CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment modifier ces aspects ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JA_JAV JA_JAV
MP
Niveau 2
18 septembre 2016 à 10:50:53

Bonjour,

Je suis un habitué des 2k mais je n'ai pas la patience d'affronter des enfants de 2m20 en mode Mypark ou de ne contrôler qu'un seul joueur en mode carrière. Non moi, mon truc, c'est le mode MyGM contre l'ordi.
Seulement cette année je n'ai pas encore réussi à prendre du plaisir sur le jeu, la faute à plusieurs choses. Je sais qu'il existe des sliders pour modifier les paramètres et je suis prêt à trouver tous les réglages moi même. Mais je ne sais toujours pas quel sliders toucher pour modifier les paramètres suivants:

- la défense le l'IA : c'est possible d'avoir un peu d'air ? à part en sortant le moove du siècle impossible de lâcher son vis à vis. impossible de driver sans rentrer dans un mur invisible. Un mur qui à des mains, parce que l'interception sur porteur est aussi trop régulière.

- Le retour défensif de l'IA : J'ai le droit de marquer sur contre attaque ? Je l'ai mérité mon interception ou mon attaque rapide, croyez-moi. Mais ces fumiers sont rapides comme l'éclair et organisés comme des nazis. De plus, aucun de mes joueurs ne juge bon de courir en direction du panier ou de se démarquer franchement.

- MA défense: La je pense qu'il y a aussi un déficit de niveau de ma part, mais j'aimerais bien qu'un meneur lambda comme Jerryd Bayless remarque au moins ma présence en défense au lieu de me contourner en toute quiétude. L’impression "mur" que j'ai de mon coté, je ne l'ai pas du tout lorsque je défend. De plus, ce salaud de Bayless ne pense qu'a humilier mon pauvre meneur et à lâcher sur les ailes où mes joueurs SONT BEAUCOUP TROP LOIN DES ATTAQUANTS ADVERSES PLACES A 3 POINTS !!!

- MON retour défensif : marre de prendre au moins 6 points sur l'engagement adverse, passe direct ou en un relais, directement sous mon panier où mes joueurs n'ont pas jugé bon d'aller marquer l'attaquant adverse qui s'y trouvait.

Voila, je joue en 4*12 minutes et j'ai basé mes sliders actuels sur le niveau all star.

Merci d’avance de vos réponses !

Jhijong Jhijong
MP
Niveau 3
18 septembre 2016 à 11:19:26

Salut à tous! Ici NBA 2K17 est disponible en précommande à 31€ seulement sur PC :d) https://www.instant-gaming.com/fr/1398-acheter-cle-steam-nba-2k17/?igr=promojeuxpc
À noter : De nombreuses livraisons ont déjà eu lieu hier :)

Les avantages de la précommande :d) Meilleur prix constaté, Livraison garantie de la clef CD avant la sortie du jeu, Fiabilité garantie (noté 9,7/10 sur TrustPilot par + de 47 000 personnes https://fr.trustpilot.comom/review/instant-gaming.com), et on vous rembourse la différence si le prix du jeu baisse avant sa sortie !!! Bon jeu à tous !

JA_JAV JA_JAV
MP
Niveau 2
18 septembre 2016 à 11:22:12

Alors quand je disais merci d'avance pour vos réponses cela n'incluait évidemment pas les pubs.

mobay mobay
MP
Niveau 6
18 septembre 2016 à 11:33:20

Salut. Alors je pense que tes soucis dépendent aussi un peu de ton habitude de jeu.
J'ai eu les mêmes "soucis" que toi au début, sachant que je joue à 2k depuis une dizaine d'années, j'ai du perdre beaucoup d'automatismes. Et maintenant ça va, sans changer les sliders, en superstar. Bref essaie d'oublier 2k16 et repart de zéro pour l'attaque du défenseur. La triple menace marche super bien pour déborder son adversaire par exemple. Et puis je pense que ça ira mieux quand ton joueur aura de meilleurs Stats. Ça joue aussi mine de rien

JA_JAV JA_JAV
MP
Niveau 2
18 septembre 2016 à 11:37:09

Merci Mobay !

Mais la je joue avec des équipes existantes et non pas en MyCareer. J'ai testé un match avec une grosse team (CLE) et avec Irving cela ne change rien.

Merci pour l'astuce de la triple menace par contre, c'est vrai que je l'utilise peu. Une petite astuce pour un départ canon sur triple menace ?

JA_JAV JA_JAV
MP
Niveau 2
18 septembre 2016 à 12:07:56

UP !

Personne ne maitrise les sliders ?
Vous êtes de mèche avec cette ordure de Jerryd Bayless ?

Supapowaweed Supapowaweed
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 00:03:15

Salut à toi Ja Va.
Tout d'abord, je déteste les nazis. Ils me posent le même genre de problèmes...

Pour ce qui est de la défense de l'IA, moi j'ai réglé les sliders en me mettant a égalité avec ce dernier sur le plan des interceptions et de la contestation des tirs.

Pour la défense en homme à homme, c'est sur que c'est dur. Perso, je sélectionne le meilleur joueur défensif de l'équipe et essaie de défendre au mieux comme si j'étais en mode mon joueur. Avec éventuellement un changement si jamais je me prend une isolation de type bayless sur jameer nelson...

Pour le retour défensif et la pression de chacun de tes gars, c'est à régler dans les paramètres défensifs de ton équipe (start -paramètres défensifs-R1 pour sélectionner les joueurs adverses- puis choix des otpions)

Voilà.
Force et honneur
Respect et robustesse
force de frappe / esprit d'équipe
Left side / Strong side...
Peace

Supapowaweed Supapowaweed
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 00:03:25

JA JAV*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment