CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 13:44:16

Salut all.

Alors voilà tout simplement je voulais resumé un peu mon expérience des NBA 2k et plus précisément ce dernière opus.

Alors je l'ai acheter assez tard (fin mars). Les playoffs arrivants et etant un fan des C's .. je me suis dis pourquoi pas? J'ai revendu Watch Dogs qui me prennais le choux. Peu intéressant en solo... mon fils y jouait de temps a autre mais a 5ans.. et des armes partout, c'est vrai que c'est pas top.
Donc j'ai eu NBA2k17 pour 19e.

J'avais le 16 a sa sortie ps4, que j'ai revendu. Le 15 sur PC.
Donc j'ai l'habitude même si au total sur ces 3 jeux je dois avoir 30h max.
Bref, sur cet opus donc je trouve que c'est super compliquer.

J'suis pas un hardcore gamer nba. Loin de là. Et j'suis pas une queue non plus. Mais quand je compare a Madden que j'ai pu tester récemment ou même les fifas que j'ai tartinner jusqu'au 16... ce 2k17 est vraiment galère ! Tellement que je rage après 1h de jeu.

Alors le mode My Carrer est niquel hein. Toutes les options possibles dans chacun des modes... cest juste.. waouh. Mais alors le gameplay bordel. C'est juste une misère totale. Je n'arrive pas a tenir 3 quarts temps sans prendre l'eau (10min le qt en rookie ou au dessus je sais plus). Par exemple hier, je prend les Celtics et je joue contre les GSW. Même en chargeant des curseurs "realist" et en augmentant ces sliders en ma faveur... a la MT je perd de 8pts. Pour arriver a -30pts debut 4eme QT. C'est juste hallucinant le nombre de fails sur shoots. Bradley etait blesser mais IT4 c'est pas un noob. Le mec a 8 sur 22 aux tirs alors que jme suis mis pres de 70% sliders 3pts mdr c'est chaud.

Alors soit je suis une vraie teub, soit j'suis impatient... soit je capte pas du tout le système de tirs.

J'ai tester en ligne. Les mecs me pulverise après 3min de jeu j'arrive pu a rien faire.
Le jeu me botte de ouf.
J'adore ce jeu sous tout des aspects. La gestion, les graphismes etc etc. Il est vraiment bien.
Mais je déteste perdre... et finir a 110 144 apres 40min de jeu si ce n'est plus... a force je vais peter une durite ahah...

Enfin bref j'ai lu pleins de conseils etc.. mais je m'en sors vraiment pas.

Qu'est ce que je pourrais faire? Que le mode solo MC? Ou alors ne gerer que l'aspect tactique en MG ... je sais pas quoi faire.

Pour finir... les celtics se font exploser par ma 2eme equipe fav.. les Bulls. Ca me donne encore plus envie d'y jouer. Surtout que je suis en congés. Mais j'ai peur d'explorer lol. Chaud.

En tout cas merci d'avance pour avoir lu ce pavé. Ca ma fait un peu de bien ahah.

Bon jeu :)

YM3 YM3
MP
Niveau 3
20 avril 2017 à 18:01:12

Le 17 est une catastrophe, je sais pas quoi te dire de plus, entre les tactiques du tu passes 30mn a mettre en place qui sont pas appliquées en match ou pas respectées, les paniers faciles parce que l'IA fait pas son job, les temps de chargement... C'est le pire 2k, rachète le 16, a part Spike Lee tout était mieux

skelacender skelacender
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 19:17:27

Le jeu à beau être assez complexe pour les novices mais si tu perds de +30 en rookie il faut se poser des questions :hap:
Je te conseille de consulter quelques guide sur comment "bien" jouer (tirs ouverts tactiques ect...) et aussi le 2ku :ok:

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 00:36:25

En fait en rookie je tape du 140 - 65 face aux Spurs. Illogique car je met en pro et la c'est carton. Je perd de 30pts ou moins mais bon a aucun moment j'suis devant.

Alors j'ai mis le jeu en pro, je simule en live là, une MT , en général je perd de 10pts. Je met rookie et je reprend le match en manu, et je gagne. Voilà ca m'offre peu de plaisir mais moins de rage.

Enfin bref oui c'est leger tout ça ! On verra bien le 18 ... lol

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
22 avril 2017 à 00:43:52

Donc j'ai refais un mode MG avec les Celtics toujours. J'ai trades quelques joueurs. Bradley se blesse toujours autant (1er match face aux Nets... il finit MoTM... fracture cheville : 4 mois out).

J'utilise cette tactique du simcast live et si le match est intéressant, style je tape les Bulls, GSW ou les Cavs bah je reprend le match en manu soit a la MT comme j'ai dis soit plus tard pour essayer de revenir au score.

En gros jmet en facile mais avec un handicap car c'est vraiment trop simple en Rookie. J'ai fais un match entier tout rentré de mon côté et pas du leur.

J'ai tester aussi de laisser en rookie, donc mes sliders sont biens, et celui de l'IA jles ai un peu augmenter pour avoir u midd genre entre rookie et pro quoi. Je veux pas perdre facilement ni gagner avec trop de réussite alors je test quelque trucs. Je vous en dirais des nouvelles

BlakPaul BlakPaul
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 11:58:38

Si tu perds en pro, c'est qu'il y a un problème dans ton jeu car les sliders sont à ton avantage. Tu joues comment ? Tu mets des systèmes en place ? Tu défends bien ? Tu joues au poste ? Le pick and roll ?

sakuragi93 sakuragi93
MP
Niveau 8
22 avril 2017 à 12:46:17

Bah tu manques de pratique tout simplement
Qu'est ce que tu veux quon te dise?
Le prend pas mal mais t'es juste nul, faut assumer et ne pas accuser le jeu

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 13:04:18

Par exemple je trouve le système de passe hyper mal foutu. En général j'appuie R2 et croix pour une passe normal (le R2 est il utile?) Des fois j'affiche les boutons au dessus de chaque joueur avec R1 ou L1 je ne sais plus, pour pouvoir savoir a qui je vais faire la passe.
Mais le 3 quart du temps c'est intercepter... je prend souvent de bons shoots ouverts. Ca fait rarement mouche. Je n'ai pas tester avec des superstars. Je prend que les Celtics.. donc ca explique peut etre les ratés importants.

Je defend assez bien, je réalise des contres et des blocks... mais c'est pas sous le panier que c'est compliquer. C'est en dehors. Un meneur style Irving ou Westbrook me crucifie au drive. J'arrive pas a suivre en defense rapprochée. Bon je sais qu'au basket la défense n"est pas primordiale mais bon.

Je te dis je suis pas une bite. J'arrive a rentré des alley oop, des dribbles etc mais des fois je fais des trucs même pas intentionnel. Je marque d'une manière bizarre alors que jvoulais juste shooter mi distance.
Je pense que c'est a cause du fait que je reste trop souvent appuyer sur R2. Pareil pour les turnover. Je perd la balle a cause d'une grosse accélération par exemple.

Concernant les 3 pts je m'y fait pas du tout. Ca rentre quand ca veut bien... la barre est inutile je trouve et regarder son perso.. j'y arrive pas non plus. J'augmente mes sliders et la même 70 bah jsuis a 80% aux 3pts lol

Enfin bon je fais plusieurs matches. C'est jamais pareil. Un quart temps tout rente ppur moi et pas eux, le suivant c'est l'inverse sans avoir changer quoi que ce soit

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 13:10:05

Au poste? Je sais pas ce que c'est. Pick and roll c'est sous le panier genre avec un pivot?
En tout ca m'arrive de louper d'ces paniers gratuits.. abuser.

Et l'IA de ton équipe qui defend comme des zgeg. J'utilise pas de tactique. C'est a l'instinct avec Isiah Thomas, sois je provoque et passe dec/shoot, soit je tente 3pts. Je m'aide de Howard que jai acheter au C's pour les rebonds off etc. Mais mm sous le panier qlq fois il recup le ballon et loupe des dunkq foli 😂 le fait que je tire avec carré joue peut etre... je sais pas.

En général maintenant je fais simuler en live et je reprend le dernier QT... comme ca le match dure 12min max lol.

BlakPaul BlakPaul
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:40:44

Mdrr bah voilà pourquoi tu n'y arrive pas. Tu utilises aucun système, c'est juste la base pour avoir des paniers faciles. Le pick and roll, c'est ton intérieur qui te pose un écran et qui coupe vers le panier. Le jeu au poste c'est le jeu dos au panier.

Effectivement, je te conseille de te renseigner sur le basket et de regarder quelques matchs car si tu ne connais pas les bases tu n'y arriveras pas.

BlakPaul BlakPaul
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:42:11

La défense n'est pas primordial ? Mon dieu...

Réaliser des alley-oop, ça veut rien dire c'est pareil qu'un lay up ça vaut 2 pts.

BabGT2k BabGT2k
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 23:38:41

Ce que je vais te dire n'est pas dit sur le ton de la méchanceté ou quoi que se soit : t'intéresse-tu au basket en dehors de 2k?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment