Menu
NBA 2K17
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K17  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K17  / 

Topic Tour de draft et protection (je ne trouve rien sur Google)

Sujet : Tour de draft et protection (je ne trouve rien sur Google)

1
al_le_newbie
al_le_newbie
MP
23 février 2017 à 15:15:50

Salut à tous,

question de néophyte qui ne comprend pas toutes les subtilités mercantiles du basket nord américain.
J'ai une petite question concernant les tours de draft : à quoi correspondent les mentions que l'on peut activer quand on échange un tour de draft, comme celles du style : Top 3 protégé, Top 5 protégé, sans protection etc ...
(désolé je ne les aiu pas sous les yeux)

Merci pour vos lumières !

Message édité le 23 février 2017 à 15:16:12 par al_le_newbie
[flo_06]
[flo_06]
MP
23 février 2017 à 15:34:06

https://sportdecouverteblog.wordpress.com/2016/02/15/draft-nba/

C'est un site qui explique les tenant et les aboutissant d'une draft en détail :-)))

Il explique toutes les subtilité de la draft, le déroulement, etcc ..

Message édité le 23 février 2017 à 15:35:27 par [flo_06]
al_le_newbie
al_le_newbie
MP
23 février 2017 à 15:36:53

Ah super Flo !

Je soupçonne que tu m'espionnes pour toujours avoir réponse à mes questions :)

al_le_newbie
al_le_newbie
MP
23 février 2017 à 15:42:24

tout devient plus clair

Des protections peuvent entrer en compte lors de ces échanges, en effet l’équipe propriétaire du choix peut protéger son choix, par exemple elle peut décider de lui affecter une protection Top 10, ce qui signifie, que le choix lui appartiendra toujours si elle fait partie des 10 premières équipes à choisir lors de la draft en question. L’équipe à la possibilité de protéger son choix sur plusieurs années. Par exemple cette année, Miami, qui a choisi en 10ème position (Justice Winslow), aurait conservé son choix, si elle l’avait échangé, avec une protection Top 10, mais l’aurait perdu avec une protection Top 5.

[flo_06]
[flo_06]
MP
23 février 2017 à 15:42:35

Le 23 février 2017 à 15:36:53 al_le_newbie a écrit :
Ah super Flo !

Je soupçonne que tu m'espionnes pour toujours avoir réponse à mes questions :)

Non je passais la par hasard..... :rire:, mais j'aime bien aider surtout quand c'est des demandes "constructives" :-)

[flo_06]
[flo_06]
MP
23 février 2017 à 15:43:26

Le 23 février 2017 à 15:42:24 al_le_newbie a écrit :
tout devient plus clair

Des protections peuvent entrer en compte lors de ces échanges, en effet l’équipe propriétaire du choix peut protéger son choix, par exemple elle peut décider de lui affecter une protection Top 10, ce qui signifie, que le choix lui appartiendra toujours si elle fait partie des 10 premières équipes à choisir lors de la draft en question. L’équipe à la possibilité de protéger son choix sur plusieurs années. Par exemple cette année, Miami, qui a choisi en 10ème position (Justice Winslow), aurait conservé son choix, si elle l’avait échangé, avec une protection Top 10, mais l’aurait perdu avec une protection Top 5.

:-)))

al_le_newbie
al_le_newbie
MP
23 février 2017 à 16:01:17

il est excellent ce site ! Ecclectique comme il faut !

borrego2882
borrego2882
MP
18 mai 2018 à 10:25:24

Content que l'article ait servi à répondre à tes interrogations :D merci pour les compliments :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : mehdiguadi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 1.80€ Rakuten PC 2.20€ Fnac Marketplace PC 4.70€ Cdiscount ONE 4.99€ Fnac Marketplace PS4 5.48€ Amazon PS4 5.69€
Marchand
Supports
Prix