CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Résultats, analyse et débat autour du sondage

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2017 à 12:27:35

et essaye le hockey, ça ressemble à un mach de foot, et les règles on les apprend au fur et à mesure; il y a des passes, des tirs, des tactiques à mettre en place et sur nhl tu peux commencer trés doucement et monter en puissance;

footpassion899 footpassion899
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 13:15:55

Le monde de Pes ne tourne plus rond! Même snacke44 n'y trouve plus son compte.

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 13:52:23

Le 23 février 2017 à 13:15:55 footpassion899 a écrit :
Le monde de Pes ne tourne plus rond! Même snacke44 n'y trouve plus son compte.

[[sticker:p/1lm9]] c'est pas que le monde de pes.. c'est le monde des jeux de foot qui ne tourne plus rond avec un concurrent encore plus mediocre

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 13:54:27

Le 23 février 2017 à 12:27:35 JEANPIERRE7 a écrit :
et essaye le hockey, ça ressemble à un mach de foot, et les règles on les apprend au fur et à mesure; il y a des passes, des tirs, des tactiques à mettre en place et sur nhl tu peux commencer trés doucement et monter en puissance;

[[sticker:p/1jnh]] y a un mode carriere ? comment est l'ia? aussi a chié que dans les fifas? (vu que nhl est un jeux EA?) je ne sais pas si y a la demo sur le ps store?
comment est le gameplay?[[sticker:p/1jnf]]

footpassion899 footpassion899
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 14:04:51

Sous i infiltration EA sport snacke44

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 14:08:42

Le 23 février 2017 à 14:04:51 footpassion899 a écrit :
Sous i infiltration EA sport snacke44

parce que tu trouve normal qu'on se lasse d'un jeu de foot au bout de 6 mois.?
j'avais ete emballé par la demo de pes 17 pour son coté posé il n'y a parait'il pas eu de maj de gameplay mais je trouve que le jeu ne correspond plus du tout a la demo [[sticker:p/1jnh]]
c'est peut etre psychologique ou pas..

Message édité le 23 février 2017 à 14:08:59 par
footpassion899 footpassion899
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 14:41:42

J'ai pas l antidote. J étais lassé sur la ps4 et sur pc je revis.
Pour toi faudrait une pause d une semaine avant d y rejouer. Après si tu aimes le foot t as football manager....

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 15:19:48

Le 23 février 2017 à 14:41:42 footpassion899 a écrit :
J'ai pas l antidote. J étais lassé sur la ps4 et sur pc je revis.
Pour toi faudrait une pause d une semaine avant d y rejouer. Après si tu aimes le foot t as football manager....

je crois que je vais faire une pause de 6 mois[[sticker:p/1jnc]]
jusqu'a pes 18 [[sticker:p/1lmc]]

footpassion899 footpassion899
MP
Niveau 6
23 février 2017 à 15:23:57

Ou alors tu ressors la nostalgie iss . Tu sais la boite du jeu caché dans un fond de placard

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 15:44:45

Le 23 février 2017 à 15:23:57 footpassion899 a écrit :
Ou alors tu ressors la nostalgie iss . Tu sais la boite du jeu caché dans un fond de placard

pas faux, sauf que ma ps2 est revendu depuis des siecles ainsi que les pes..[[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1jne]]et puis quoi encore.. tu veux pas que je vende mas bagnole et que j'achete une diligeance pour venir au boulot?[[sticker:p/1jnc]]

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:00:06

C'est juste que comme d'habitude, en Septembre vous vous emballez pour pas grand chose, vous gueulez sur ceux qui disent que le jeu est moyen (m'en rappelle comment vous aviez insulté Chocobonplan alors qu'il émettait simplement son avis) et puis 6 mois plus tard vous vous rendez compte qu'ils n'avaient pas entièrement faux.

Et ça chaque année (comme dans un jour sans fin) :fou: vivement PES 2018 :)

Rivamura Rivamura
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:11:31

Le 23 février 2017 à 16:00:06 LEO_MESSl a écrit :
C'est juste que comme d'habitude, en Septembre vous vous emballez pour pas grand chose, vous gueulez sur ceux qui disent que le jeu est moyen (m'en rappelle comment vous aviez insulté Chocobonplan alors qu'il émettait simplement son avis) et puis 6 mois plus tard vous vous rendez compte qu'ils n'avaient pas entièrement faux.

Et ça chaque année (comme dans un jour sans fin) :fou: vivement PES 2018 :)

Il avais tort en tout cas de mon point de vue car le gameplay est meilleurs que 2016 et 2015 comme ca été dit,la vitesse à ete diminuer par rapport à 2016 et plus rapide que 2015 ca aussi ca ete dit,les centres charter ca ete aussi dit..apres le jeu est bon mais trop rapide et encore trop porter sur attaque mais ca il fallait une prise en main plus poussée pour le voir...

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 16:13:02

Le 23 février 2017 à 16:00:06 LEO_MESSl a écrit :
C'est juste que comme d'habitude, en Septembre vous vous emballez pour pas grand chose, vous gueulez sur ceux qui disent que le jeu est moyen (m'en rappelle comment vous aviez insulté Chocobonplan alors qu'il émettait simplement son avis) et puis 6 mois plus tard vous vous rendez compte qu'ils n'avaient pas entièrement faux.

Et ça chaque année (comme dans un jour sans fin) :fou: vivement PES 2018 :)

[[sticker:p/1jnf]]tiens l'artiste il faut que tu la ramene tu peux pas t'en empecher[[sticker:p/1lmb]]

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 16:36:31

Restez dans le débat autour du sondage s'il vous plait, n'oubliez pas de respecter l'avis des autres avant de commencer les provocations comme je viens de le voir...

shurazin shurazin
MP
Niveau 12
23 février 2017 à 16:56:00

Depuis que je répond aux sondages(même les officiels), rien n'a été apporté par Konami, aucun changement visible, rien ! De toute façon Konami ne sera jamais capable de rattraper FIFA sur ce qui est de la qualité du Online, du graphisme de l'immersion, de la météo(il manque toujours la neige), les modes de jeux(même le mode entrainement)...trop de retard sur tous les compartiments, et je ne parle même pas des bug du jeu. Il vont faire quoi ? Créer un mode aventure pour copier sur le concurrent ! Le souci est qu'ils n'ont même plus les moyens de suivre. et pas assez de temps pour rattraper autant de retard DU coup, ça leur plait de jouer sur les mots tels que "Gameplay", il ya 2 ans Bhatti se moquait de FIFA en disant que c'était un jeu ping-pong, EA, peut lui rendre son propre commentaire je crois, "Gameplay"car c'est l'arbre qui cache la forêt !

Bon, ok autant Bhatti parle de Gameplay, que FIFA parle de Frosbite pour pas grand chose, mais comme c'est leur premier FIFA dessus, j'attends de voir et comme j'avais dit l'année dernière, FIFA propose plus de nouveautés que PES chaque année, de tout façon même depuis PES 6, on était déjà nombreux à voir que PES se reposait sur ses lauriers...finalement le résultat est là !

Quand PES ne communique rien, au moins on peut voir que EA vend son jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=JqoWBkjxIyc

P.S. :d) Snacke, sinon y'a UFC 3 je crois, un sport de combat, ça reste un jeu de sport :hap:

Message édité le 23 février 2017 à 16:58:46 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 17:04:37

Le 23 février 2017 à 16:56:00 shurazin a écrit :
Depuis que je répond aux sondages(même les officiels), rien n'a été apporté par Konami, aucun changement visible, rien ! De toute façon Konami ne sera jamais capable de rattraper FIFA sur ce qui est de la qualité du Online, du graphisme de l'immersion, de la météo(il manque toujours la neige), les modes de jeux(même le mode entrainement)...trop de retard sur tous les compartiments, et je ne parle même pas des bug du jeu. Il vont faire quoi ? Créer un mode aventure pour copier sur le concurrent ! Le souci est qu'ils n'ont même plus les moyens de suivre. et pas assez de temps pour rattraper autant de retard DU coup, ça leur plait de jouer sur les mots tels que "Gameplay", il ya 2 ans Bhatti se moquait de FIFA en disant que c'était un jeu ping-pong, EA, peut lui rendre son propre commentaire je crois, "Gameplay"car c'est l'arbre qui cache la forêt !

Bon, ok autant Bhatti parle de Gameplay, que FIFA parle de Frosbite pour pas grand chose, mais comme c'est leur premier FIFA dessus, j'attends de voir et comme j'avais dit l'année dernière, FIFA propose plus de nouveautés que PES chaque année, de tout façon même depuis PES 6, on était déjà nombreux à voir que PES se reposait sur ses lauriers...finalement le résultat est là !

Quand PES ne communique rien, au moins on peut voir que EA vend son jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=JqoWBkjxIyc

P.S. :d) Snacke, sinon y'a UFC 3 je crois, un sport de combat, ça reste un jeu de sport :hap:

merci shurazin mais c'est pas ma tasse non plus, j'aimais bien par contre les fight night sur ps3 (la boxe americaine) dommage qu'on a rien sur ps4[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 17:18:19

Le 23 février 2017 à 16:56:00 shurazin a écrit :
Depuis que je répond aux sondages(même les officiels), rien n'a été apporté par Konami, aucun changement visible, rien ! De toute façon Konami ne sera jamais capable de rattraper FIFA sur ce qui est de la qualité du Online, du graphisme de l'immersion, de la météo(il manque toujours la neige), les modes de jeux(même le mode entrainement)...trop de retard sur tous les compartiments, et je ne parle même pas des bug du jeu. Il vont faire quoi ? Créer un mode aventure pour copier sur le concurrent ! Le souci est qu'ils n'ont même plus les moyens de suivre. et pas assez de temps pour rattraper autant de retard DU coup, ça leur plait de jouer sur les mots tels que "Gameplay", il ya 2 ans Bhatti se moquait de FIFA en disant que c'était un jeu ping-pong, EA, peut lui rendre son propre commentaire je crois, "Gameplay"car c'est l'arbre qui cache la forêt !

Bon, ok autant Bhatti parle de Gameplay, que FIFA parle de Frosbite pour pas grand chose, mais comme c'est leur premier FIFA dessus, j'attends de voir et comme j'avais dit l'année dernière, FIFA propose plus de nouveautés que PES chaque année, de tout façon même depuis PES 6, on était déjà nombreux à voir que PES se reposait sur ses lauriers...finalement le résultat est là !

Quand PES ne communique rien, au moins on peut voir que EA vend son jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=JqoWBkjxIyc

P.S. :d) Snacke, sinon y'a UFC 3 je crois, un sport de combat, ça reste un jeu de sport :hap:

je ne peux pas te rejoindre sur tout ce que tu dis concernant les "progres" de fifa

[[sticker:p/1lm9]]mais il y a une chose qu'on peut pas leur enlever c'est cette ambiance dans les stades anglais
c'est juste extraordinaire d'avoir reproduit tous ces chants anglais
quelle claque quand c'est liverpool
konami prenez un papier et un crayon et notez comment ils font...[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 23 février 2017 à 17:19:52 par
shurazin shurazin
MP
Niveau 12
23 février 2017 à 17:23:55

je ne peux pas te rejoindre sur tout ce que tu dis concernant les "progres" de fifa
mais il y a une chose qu'on peut pas leur enlever c'est cette ambiance dans les stades anglais
c'est juste extraordinaire d'avoir reproduit tous ces chants anglais
quelle claque quand c'est liverpool
konami prenez un papier et un crayon et notez comment ils font...

Un simple détail, petits changement l'air de rien chez FIFA: amélioration des faces, et des gabarits des joueurs, alors qu'avant c'était catastrophique...
quelle amélioration chez PES ? rien comme d'hab

quand on voit les shorts et maillots sur FIFA, on dirait vraiment des vrais !! sur PES , c'est la même technique que sur PS2, un bloc modélisé sans aucune physique...

y'a tellement de changement l'air de rien , mais qui au fil des années, font beaucoup, l'immersion ne se limite pas qu'au chants des supporters, il y'a tellement de petites choses qui font toute la différence !

Message édité le 23 février 2017 à 17:25:17 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 17:26:42

Le 23 février 2017 à 16:11:31 Rivamura a écrit :
Il avais tort en tout cas de mon point de vue car le gameplay est meilleurs que 2016 et 2015 comme ca été dit,la vitesse à ete diminuer par rapport à 2016 et plus rapide que 2015 ca aussi ca ete dit,les centres charter ca ete aussi dit..apres le jeu est bon mais trop rapide et encore trop porter sur attaque mais ca il fallait une prise en main plus poussée pour le voir...

c'est exactement ca, c'est exactement mon ressenti tout a fait daccord avec toi[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 février 2017 à 17:27:44

Le 23 février 2017 à 17:23:55 shurazin a écrit :

je ne peux pas te rejoindre sur tout ce que tu dis concernant les "progres" de fifa
mais il y a une chose qu'on peut pas leur enlever c'est cette ambiance dans les stades anglais
c'est juste extraordinaire d'avoir reproduit tous ces chants anglais
quelle claque quand c'est liverpool
konami prenez un papier et un crayon et notez comment ils font...

Un simple détail, petits changement l'air de rien chez FIFA: amélioration des faces, et des gabarits des joueurs, alors qu'avant c'était catastrophique...
quelle amélioration chez PES ? rien comme d'hab

quand on voit les shorts et maillots sur FIFA, on dirait vraiment des vrais !! sur PES , c'est la même technique que sur PS2, un bloc modélisé sans aucune physique...

y'a tellement de changement l'air de rien , mais qui au fil des années, font beaucoup, l'immersion ne se limite pas qu'au chants des supporters, il y'a tellement de petites choses qui font toute la différence !

la physique de balle l'inertie le poids des joueurs me derange
enormement

Message édité le 23 février 2017 à 17:30:16 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 141.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment