CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tester FIFA 17

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
18 avril 2017 à 17:36:17

Salut les gars

bon je vais faire court et pas me lancer dans un test et une comparaison de chaque point entre fifa et pes
la seule chose que je dirais c'est que avec l'offre a fifa a 17.99 euros et etant un fan de jeux de foot je me suis dis pourquoi pas jouez a fifa 17 qui est le jeux le plus vendu au monde et de ce faite trouver une autre sensation de football!!!

Mais quelle claque je me suis pris!!!! tout simplement de la grosse merde le game play, des joueurs robot qui se ressemble tous.
j'ai pris la worlstars pour jouez avec cantonna papin rivaldo marieus tresors etc....a la fin je sais meme pas qui etais canto ou papin ou voller tellement le jeu se ressemble tous!!!
Non mais serieux c a ca que jouie les gens dans le monde ??? les pro aussi il joue a ce jeux de merde!!!!
Francjhement fifa a rien d'un jeux de foot et a mon avis les gens vont petit a petit voir la grosse arnaque car c'est nimporte quoi ce jeux!!
bref je comprend pas comment les gens peuvent s'amuser a un ce jeux aussi pourrie et surtout les amamteur et les pro comment peuvent il jouez a cette merde ou c'est tout sauf du foot
Voila je pensais vraiment que fifa etais au dessus de pes et c'est que j'etais inquiet concerant la disparition de pes a cause de fifa qui mange tous sur son passage, mais maintenant je suis vraiment mais vraiment rassurer en testant ce jeux!!
ET surtout je me dis que KONAMI et PES on des tres beau jours devant eux si EA sport continue a nous pondre des fifa aussi ridicule, les gens vont bien un jour sans rendre compte car la c vraiment grave la merde que fifa nous propose
bisous a tous et bon courage a ceux qui joue a fifa je sais comment vous faites mais RESPECT A VOUS !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2017 à 18:08:09

FIFA est devenu le call of duty du football...loin d être un excellent jeu il fait parti d une mouvance et on ne peut rien y faire...cependant il n y a pas à cracher complètement dans la soupe le travail fait çette annee est bien plus sérieux que les annees précédentes...
Moi perso je prend chaque année les deux jeux j arrive pas avoir le jeu ultime ^^...mais un point est certain ç est celui où je prend bien plus de plaisir dans licence de konami;-)...

Tu as fait un match avec les world star?fait simplement un match ac Milan-Roma c est encore pire^^...

Pseudo supprimé
Niveau 15
18 avril 2017 à 18:26:46

Je n'ai pas ce fifa et il ne m'intéresse pas. Mais donner un avis seulement après qq minutes de jeu voir qq heures me parait un peu précipité. Il y a les sliders pour le jeu offline va voir sur le site d'opération sport ( communauté anglaise) le mec a l'air de rendre le jeu un peu plus potable.. Enfin d'après la video qu'il a poster.
Mais bon...ca ne me tente même pas.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
18 avril 2017 à 18:45:48

Le 18 avril 2017 à 18:26:46 snacke44 a écrit :
Je n'ai pas ce fifa et il ne m'intéresse pas. Mais donner un avis seulement après qq minutes de jeu voir qq heures me parait un peu précipité. Il y a les sliders pour le jeu offline va voir sur le site d'opération sport ( communauté anglaise) le mec a l'air de rendre le jeu un peu plus potable.. Enfin d'après la video qu'il a poster.
Mais bon...ca ne me tente même pas.

hahaha precipiter du rigole ces telement choquant le game play que meme en quelque minutes tu vois direct que c de la merde....mais non je suis ai laisser sa chance je l'ai vraiment tester avec plusieurs equipe j'ai meme fait une coupe de la ligue lol berk c deguelasse le jeux et une honte pour un jeux de foot et la grosse question c comment le monde professionelle et amateur peuvent il supporter cette merde c'ets a y rien comprendre serieux !!! ils sont aussi aveugle que ca ??? bref je suis choquer que sa soit le jeux le plus vendu au monde et personne dit rien

Red38 Red38
MP
Niveau 13
18 avril 2017 à 18:51:34

Le probleme de FIFA 17 selon moi c'est que tu as les maillot , les stades , la tactique mais il te manque les JOUEURS.

moi qui aime le foot , qui suit l'actualité ça me fait mal de voir que tout le monde se ressemble.
Di Maria , Matic ou Daniel Alves ils joueront de la même façon.
Et puis ces petites passes sans controles ultra rapide, c'est pas possible en 2017 .

arigato75 arigato75
MP
Niveau 37
18 avril 2017 à 19:03:10

Le 18 avril 2017 à 17:36:17 jecritique93 a écrit :
Salut les gars

bon je vais faire court et pas me lancer dans un test et une comparaison de chaque point entre fifa et pes
la seule chose que je dirais c'est que avec l'offre a fifa a 17.99 euros et etant un fan de jeux de foot je me suis dis pourquoi pas jouez a fifa 17 qui est le jeux le plus vendu au monde et de ce faite trouver une autre sensation de football!!!

Mais quelle claque je me suis pris!!!! tout simplement de la grosse merde le game play, des joueurs robot qui se ressemble tous.
j'ai pris la worlstars pour jouez avec cantonna papin rivaldo marieus tresors etc....a la fin je sais meme pas qui etais canto ou papin ou voller tellement le jeu se ressemble tous!!!
Non mais serieux c a ca que jouie les gens dans le monde ??? les pro aussi il joue a ce jeux de merde!!!!
Francjhement fifa a rien d'un jeux de foot et a mon avis les gens vont petit a petit voir la grosse arnaque car c'est nimporte quoi ce jeux!!
bref je comprend pas comment les gens peuvent s'amuser a un ce jeux aussi pourrie et surtout les amamteur et les pro comment peuvent il jouez a cette merde ou c'est tout sauf du foot
Voila je pensais vraiment que fifa etais au dessus de pes et c'est que j'etais inquiet concerant la disparition de pes a cause de fifa qui mange tous sur son passage, mais maintenant je suis vraiment mais vraiment rassurer en testant ce jeux!!
ET surtout je me dis que KONAMI et PES on des tres beau jours devant eux si EA sport continue a nous pondre des fifa aussi ridicule, les gens vont bien un jour sans rendre compte car la c vraiment grave la merde que fifa nous propose
bisous a tous et bon courage a ceux qui joue a fifa je sais comment vous faites mais RESPECT A VOUS !!!!

Ça sens quand même l'emflamade du fanboy PES , Dommage tu n'est pas objectif dans tes propos [[sticker:p/1jnf]]

Mon test sur le gameplay de FIFA 17 , Y a du bien et y a de la merde dans le gameplay mais j'ai aussi le même constat pour PES 2017 [[sticker:p/1jnh]]

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
18 avril 2017 à 19:36:22

non mais j'ai les 2 j'ai acheter fifa que pour jouer avec des amis a moi qui joue qu'a fifa, sinn pour le gamplay faut etre un malade mental pour dire qu'il est bien meme avec les sliders du site Operation sport de MATT10L, c'est horrible comment c'est injouable et meme lui apres les derniers MAJ de fifa a lacher l'affaire pour PES 17 sur PC ...
sinn je dirai pas que le gamplay de Pes 17 est parfait mais a coter de celui de fifa c'est le jours et la nuit, et pour te repondre pourquoi c'est le jeu le plus vendu c'est parceque le mode FUT est addictif du coup les fans de fifa considére fifa comme UN JEU VIDEO ou jeu de paris mettre de l'argent pour gagner (et la EA ete tres intelligents) et pas un jeu qui represente le foot donc c'est pour ca ils achetent le jeu sans voir forcement le gamplay ...

Message édité le 18 avril 2017 à 19:36:54 par jackdaniel80
Pseudo supprimé
Niveau 15
18 avril 2017 à 21:40:26

Alors si meme matt 10 est passé a pes cela en dit long sur ce fifa 17 pourtant j'ai suivi un peu ses réglages sur le 16 le mec cravache. Mais il n'a jamais reussi a trouver les bons sliders sur le 16.
Puis quand on voit les videos des matchs online (fut) mon dieu... C'est du tennis pas du foot.
J'arrive pas a comprendre le plaisir qu'on peut éprouver et surtout la perte de temps que ca engendre..
Quand aux animations des joueurs.. J'en parle même pas c'est une regression totale.. Celles de fifa 14 etait nettement plus crédible.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 22:22:41

Je vais souvent sur la section vidéo de la ps4.
Les jeux les plus regarde sont fifa call of ou destiny.

Pour fifa les vidéo les plus vues c'est du pack openning. Cela veut tôt dire.

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 21
18 avril 2017 à 23:49:40

Le 18 avril 2017 à 21:40:26 snacke44 a écrit :
Alors si meme matt 10 est passé a pes cela en dit long sur ce fifa 17 pourtant j'ai suivi un peu ses réglages sur le 16 le mec cravache. Mais il n'a jamais reussi a trouver les bons sliders sur le 16.
Puis quand on voit les videos des matchs online (fut) mon dieu... C'est du tennis pas du foot.
J'arrive pas a comprendre le plaisir qu'on peut éprouver et surtout la perte de temps que ca engendre..
Quand aux animations des joueurs.. J'en parle même pas c'est une regression totale.. Celles de fifa 14 etait nettement plus crédible.

oui il joue a pes 17 sur pc apres, j'ai vu des publication a lui qui a mit sur twitter que meme avec ce Pes comme tout ceux qui ont jouer ou ils jouent encore à ce jeu, je peux te dire qu'il s'amuse pas trop, mais bon avec des patchs sur pc ( stades, joueurs, championnats ...) ca va mieux ...
pour fut les joueurs qui jouent a ce jeu prennent pas le gameplay ou les details en compte ( gabarits des joueurs, physique de balle, animations....)pour eux le plus important c'est d'aller en 1er division et se venté devant leurs amis ( comme le rartio V/M sur les call of ...) donc pour eux l'objectif c'est d'avoir une grosse équipe (cheaté) et de gagner les matches peut importe la manniére ...

KingLodbrock KingLodbrock
MP
Niveau 7
19 avril 2017 à 02:09:29

Slt

Je vous avais deja pondu un test complet y'a quelques mois, j'avais essayer d'etre le plus objectif possible

J'ai repris fifa cette semaine pour 10€ sur leboncoin
Et mon avis est toujours le meme

Les +:

Emballage top top top
Contenue dantesque
Immersion vraiment magnifique
Online solide
Quelques faces vraiment chouette (dybala :bave:)
Modes de jeux variés, mode journey rafraîchissant
Le mode carrière vraiment bien avec une gestion des budgets assez poussé

Les -:

Gameplay vraiment fade, aucune profondeur
Physique de balle a vomir
Aucune sensation surtout dans les frappes
Tout les joueurs sont les memes on ne fait la différence que sur la vitesse
Des faces complètement ratées (casemiro etc...)
FUT et sa communauté de kikoo-bieber qui prennent la CB a maman
Inertie des joueurs vraiment vraiment bizarre, sensation chewing-gum ou pantin désarticulé

Bon jeu pour les soirées entre pote, pas de prise de tête voila quoi ça s'arrête la...

cosmos99 cosmos99
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 07:43:21

Je ne vous comprends pas, fifa vous empêches de dormir à ce point?
:rire:
vous ne parlez que de fifa fifa fifa sur ce forum, sur le forum de fifa personne ne parle de pes.
vous essayez de vous rassurer pour dire que pes est meilleur que fifa!, si c'était le cas (même sur le gameplay) tout le monde serait sur pes.
je me demandes où ce trouvent les kikoos, sur le forum de fifa ou sur celui ci.
/
/
/
/
/
aller, je me prépares aux noms d'oiseaux.
3...2..1.. go

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 avril 2017 à 08:08:20

Pas de noms d'oiseaux. Par contre on a pas demandé ton avis et on se passe de ton commentaire stupide.

Red38 Red38
MP
Niveau 13
19 avril 2017 à 08:21:19

@cosmos99

On ne parle que de fond sur ce sujet, ne viens pas le gâcher.
Je t'encourage à supprimer ton post.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
19 avril 2017 à 10:56:47

Le 18 avril 2017 à 19:03:10 Arigato75 a écrit :

Le 18 avril 2017 à 17:36:17 jecritique93 a écrit :
Salut les gars

bon je vais faire court et pas me lancer dans un test et une comparaison de chaque point entre fifa et pes
la seule chose que je dirais c'est que avec l'offre a fifa a 17.99 euros et etant un fan de jeux de foot je me suis dis pourquoi pas jouez a fifa 17 qui est le jeux le plus vendu au monde et de ce faite trouver une autre sensation de football!!!

Mais quelle claque je me suis pris!!!! tout simplement de la grosse merde le game play, des joueurs robot qui se ressemble tous.
j'ai pris la worlstars pour jouez avec cantonna papin rivaldo marieus tresors etc....a la fin je sais meme pas qui etais canto ou papin ou voller tellement le jeu se ressemble tous!!!
Non mais serieux c a ca que jouie les gens dans le monde ??? les pro aussi il joue a ce jeux de merde!!!!
Francjhement fifa a rien d'un jeux de foot et a mon avis les gens vont petit a petit voir la grosse arnaque car c'est nimporte quoi ce jeux!!
bref je comprend pas comment les gens peuvent s'amuser a un ce jeux aussi pourrie et surtout les amamteur et les pro comment peuvent il jouez a cette merde ou c'est tout sauf du foot
Voila je pensais vraiment que fifa etais au dessus de pes et c'est que j'etais inquiet concerant la disparition de pes a cause de fifa qui mange tous sur son passage, mais maintenant je suis vraiment mais vraiment rassurer en testant ce jeux!!
ET surtout je me dis que KONAMI et PES on des tres beau jours devant eux si EA sport continue a nous pondre des fifa aussi ridicule, les gens vont bien un jour sans rendre compte car la c vraiment grave la merde que fifa nous propose
bisous a tous et bon courage a ceux qui joue a fifa je sais comment vous faites mais RESPECT A VOUS !!!!

Ça sens quand même l'emflamade du fanboy PES , Dommage tu n'est pas objectif dans tes propos [[sticker:p/1jnf]]

Mon test sur le gameplay de FIFA 17 , Y a du bien et y a de la merde dans le gameplay mais j'ai aussi le même constat pour PES 2017 [[sticker:p/1jnh]]

je t'assure mon pote je suis vraiment objectif, j'aurais adorer trouver un FIFA 17 jouable pour me changer un peu , tu sais comme par exemple un jeu de basket ou de tennis ou meme si le game play et different tu retrouve la base du jeu et certe une autre maniere de jouer mais qui a la fin te donne le plaisir de jouez...mais la a fifa moi qui et amateur de football, qui adore ce sport, j'ai halluciner quand j'ai jouez a fifa 17, j'ai pas trouver de plaisir et surtout je m'amusais meme pas tellement cetais pourrie, je te jure arigato je suis pas du tout anti fifa etc...j'aurais vraiment kiffer trouver un fifa 17 ou je puisse m'eclater et decouvrir autre chose, bref faut arreter serieux je suis ni pro fifa ni pro pes juste un amateur de bon jeux de foot et je vois que fifa c pas un jeux de foot mais une vaste blague bref je respect tout ceux qui joue a fifa pour leur patiente FELICITATION!!!!!!!

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
19 avril 2017 à 11:00:37

Le 19 avril 2017 à 02:09:29 KingLodbrock a écrit :
Slt

Je vous avais deja pondu un test complet y'a quelques mois, j'avais essayer d'etre le plus objectif possible

J'ai repris fifa cette semaine pour 10€ sur leboncoin
Et mon avis est toujours le meme

Les +:

Emballage top top top
Contenue dantesque
Immersion vraiment magnifique
Online solide
Quelques faces vraiment chouette (dybala :bave:)
Modes de jeux variés, mode journey rafraîchissant
Le mode carrière vraiment bien avec une gestion des budgets assez poussé

Les -:

Gameplay vraiment fade, aucune profondeur
Physique de balle a vomir
Aucune sensation surtout dans les frappes
Tout les joueurs sont les memes on ne fait la différence que sur la vitesse
Des faces complètement ratées (casemiro etc...)
FUT et sa communauté de kikoo-bieber qui prennent la CB a maman
Inertie des joueurs vraiment vraiment bizarre, sensation chewing-gum ou pantin désarticulé

Bon jeu pour les soirées entre pote, pas de prise de tête voila quoi ça s'arrête la...

attend honnetement le plus important c le game play, je men bat les rein du reste et comment veut tu passer de bonne soiree entyre pote si le game play pue la merde mdrrr moi perso j'ai jouez avec un pote contre lui a la maison j'ai failli le defoncer avec la manette tellement ca menervais il savais pas jouez mais arrivais a faire nimporte quoi avec fifa 17 cetais la foire!!!!

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
19 avril 2017 à 11:03:38

Le 18 avril 2017 à 19:36:22 jackdaniel80 a écrit :
non mais j'ai les 2 j'ai acheter fifa que pour jouer avec des amis a moi qui joue qu'a fifa, sinn pour le gamplay faut etre un malade mental pour dire qu'il est bien meme avec les sliders du site Operation sport de MATT10L, c'est horrible comment c'est injouable et meme lui apres les derniers MAJ de fifa a lacher l'affaire pour PES 17 sur PC ...
sinn je dirai pas que le gamplay de Pes 17 est parfait mais a coter de celui de fifa c'est le jours et la nuit, et pour te repondre pourquoi c'est le jeu le plus vendu c'est parceque le mode FUT est addictif du coup les fans de fifa considére fifa comme UN JEU VIDEO ou jeu de paris mettre de l'argent pour gagner (et la EA ete tres intelligents) et pas un jeu qui represente le foot donc c'est pour ca ils achetent le jeu sans voir forcement le gamplay ...

holalala t un bhon toi MERCI oufff je pensais etre un fou qui savais plus reconnaitre un jeux de foot pffff tu me rassure, ya un tres gros soucis avec fifa c limite un gag ce jeux et je pense que c la plus grosse arnaque d'un jeux video du 21 eme siecle c incroyable comme il pue et comment toute la planete y joue

ouais25 ouais25
MP
Niveau 33
19 avril 2017 à 11:05:00

Marrant ça, car j'ai aussi ressorti fifa 16 suite au passage de mon frangin ce week-end et :
- gameplay moisi, patineurs avec ballon de plage, pas de player ID. Chaud quand on vient de PES.
- match en saison avec le real : je tombe contre un gars qui me domine vraiment et je gagne 1-0 sur un but de Ronaldo à la 90ème. Merci le scripting :)
- je vais faire un tour sur le mode pro et je retrouve toute la bande de guignols qui jouent perso en multipliant les gestes techniques, utilisent le gardien comme avant-centre, etc. Bref, tout le cirque Pinder au complet pour passer une bonne soirée :)
Donc voilà, on a vite fait le tour et au final, c'est très moche.

Par contre, il y a quand même un point où fifa domine PES, ce sont les placements et le marquage. Les joueurs sont tout le temps très proches et ça joue toujours à pas grand chose. C'est plus bordélique, mais ça donne un côté plus réaliste, dans un sens.
Dans PES, y a trop d'espaces je trouve. C'est trop "propre", trop rectiligne (l'effet rails peut-être). Le jeu court est bancal je trouve. Un des points à améliorer.

jecritique93 jecritique93
MP
Niveau 17
19 avril 2017 à 11:12:33

Le 19 avril 2017 à 07:43:21 cosmos99 a écrit :
Je ne vous comprends pas, fifa vous empêches de dormir à ce point?
:rire:
vous ne parlez que de fifa fifa fifa sur ce forum, sur le forum de fifa personne ne parle de pes.
vous essayez de vous rassurer pour dire que pes est meilleur que fifa!, si c'était le cas (même sur le gameplay) tout le monde serait sur pes.
je me demandes où ce trouvent les kikoos, sur le forum de fifa ou sur celui ci.
/
/
/
/
/
aller, je me prépares aux noms d'oiseaux.
3...2..1.. go

non non on va pas d'insulter tu as le droit de donner ton avis et puis comme je suis l'auteur je vais te repondre.
Franchement j'ai pondu ce sujet car etant un fan de jeux de foot et de jeux video je suis tomber de ma chaise quand j'ai tester fifa 17 alors que je n'avais pas d'appriorie sur le jeux au contraire je lai acheter pour naviguer sur les 2 jeux car j'avais entendu parler du mode fut tres interessant.
Et en faite ce qui me rend vraiment rageux c que en l'achetant je me suis deja fait un planning dans ma tete c'est a dire la semaine pes 17 et le week fifa 17 jetais hyper entousiaste a cette idee et la patatrac je peux meme pas jouez a fifa 17 tellement c nul a chier et meme en essayant plusieurs fois jy arrive pas a trouver aucun plaisir donc voila ca ma gacher mon planning sinon rien foutre de faire de lanti fifa ou autres delires comme tu le dis c juste que je suis vraiment tres decue et halluciner que toute la planete joue a ce jeux de merde on dirais ils sont tous fou et sont droguer par fifa et se rende pas compte, c comme si toute le monde preferait le mutella au nutella!!!! mdrrr ya un gros soucis ma parole

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 avril 2017 à 11:48:34

Pour avoir jouer un peu avec la demo j'ai aussi eu vraiment le sentiment de jouer avec des pantins desarticulés la facon dont les joueurs courent , on ne voit pas la difference de vitesse et puis toujours cette impression de joueurs sous steroides [[sticker:p/1jne]] ils sont tous foutus pareils pesent 2grammes
pas d'inertie, toujours ces impression de glissade plus la mauvaise physique de balle
fifa c'est un enrobage parfait (chapeau pour l'immersion) mais d'une pauvreté une fois manette en main
j'arrive pas a comprendre une telle regression depuis fifa 14..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment