part de hasard qui rééquilibre le jeu, et au défi.
Concernant les notes des joueurs , on peut effectivement en discuter. Pour ma part je repère certains joueurs et j'essaye petit à petit d'avoir les mt nécessaire pour me les offrir.
Mais je ne m'y attarde pas
Je me suis lancé le défi de monter une équipe sans dépenser le moindre kopeck et j'en suis satisfait. *
http://2kmtcentral.com/17/lineups/766400/mayteam

Après il faut en prendre son partie, une version à 150 euros grand bien leur fasse, je me contenterais de la version de base .
Le plaisir vient du fait que tu te tiens à des objectifs simples. Pas obligé d'avoir une équipe magnifique
Concernant les points négatifs, je dirais les PD obtenus sur twitter....cela m'exaspère au plus haut point..
Et je rajouterais les tirages au sort de pack qui sont à mon avis par du tout aléatoire et lié à l'investissement pécunier du joueur dans le jeu. (sur des centaines de packs , je n'ai réussi à avoir qu'un butler diamant...une harden améthyste...)

FroMDTowN FroMDTowN
MP
Niveau 5
21 mai 2017 à 16:10:27

Y a qu'à voir le peu de vie sur le forum déjà (à part les topics crevard twitch prime j'avoue) pour constater que 2K est mort.

Rien de nouveau, une license qui explose tous les objectifs de vente grâce à une ouverture du gameplay au grand public accompagné d'un matraquage publicitaire et il faut bien le dire d'une absence totale de concurrence...
...et tu te retrouves avec une machine à fric et une communauté de pigeons et 2K rigole.

Ils ont pas fini de nous prendre pour des cons, la preuve quand t'as des jambons prêt à préco un 2K à 150 boules.

Un conseil : Commencer par arrêter de préco vos jeux et éviter les versions ++ qui vous vendent de l'air. Bref arrêter d'acheter parce qu'on vous dit d'acheter...

fabkobe2k fabkobe2k
MP
Niveau 4
21 mai 2017 à 17:17:35

Salut fromtown tu a tout a dit bienvenue dans la societe de consomation je vous conseille de prendre la version simple mettre 150 eupr dans un jeu nn merci avec 150 euro tu fait pour 3 semaine de course enfin bref jouer en hors ligne vous aurez moin de sous a depenser mais chacun fait comme il veu

alanwake51 alanwake51
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 17:17:50

Bon jeu gag c est devenu fifa a la place des tous droits bas la c est du 33333333333333 pts les mecs le jour où 2k décide de nerfs les 3 pts il y aura du monde en [[sticker:p/1kks]]

BabGT2k BabGT2k
MP
Niveau 5
21 mai 2017 à 18:55:34

Fromdowntown , c'est exactement ça, la raison pour laquelle tout est parti en cou*lle c'est le fait qu'il ont voulu rendre le jeu accessible au grand public (cf l'aide rookie en parc qui permet aux merdes de "jouer (un minimum) les yeux dans les yeux" même s'il sont ultra faibles) au lieu de privilégié "l'entrainement" ou le "skill".

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
23 mai 2017 à 11:16:42

Oui mais bon... Que voulez vous, un jeu de niche où seuls les PGM nous mettront raclée sur raclée comme des jeux comme FH ou R6S...? Ou alors un jeu un peu plus accessible où il y aura du monde de tous niveaux pour jouer?

C'est l'éternel question des Devs je pense. Car en soi, les mecs sont fans de ce sport, et ils veulent faire partager leur nouvelle vision chaque année pour rendre ce jeu et ce sport de plus en plus populaire dans toute les contrées du monde. Bon et ils veulent vendre aussi :rire: Mais que faire?

Bizarrement je l'ai trouvé bien sympa comparé au 16, le côté archétype, le Scanface le plus réussi depuis sa création, un PRO-AM un peu plus étoffé etc.

Là où je rejoins vos avis c'est le côté accessible et abusif des 3 pts et autres cheese de mes glaouis, qui font perdre toute saveur de collectif et d'envie de jouer propre.
Cependant, qui dit joueur PRO, dit joueur abusé, dans le 2k11 yavait déjà du PRo-AM, et t'affrontais des mecs à 2m30, et n'avaient pas besoin de sauter pour attaquer le cercle :ok:

Bref, éternelle volonté des joueurs de voir leur jeu plus profond et plus compliqué mais si le jeu devenait hardcore, certain n'y mettrait plus les pieds... C'est la stricte vérité. Les gens restent sur FIFA alors qu'ils ont PES. Moi je joue au 2 jeux de foot, et de mon pt de vue, PES rachète FIFA sur le carré vert, pourtant la majorité dira que PES c'est dépassé etc etc. Tu les mets sur le jeu, ils galèrent les mecs, le tt droit ca marche pas, les dribbles de dribbles non plus, qd tu perds la balle, bah tu perds la balle, y a pas je ne sais quel contre défavorables de merde, et surtout en fin de partie, ils se posent la question sur PES, comme quoi, "oai faut construire, se casser un peu plus le cul pour essayer de trouver la faille, c'est pas mal, mais je préfère FIFA, ca va plus vite, c'est plus nerveux" C'est surtout plus accessible....

Donc bon les gars, que voulons nous vraiment?

BabGT2k BabGT2k
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 13:13:19

Le problème n'est pas de faire un jeu pour PGM mais un jeu où connaitre un minimum le basket serait nécessaire car à l'heure actuelle ce n'est pas nécessaire.

C'est comme si un mec ne connaissant rien au foot US pouvait aller tranquillement sur Madden, aller sur YT et apprendre ce qu'il y a à savoir pour plier les gens :honte: et bien c'est ce qui se passe sur ce 2k17

Le plus flagrant c'est en parc mais en MyTeam c'est pareil : les gars qui jouent avec Shawn Bradley, les off ball defenders, les spammeurs récompensés , ....

C'est de ça qu'on parle

ps: je pourrai parlé toute une journée de ces petits trucs qui permettent à ceux qui ne connaissent pas le basket de jouer à 2k

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
23 mai 2017 à 15:36:23

On parle de la même chose Bab, et nous sommes d'accord.

La question que je soulève c'est, êtes vous prêt à jouer à un jeu bcp moins permissif? et bcp moins accessible?

Moi je dis oui, mais 2K, avant de faire quoique ce soit de simulation et autre touche de piche, ils veulent rentabiliser leur produit. Ils ne font pas un jeu uniquement pour l'amour du Basket?
Qui dit plus accessible, plus de personnalisations, dit plus de pognons, et 2K c'est avant tout une entreprise à but lucratif.

BabGT2k BabGT2k
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 16:40:29

Complètement d'accord avec toi, je dis tout ça mais je n'espère rien venant de 2k :(. Il ont trouvé leur poule aux œufs d'or (2k et Gta appartiennent tous les 2 à Take two, coïncidences ?)

De toute façon 2k15 était très arcade (trop) mais a amené à un 2k16 très décrié car trop cadré (je pense que c'était le meilleur 2k jusqu'à lors pour ma part)
Les gens s'en sont plaints et on a eu droit à ceci (2k17) lol :( :honte:

On ne va pas se mentir, le parc est le mode qui attire le plus les "newbies" si je puis me permettre, le problème c'est que 2k prend trop en compte la considération de tous ces Youtubeurs parc qui joue à 2k mais pas au basket. C'est pour ça que j'ai peur que le 18 soit un mélange entre le 15 et le 17 :(:(:(: (les aspects arcade du 15 et le cheese du 17 :()

Que veux-tu dire par moins permissif? Car si tu veux dire qu'ils retirent tout ce dont on parle alors oui je serait prêt à jouer à un jeu moins permissif. :)

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 00:44:52

Vous êtes des saucisses les gars, je suis basketteur depuis toujours et je pratique un jeu réaliste sur 2k. Résultat? Je plie tout le monde en play online now.

Vous bloquez sur des détails, sans rien comprendre à la globalité.

Un tocard qui becte rien au basket, qui défend n importe comment, je le fourre sans sourciller, 99% du temps.

Le gameplay et la gestion des contacts est mille fois plus réaliste dans cet opus que dans le précédent. Vous êtes des tilteurs qui dégoupillent dès qu'un noob marque un shoot contesté à 3pts.

MSTJoKaiR MSTJoKaiR
MP
Niveau 2
24 mai 2017 à 08:43:37

Ce jeu pue la merde, si vous jouez comme moi en junior France et que vs vs connaissez un peu en basket vous comprendrez que ce jeu est immonde, après si c'est votre daronne qui paye le jeu je comprends que vous allez acheter nba 2k18 à 150 euros.

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
24 mai 2017 à 10:46:08

Faut être honnête selon la configuration du match, si le mec en face spam interception avec le système défensif qui va avec ça ressemble vite à nba Jam. Donc non il n'y a rien de réaliste dans le taux de réussite des interceptions pour citer le problème le plus flagrant !

BabGT2k BabGT2k
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 11:04:18

:d)Rachoune : :lol::lol::lol:

Je voulais te répondre mais je ne sais même pas par où commencer.

Le mode online now : Si tu ne prends pas une top team tu mets 15 piges à trover un match :d) super de jouer tjr avec la même équipe :lol:
Les contacts : Mais oui je te crois, #Le bump défensif quand le défenseur te cours dedans est encore plus abusé que sur le 16:hum:, #les animations sous le paniers où LBJ est bloqué par IT(Isaiah Thomas) :hum:, etc

Évite de faire le condescendant et réfléchi avant de dire de la merde la prochaine fois.

ps: cette dernière phrase est juste là pour te montrer à quel point jouer le condescendant derrière son écran est totalement stupide et sans intérêt

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 15:44:19

Tu vois tu bloques sur des détails en parlant de quelques animations. Globalement c est réussi.

T'as pas du jouer au play online now depuis plusieurs mois a force de te faire froisser, vu que le bug pour trouver des équipes de niveaux différents est réglé depuis longtemps. Donc encore un argument qui tombe a l eau, tu trouves un adversaire easy avec n importe qu elle équipe.

Alors c est qui le mec qui dit de la merde?

sakuragi93 sakuragi93
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 17:33:30

Il est super le jeu
Etant joueur de basket et de jeu de basket sur console depuis + de 20 ans
Je peux te dire ça a bien evoluer, et de plus en plus bien foutu et realiste chq année.
Ya qq defauts certes, mais franchement c'est du detail.

Puis quand t'es passionne de nba, tu t'en fout , tu prend tj du plaisir à jouer et à l'acheter chq année

Peace

mastevi84 mastevi84
MP
Niveau 8
24 mai 2017 à 19:44:15

Je te rejoins effectivement quand tu as joué à ton premier jeu NBA en 92 ou 93 tu vois l'évolution.
Après le côté , je te pousse à acheter et je file au compte goutte et uniquement la nuit des PD , m'exaspère au plus haut point.

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 22
24 mai 2017 à 20:05:30

Je suis pas un gros squatteur du jeu, du coup en mode muTeam j'ai vite compris que j'allais prendre cher.

En fait si tu débutes 2/3 mois après la sortie du jeu t'es déjà mort. Que des teams de fou. T'as les matchs sur bitume, mais c'est pas trop ça.

Mais le pire pour moi ça reste le manque d'animations au poste. Comment je galère a sortir des mouv avec Enes Kanter alors que c'est un des meilleurs joueurs au poste bas en NBA.

Même en général, j'ai joué contre combien de joueurs qui se limitent à ça:

Pick'nroll, meneur qui passe au poste, qui soit la ressort et le joueur avec la balle shoot a 3 points soit tenté la penetration avec le meneur.

Le manque d'animations c'est le gros problème, surtout dans un jeu de sport.

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 22
24 mai 2017 à 20:15:17

Rachkoune: bug pas vraiment réglé, on peut trouver un adversaire avec UN SEUL CRAN de diff avec nous mais c'est tout. Tes pas prêt de voir un celtics-lakers par exemple.

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 20:25:14

Chez moi sur ps4, je peux jouer avec aucune limite de niveaux. J ai déjà fait div 1 vs div 5.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 9.49€ PS3 18.90€ PS4 25.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment