CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (YT) Ligue des champions en FUMA Superstar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 11:40:41

Salut !

Si ça vois intéresse de suivre mon épopée avec l'OGCN en FUMA et en Superstar en mode compétition Ligue des Champions, c'est par ici :

https://youtu.be/xGWRjI3okVo

Ça permettra à ce qui ne connaissent pas ou mal le Full Manuel, de voir l'intégralité d'un match full manuel vs. I.A. Superstar.

Prochainement je sortirai un tuto FUMA 2 en me basant sur l'excellent guide FUMA d'Aidden de Pro Fuma Soccer.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la vidéo, qui est un nouveau format sur ma chaîne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2017 à 13:01:58

oulalalalala oulalalala, superbe victoire méritée.
tu maitrises tellement bien ton fuma qu'on a l'impression que tu joues en assistance 1; mais si c'était le cas tu aurai gagné bien plus largement;
on s'aperçoit de la difficulté du Fuma sur les centres et encore tu les maitrises parfaitement; mais surtout sur les tirs du pied ou de la tête, là la précision a l'air trés compliqué, ce qui t'oblige à chercher le résultat par une maitrise des coups de pied arrétés, ou par des actions individuelles : dommage que deux ou trois fois tu n'es pas fait la petite passe au bon moment (c'est là une autre difficulté du fuma).
bravo pour une victoire méritée; ET TOUS ENSEMBLE ON DIT : OULALALALA.

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 14:13:33

Ahahaha merci pour ton commentaire JP.

En montant la vidéo je me suis aperçu que je dis TOUT LE TEMPS oulalalalala !

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 mars 2017 à 14:15:37

[[sticker:p/1kks]] la boucherie et l'arbitrage mon dieu...

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 mars 2017 à 15:00:09

Je ne sais pas pour vous mais me concernant je ne joue plus avec la formation fluide car je me suus apercu que su certains matchs ca entraînait pas mal d'incohérence le milieu de terrain était souvent inexistant et une IA bizarre depuis que je joue avec une formation unique fluide formation désactivée c'est le jour et la nuit..
J'ai aussi pour les passes en profondeur mis sur avancé au lieu de basique et je le conseille vivement c'est un coup a prendre mais le ballon se trouve nettement moins teleguidé dans la course du joueur ce qui rajoute de la variété..
Malgré tous ses défauts que l'on connaît tous une fois le fuma maîtrisé ce pes offre des phases de gameplay exceptionnelles..

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 19:12:09

bien joué!
Si je me rappel bien, tu jouais en normal- haut niveau il y a peu...
Bien progressé.
J'ai remarqué qu'on ressent moins la "résistence invisible" et les moments difficile dans le mode championnats et / ou Cl quen LM (manette en main bien sur)

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
19 mars 2017 à 19:21:17

PAr rapport à la formation fluide et la remarque de Snake, cela m'intrigue...
Je vais déconnecter et passer en formation non fluide et revenir en parler avec vous.
Ca semble interessant...
Les appels de balles se font en manuels alors...?
J'avais tendance a transformer mes MLG et MLD en SA. en possession.
Grace aux tutox de Mr quinton, j'arrive presque a faire des appels maintenant.
C'est pas au points mais j'y travail dur...!
Merci Quinton

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 19:31:04

Cool !

Oui je jouais en Haut Niveau en Ligue des Masters. Je préfère les matches en compétitions car il n'y a pas l'esprit d'équipe de la LDM. Quand tu commencer une LDM en Superstar fuma, avec l'esprit d'équipe au plus bas, c'est quasiment injouable.

Pour la formation fluide ça m'intrigue aussi. J'ai l'impression que parfois mes latéraux laisse des boulevards derrière.

En tout cas moi qui n'ai pas l'habitude de joueur en mode competition, c'était assez agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 mars 2017 à 19:59:05

C'est exactement ca il y a un souci avec la formation fluide
Désactivée on retrouve une cohérence et de ma construction qui fait la force de pes.
J'ai failli revendre le jeu a cause de ca pensant que konami avait fait une maj de gameplay cachée qui facilitait le jeu en une daube arcade.
Puis derniere chance un soir j'ai désactivé la formation fluide je suis reparti de zero en jouant avec une formation unique et oui du coup c'est totalement différent et tellement mieux !!
Essayez vous verrez!!

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
19 mars 2017 à 20:03:59

Je vais essayer. Et est ce que tu utilises quand même les instructions d'équipes?

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 mars 2017 à 21:03:10

En ldm non je joue avec Nantes je prefere gerer par moi même surtout que il peut y avoir une incidence sur l'entente d'equipe
Par contre vu que le patch avec lequel je joue le patcheur a rentrer les instructions d'équipe pour les plus importantes ( lyon Marseille liverpool Manchester real barca etc..) et ca se ressent sur les equipes controlees par l'ia..

Pseudo supprimé
Niveau 15
20 mars 2017 à 21:20:27

Mr quinton tu a raison pour l'esprit d'équipe c'est une aberration totale je trouve.
Une astuce quand tu demarre une ldm c'est de recruter de suite 2 joueurs avec l'esprit pur coéquipier ca fait grimper l'esprit d'équipe immédiatement ( voir dans la recherche avancée) tu en trouvera a tous les postes.. Tu galerera moins

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 16:34:31

Ohlalala, elles sont top tes vidéos, j'espère que tu vas aller loin dans cette LDC.
FUMA contre des grosses équipes en SuperStar, c'est un beau challenge. Et t'arrives à rester zen face aux agressions de Zagreb sous le regard bienveillant de l'arbitre, franchement, bravo !

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 19:45:33

Merci !!!

Épisode 2 : https://youtu.be/vBK6bCE5nL0

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:21:17

le retour de OULALALALA (je me suis éclaté : plus tu stresses et plus tu dis oulala : je t'imagines en chirurgien au moment d'opérer : dans la salle d'opération on entend le docteur Quinton dire Oulala et son patient meurt.
: allez Nice avec l'entraineur Quinton. bonne victoire.
une remarque : cette IA a quand même un bon gameplay : Psv a fait de multiples combinaisons variées et il faut reconnaitre que c'est du joli football qu'on a vu.
une question : ton goal est en automatique ou en manuel ?
j'ai l'impression qu'un match nul eut été plus équitable. mais je suis content de ta victoire.
te rappelles tu la ligue des champions 1988 ou eindhoven fut le vainqueur sans jamais à partir du quart de finale gagné un match : chaque fois il faisait un nul qui comptait double; et en finale au tirs au but.

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
21 mars 2017 à 23:46:20

Non je n'ai pas connu cette "épopée" avec le PSV, j'avais 4 ans.

Non mais heureusement que je suis un commentateur sportif je rendrais fou tout le monde avec mes olalalala. Je ne peux pas m'en empêcher.

Oui les matches sont plutôt agréables à jouer. En tout cas l'I.A est jouable et c'est mieux que sur PES 2016.

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 mars 2017 à 09:06:43

Le 21 mars 2017 à 23:46:20 MrQuinton a écrit :
Non je n'ai pas connu cette "épopée" avec le PSV, j'avais 4 ans.

Non mais heureusement que je suis un commentateur sportif je rendrais fou tout le monde avec mes olalalala. Je ne peux pas m'en empêcher.

Oui les matches sont plutôt agréables à jouer. En tout cas l'I.A est jouable et c'est mieux que sur PES 2016.

[[sticker:p/1jnh]] as tu essayé de jouer SAN la formation fluide activée c'est a dire avec une formation unique
je peux t'assurer qu'un niveau des placements des joueurs c'est plus coherents et tu evite les boulevards..
Quant a l'ia elle est plus agreable a jouer en ldc qu'en ligue des masters c'est clair..

Message édité le 22 mars 2017 à 09:07:43 par
MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 9
22 mars 2017 à 17:06:11

Non j'ai pas encore essayé

Eurninho Eurninho
MP
Niveau 7
24 mars 2017 à 10:52:39

Je rejoint snacke sur la formation fluide, après avoir crisé à mainte reprise j'ai décidé de faire quelque changement tactique hier soir et finalement j'ai opté pour supprimer cette satané formation fluide qui déséquilibre completement l'équipe et laisse des boulevards enormissime sur les cotés, depuis ce changement c'est tout simplement jouissif !! Je prends beaucoup plus de plaisir, mes joueurs ce fatiguent beaucoup moins, laissent beaucoup moins d'espace à l'arriere garde, le millieu est 100 fois plus équilibré et le pressing plus efficaces ce qui permet de faire de meilleurs relances et une meilleur construction.

Pseudo supprimé
Niveau 15
24 mars 2017 à 11:41:46

Le 24 mars 2017 à 10:52:39 EURNINHO a écrit :
Je rejoint snacke sur la formation fluide, après avoir crisé à mainte reprise j'ai décidé de faire quelque changement tactique hier soir et finalement j'ai opté pour supprimer cette satané formation fluide qui déséquilibre completement l'équipe et laisse des boulevards enormissime sur les cotés, depuis ce changement c'est tout simplement jouissif !! Je prends beaucoup plus de plaisir, mes joueurs ce fatiguent beaucoup moins, laissent beaucoup moins d'espace à l'arriere garde, le millieu est 100 fois plus équilibré et le pressing plus efficaces ce qui permet de faire de meilleurs relances et une meilleur construction.

[[sticker:p/1lm9]] mais c'est tout a fait ca.. depuis que je l'ai supprimé aussi j'ai l'impression de ne plus avoir tout a fait le meme jeu terminé le box to box et les boulevards sur les cotés.. c'etait une ocazz toutes les 10 secondes[[sticker:p/1jne]]
la formation fluide bugge completement le jeu cette impression que les joueurs sont completement paumés quand ils dovent alterner de postes..
au moins sans les positions sont tenues on a moins d'occasion c'est plus realiste et equilibré au milieu de terrain..

Message édité le 24 mars 2017 à 11:42:26 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment