CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K17
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode MY GM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wanajik971 Wanajik971
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 11:18:24

Ayant le jeu depuis hier soir, j'ai pu noter quelques nouveautés qui rendent assurément l'expérience un peu plus proche de la réalité ! Je ne vais pas vous les spoiler, juste vous rassurer (amateurs du My GM) en affirmant que cette version de 2K n'est pas un copié coller de l'édition 2016... des ajouts tout à fait abordables pour les novices, mais il y en a un qui s'adresse surtout aux passionnés et aux plus patients !

Message édité le 13 septembre 2016 à 11:19:44 par Wanajik971
Badaxer Badaxer
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 11:58:12

As tu remarquais un gros travail sur ce mode My Gm ou ils ont surtout actualisé le mode au profit du mode Ma carrière ?

WayOfWade WayOfWade
MP
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:26:58

Tu peux nous dires les nouveautés Stp ?
Utilises une balise SPOIL au pire

Wanajik971 Wanajik971
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:10:13

:spoiler:

Les nouveautés :

Introduction des choix de draft protégés ! : échangez un tour de draft en le protégeant, si ce rour arrive en top 3, 5 ou 10 (selon la protection que vous choisissez ) il vous seras rendu. L'équipe lésée se verra remis le tour de l'année suivante

Instauration des rivalités entre franchise : lakers-celtics chaude rivalité, pdt le matche le public est a fond, les joueurs donnent plus du coude... et vous pouvez entretenir ces rivalités en fonction des matches, si ça se termine toujours parbdes blow out alors la rivalité sera moins vivante. Vous pouvez également en fonction de vos matches créer de nvlles rivalités.

Personnalisation approfondie des temps de jeu : un menu assez complexe maisnqui en vaut la chandelle, pour chaque minute allouée a un joueur vous pouvez décidé de son poste occupé sur la dite minute.

Intersaison : reunion des GM pour decider de nouvelles règles ou l'adaptation des règles nba déjà existante.

Usure des joueurs : au fil de la saison les joueurs usent leur santé physique s'ils s'entraînent trop, aussi selon les matches et l'intensité éprouvés (contact physique...)

Il doit surment en avoir d'autres que j'oublie, tout est présenté par l'assistance GM.

Message édité le 13 septembre 2016 à 13:14:16 par Wanajik971
Runpigrun Runpigrun
MP
Niveau 6
13 septembre 2016 à 13:13:27

Le 13 septembre 2016 à 13:10:13 wanajik971 a écrit :
:spoiler:

Les nouveautés :

Introduction des choix de draft protégés ! : échangez un tour de draft en le protégeant, si ce rour arrive en top 3, 5 ou 10 (selon la protection que vous choisissez ) il vous seras rendu. L'équipe lésée se verra remis le tour de l'année suivante

Instauration des rivalités entre franchise : lakers-celtics chaude rivalité, pdt le matche le public est a fond, les joueurs donnent plus du coude... et vous pouvez entretenir ces rivalités en fonction des matches, si ça se termine toujours parbdes blow out alors la rivalité sera moins vivante. Vous pouvez également en fonction de vos matches créer de nvlles rivalités.

Personnalisation approfondie des temps de jeu : un menu assez complexe maisnqui en vaut la chandelle, pour chaque minute allouée a un joueur vous pouvez décidé de son poste occupé sur la dite minute.

Intersaison : reunion des GM pour decider de nouvelles règles ou l'adaptation des règles nba déjà existante.

Usure des joueurs : au fil de la saison les joueurs usent leur santé physique s'ils s'entraînent trop, aussi selon les matches et l'intensité éprouvés (contact physique...)

Il doit surment en avoir d'autres que j'oublie, tout est présenté par l'assistance GM.

C'est pas vraiment du spoil car cela a déjà été annoncé. Mais merci quand même :ok:

[Xavkill [Xavkill
MP
Niveau 38
13 septembre 2016 à 13:41:47

La grosse nouveauté que j'attends, c'est surtout qu'il revoit leur système de progression des joueurs, parce que se retrouver avec team USA en deux saisons.... :ouch2: :nonnon:

Wanajik971 Wanajik971
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:54:21

Depuis 2k16 quand tu désactive tous les bonus de ton GM les joueurs progressent plus lentement. (salle muscu, fitness, nutrition...)

tonio72230 tonio72230
MP
Niveau 5
13 septembre 2016 à 22:48:36

Merck pour les infos.
As tu pu voir si les contrats, morale, fidélités à la franchise des joueurs a été améliorés ou modifiés ?

Wanajik971 Wanajik971
MP
Niveau 7
13 septembre 2016 à 22:52:55

Pas encore eu le temps ! (Mis a jour...)

pattatte pattatte
MP
Niveau 1
15 septembre 2016 à 15:11:52

Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème avec le mode expansion, je peux pas créer deux équipes de moi même, au moment d'attaquer la deuxième je ne peux pas enregistrer les modifs de tenues et de salle... quelqu'un a le même problème ?

Bibibouch Bibibouch
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 15:18:03

Nouveautés TOP je trouve :

- Importer des équipes et avoir des drafts d'expension. Ca peut nous permettre de nous débarasser de certains joueurs aussi ;)
- Pouvoir changer de club sans avoir à recommencer une partie (en MyLeague c'était pas possible)

bcpr1 bcpr1
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 02:59:37

Bonjour j'ai un problème qui est le suivant : quand je joue en mode MyGm (et uniquement ce mode !) l'horloge pour la possession est à 12 secondes au lieu de 24... j'ai beau recommencer avec une nouvelle équipe ça ne change rien.. Alors que y'a 2 jours tout allait bien j'avais l'horloge qui etait bel et bien à 24 secondes et je ne sais pas pourquoi ça a changé !! SVP est-ce que vous savez pourquoi ou comment faire ???

Devrim Devrim
MP
Niveau 2
16 janvier 2017 à 12:17:52

Chaque intersaison a lieu un réunion des GM et avant cette date ton propriétaire d'equipe viens te voir pour que tu lui réponds à des question sur le changement des règles nba, comme par exemple passer l’horloge a 12 sec, tu as du dire oui pour ce changement

bcpr1 bcpr1
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 16:33:51

@Devrim, j'ai commencé une saison normale (début à la saison régulière, pas à l'intersaison) et on ne me demande rien... Je commence la saison comme ça et le premier match l'horloge est à 12 secondes on ne me demande pas mon avis...

bcpr1 bcpr1
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 16:42:25

Et quand je simule les journées, les autres matchs se retrouvent avec des scores de 250 à 230 des trucs comme ça ...............

bcpr1 bcpr1
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 18:25:33

Je tiens également à préciser que pour tester, j'ai commencé une saison à l'intersaison et donc au moment où on me demande si je suis d'accord avec les nouvelles règles, j'ai tout refusé et A AUCUN MOMENT la règle des 12 secondes n'a été évoqué ! Pourtant, quand je joue le premier match l'horloge est à 12 secondes !!! Et les scores des autres matchs dépassent aussi les 200 points inscrits ! C'est n'importe quoi... Je peux carrément plus jouer avec les paramètres normaux... PLEASE HELP :(

bcpr1 bcpr1
MP
Niveau 3
17 janvier 2017 à 04:44:40

Le 16 janvier 2017 à 02:59:37 bcpr1 a écrit :
Bonjour j'ai un problème qui est le suivant : quand je joue en mode MyGm (et uniquement ce mode !) l'horloge pour la possession est à 12 secondes au lieu de 24... j'ai beau recommencer avec une nouvelle équipe ça ne change rien.. Alors que y'a 2 jours tout allait bien j'avais l'horloge qui etait bel et bien à 24 secondes et je ne sais pas pourquoi ça a changé !! SVP est-ce que vous savez pourquoi ou comment faire ???

SVP ça devient urgent... j'ai ce problème pour tous les modes de jeux de Mon MG/Ma Ligue... (Mon MG, Ma Ligue, Saison etc...)

theovernay theovernay
MP
Niveau 1
20 mai 2017 à 10:15:11

Salut les gars, Jai besoin de vous en lisant tout vos commentaires jai vu quon pouvait raccourcir les saisons à 29 matchs de my mg comment on fait?? Parce que plus de 80 matchs c'est affreux,merci d'avance !

mika2k mika2k
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:52:19

Tu lance un myleague et tu regardes les options

Tocael239 Tocael239
MP
Niveau 1
30 décembre 2017 à 23:44:11

Bonjour je n'arrive pas a l'intersaison après la fin des playoff finals. Comment basculer a l'intersaison 2? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.49€ ONE 8.99€ PS3 13.89€ PS4 30.64€ PS3 49.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment