CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] My League Online

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
buzzerbeatercom buzzerbeatercom
MP
Niveau 5
11 septembre 2016 à 10:52:26

Bonjour à tous,

Comme depuis maintenant NBA 2K12, nous organisons des championnats en ligne avec un minimum de 20 joueurs (sur PlayStation 4). Le mode My League Online a été très revu et NBA 2K nous proposera un marché des agents libres et une draft entre chacune des saisons. Donc c'est pour cela que nous jouerons sur plusieurs saisons (sondage à venir sur Buzzer Beater pour déterminer le nombre).

Sachez que nous sommes une communauté qui joue au basket et non au football américain. Donc il y a un petit règlement tout simple. Si vous ne jouez pas 15 contre-attaques par match, les possessions en 5 secondes et autres comme le font les mecs en ligne, vous serez le bienvenu, et peu importe votre niveau.

Si ce concept vous intéresse, n'hésitez pas à nous rejoindre sur : http://www.buzzerbeater.net/

Et pour toutes questions, n'hésitez pas non plus.

pylou53 pylou53
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 11:44:44

:gni:

Kemp3875 Kemp3875
MP
Niveau 2
11 septembre 2016 à 18:40:29

Si vous désirez vous éclater à 2k en jouant sérieusement, si vous désirez progresser, si vous désirez gérer une team sur une saison, participer à des tournois divers , parler de nba, fiba, ou autres....n'hésitez pas venez découvrir notre forum et pourquoi pas vous inscrire.

Et pour ceux qui sont sur ps4....Les inscriptions pour la saison qui va débuter sur ce nouvel opus sont déjà lancées.

On vous attend. ...et bien sûr une petite présentation vous sera demandée.

Et une fois que vous aurez rempli le formulaire de présentation une somme de 1500 euros vous sera demandée. ...non mais là je plaisante bien sûr. ...on sait aussi rigoler sur buzzerbeater.net.

A bientôt les gars.

Au faite c'est aussi ouvert aux filles.

MikeTacchi MikeTacchi
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 18:48:49

Comme l'ont dis mes prédécesseurs, n'hésitez pas à nous rejoindre pour participer à pleins de choses sur 2k dans une ambiance cool et détendue !!!
Sachez que nous sommes déjà 15 inscrits pour le championnat 2k17 donc venez au plus vite et à bientôt sur les parquets !!

Lekis Lekis
MP
Niveau 10
11 septembre 2016 à 18:52:37

Je n'ai jamais participé à ce genre de ligue mais ça m'intéresserait pas mal, même si je suis mauvais.
Comment cela se passe au niveau des matchs (horaires, date des matchs etc...) ?
Merci

Kemp3875 Kemp3875
MP
Niveau 2
11 septembre 2016 à 19:00:07

Si t'es mauvais t'inquiètes pas. ...depuis le temps que j'y suis je fais souvent partie des derniers. ..lol.mais je m'éclate.

Après va faire un tour sur le forum pour zieuter un peu.

Et question horaire on joue qd on peut se capter ou on se planifie un créneau. Mais en général ça se passe bien et ça roule.

Hésite pas à venir.

Et j'ajoute que si t'es sérieux tu vas y trouver ton compte.

MikeTacchi MikeTacchi
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 19:09:38

Ton niveau c'est vraiment pas important !! Beaucoup sont arrivés en galérant beaucoup au début (moi-même aussi) mais c'est en jouant dans ce contexte que tu progresses le plus !!
Pour les matchs s'est selon les dispos de chacun !!
Certains mettent leurs dispos sur "le bar du championnat" sur le forum ou alors si tu vois un adversaire connecté sur le PSN tu lui envoies un message et inversement !!
Les matchs pas de date précise aussi c'est selon les dispos de chacun !!
Le seul truc qu'on demande c'est de jouer ses matchs le plus vite possible mais on va pas te demander de jouer 10 matchs par semaine non plus !!
Y'a de tout âge dans la ligue, certains ont des boulots qui demandent du temps, d'autres des enfants ect donc voilà !!

Kemp3875 Kemp3875
MP
Niveau 2
11 septembre 2016 à 20:38:23

C'est marrant quand mm car j'en vois souvent qui demande sur le forum de jvc pour des associations ou certains qui veulent jouer avec d'autres Gars....
Et là on donne la possibilité de cela mais très peu se manifeste....
C'est dommage

Si on annonce ici c'est tout simplement pour agrandir notre cercle afin d'être plus nombreux pour les saisons et que ça soit plus sympa. Car effectivement certains abandonnent ou ont d'autres obligations ....on est nombreux mais tout le monde ne participe pas spécialement a la saison.certains sont plus tournoi ou park etc....voilà quoi.

Hésitez pas car semaine prochaine 2k17 est dans les bacs et nous on commencera .
Et plus on sera mieux ce sera.

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
11 septembre 2016 à 21:06:28

Je suis un débutant du online et j'ai une petite question.

Est-ce que c'est vraiment injouable de jouer contre des personnes qui jouent en contre-attaque et qui se débarrasse du ballon très rapidement ou c'est simplement le fait que ça ne soit pas réaliste qui rebute ?

Rap_Is_Pac Rap_Is_Pac
MP
Niveau 9
11 septembre 2016 à 22:25:38

Le 11 septembre 2016 à 21:06:28 bruneish2 a écrit :
Je suis un débutant du online et j'ai une petite question.

Est-ce que c'est vraiment injouable de jouer contre des personnes qui jouent en contre-attaque et qui se débarrasse du ballon très rapidement ou c'est simplement le fait que ça ne soit pas réaliste qui rebute ?

Non c'est juste très chiant, tu passes tout le match à courir et a essayé de contrer ses contres attaques.

MikeTacchi MikeTacchi
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 22:26:31

Première c'est pas spécialement réaliste même si ca arrive aussi IRL
Mais aussi parce que ca donne un jeu vraiment pas terrible et très chiant à jouer !!

MikeTacchi MikeTacchi
MP
Niveau 4
12 septembre 2016 à 11:29:01

Up !! Il y a toujours de la place

pylou53 pylou53
MP
Niveau 4
12 septembre 2016 à 13:25:21

Le 11 septembre 2016 à 21:06:28 bruneish2 a écrit :
Je suis un débutant du online et j'ai une petite question.

Est-ce que c'est vraiment injouable de jouer contre des personnes qui jouent en contre-attaque et qui se débarrasse du ballon très rapidement ou c'est simplement le fait que ça ne soit pas réaliste qui rebute ?

Oui c'est très désagréable de joué comme ça!!!

Faut pas hésité a venir, c'est le meilleur moyen de progrès, mais bien-sur pour cela il ne faut pas quitté le championnat en cours de jeux!!!!!

buzzerbeatercom buzzerbeatercom
MP
Niveau 5
12 septembre 2016 à 14:32:04

N'hésitez pas les gars.

Kanthar01 Kanthar01
MP
Niveau 1
12 septembre 2016 à 17:22:27

Bonjour

Entrant dans la catégorie jeune père de famille avec emploi du temps assez chargé, je serai curieux d'en apprendre davantage sur votre communauté.
Seul bémol, impossible d'accéder à votre forum : il y'a un bandeau de pub qui refuse de partir ...

Kemp3875 Kemp3875
MP
Niveau 2
12 septembre 2016 à 18:24:38

Ça arrive par moment...je sais pas pourquoi et c'est vrai que c'est pénible.

Mais si tu repére en haut à gauche ya le mot accueil d'inscrit. Avant que ça passe à la fameuse pub essaie d'anticiper et clique sur le mot accueil et normalement ça sera bon

buzzerbeatercom buzzerbeatercom
MP
Niveau 5
12 septembre 2016 à 18:24:59

Salut,

Pour démarrer, faudrait que tu télécharges "adblock" pour bloquer les pubs. Elles ne sont pas crées par moi mais par forumactif donc je ne peux rien y faire...

Pour la communauté, tu aimerais savoir quoi ?

Rap_Is_Pac Rap_Is_Pac
MP
Niveau 9
12 septembre 2016 à 23:29:12

Le 12 septembre 2016 à 17:22:27 Kanthar01 a écrit :
Bonjour

Entrant dans la catégorie jeune père de famille avec emploi du temps assez chargé, je serai curieux d'en apprendre davantage sur votre communauté.
Seul bémol, impossible d'accéder à votre forum : il y'a un bandeau de pub qui refuse de partir ...

Télécharges et installes adblock, sinon soit assez rapide pour cliquer sur le logo en haut pour esquiver les pubs mais c'est une technique de shaolin pas sûr que tu réussisses lol

matrix_91 matrix_91
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 08:55:13

Salut

Ca me tente bien votre championnat !! jouer contre des gars qui jouent réglo et sur une meme qualité de serveur ca me plait.
Je suis fan de la série 2K depuis....6 ou 7 ans minimum donc je connais assez même si je suis loin d'e^tre bon.
Mes dispos sont le soir en semaine, et sinon le week end ca peut le faire :)
On doit s'inscrire obligatoirement sur votre forum? Pour les teams ca se passe comment? tirage au sort ou autre?
MErci de m'avoir lu

MikeTacchi MikeTacchi
MP
Niveau 4
13 septembre 2016 à 09:48:55

Salut
Alors oui il faut s'inscrire sur le forum car tout ce déroule dessus !!
Pour le choix des équipes, on fais une sorte de draft en tirant au sort un ordre de choix pour chacun.
Une fois ce tirage fait, chacun choisi sa team selon l'ordre tiré

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment