CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le budget salaire en LDM...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 01:40:54

:salut:
Je fais une LDM avec Marseille, j'ai battis une belle équipe avec des jeunes ultras prometteurs ( je suis en 2020 et certains sont a +90ng ) mais voila j'ai un gros gros gros pb c'est que forcément plus le joueur et fort plus il va vouloir un bon salaire pour son new contrat.
Du coup.. je suis à - 35M d'euros en budget salaire, +40M budget transfert.
je connais très bien le jeux et la LM mais la je sais plus quoi faire, je peux uniquement prolonger les contrat mais pas de recrutement ( même pour les jeunes du centre de formation je suis coincé )
Je peux uniquement prendre des joueurs en prêt actuellement :snif2: :snif: :fou:
Bref il y a une solutions ou c'est... niqué ? ( je ne compte pas revendre mes meilleurs joueurs j'ai usé de mon temp pour les faires devenir des terreurs de PES :diable: )

Rick24 Rick24
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 01:49:32

Il y a toujours des gens qui jouent en solo :honte:

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 03:07:48

Le online et les tricheurs, rage quit, etc c'est pas trop pour moi mais à la limite c'est pas le sujet donc va te regarder un épisode de walking dead et me fais pas perdre mon temp ;) .

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
23 janvier 2017 à 12:44:03

Il y a toujours des gens qui jouent en ligne :honte:

Message édité le 23 janvier 2017 à 12:44:34 par amanojiaku
Pseudo supprimé
Niveau 15
23 janvier 2017 à 14:22:32

Le 23 janvier 2017 à 12:44:03 amanojiaku a écrit :
Il y a toujours des gens qui jouent en ligne :honte:

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 janvier 2017 à 14:24:13

Le 23 janvier 2017 à 01:49:32 Rick24 a écrit :
Il y a toujours des gens qui jouent en solo :honte:

[[sticker:p/1kks]] que c'est idiot ...

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:10:34

Pes c'est surtout pour la LM, le online est tellement merdique qu'il passe au second plan

Pour repondre a l'auteur, je ne voit pas d'autre solution que de vendre tes joueurs aux gros salaires et les remplacer par des plus jeune

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 16:31:22

Ok merci pour la réponse, j'avais vue un gars dire qu'il fallait changer de club ( par exemple 6 mois ) et ensuite revenir a son club d'origine et hop tout les comptes sont au vert :ouch2:
Mais honnêtement changer de club le temps de 20 matchs ça me fais chier et je pari que si je test tout les gros joueurs seront transférer à mon retour ^^
Au pire je sauvegarde je saute tout les matchs le temp du changement et je reviens :lol:
et si ça foire et bien je n'aurais plus qu'a charger ma LM avant le changement de club :question:
Vous en pensez quoi

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 16:51:35

Ça s'appelle de la triche non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 janvier 2017 à 16:58:08

[[sticker:p/1lm9]] et. aussi .on peut aussi apprendre a gerer son budget et pas recruter n'importe comment
je suppose que dans ta vie de tous les jours tu fais attention a ce que tu depense non?
quand a la manip oui c'est de la triche et la le jeu n'a plus aucun interet

Message édité le 23 janvier 2017 à 16:59:34 par
MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 17:09:41

Vous faites une LM les gars ? vous savez la plupart des joueurs que j'ai pris ils avaient 75 80 de ng a la base, ils progressent et l'équilibrage budget transfert/salaire est très mal foutu mais vous avez sans doute pas assez avancer dans vos partis pour le savoir ( vous me jugez je le fais également ) j'espére que vous serez confronté a cette situation pour pouvoir comprendre que le jeux est mal foutu :ok: et que ce détail compétement ridicule mais hyper important serais très facile à corriger.
Quand au faite de triché non je n'ai encore rien fais et au pire ça n'impacte que moi je joue offline et je cherche juste une solution a mon pb ;)
La triche c'est plutot ur les sujets du online qu'il serait judicieux de l'évoqué et la ce n'est pas le cas.

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 17:18:02

un exemple, j'ai recruter Correa de l'atletico il avait environt 80 de ng, au début son salaire etait de 2M et désormais il a 93 et émmerge à 13M ( il voulait 17M ) étant donner que méme en gagant toute les compet' on recup que 4M de transfert par saison ça donne suite a un bloquage.
Alors quoi de devrais revendre tout mes meilleurs joueurs alors que j'ai réussi à batir un top club ?
Sans recruter aucune star !
Et que les gains des compets en LM sont riducules ?
c'est juste mal foutu enfin bref vos jugement je men fiche je sais de quoi je parle et je cherche juste une solution car si dans tout les prochains opus le pb persiste cest des millions de joueurs de LM qui seront impacté/bloqué sur le recrutement au bout de quelques saisons et ça que ce sois avec L'OM le barça ou nimporte quelle equipe

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 18:03:13

Je croit que le pire c'est les bonus de thune en fin de saison

Pour la premiere fois j'ai fait une LM avec une petite équipe (torino)
J'ia fini 2eme et j'ai eu que 2 millions pour mon mercato WTF ?

sickboy7 sickboy7
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 18:32:32

Je suis dans la même situation que toi, sauf que je n'en suis qu'à la moitié de ma seconde saison mdr :p
Mais je pense que le problème vient plutôt de la durée des contrats, en IRL les club font des contrats de 4/5ans, dans PES c'est 2/3ans en moyenne, du coup tu te retrouves souvent à prolonger les joueurs.
Sinon pour la solution à ton problème, il faut vendre, comme font les club IRL(à une époque l'OM a dû vendre Drogba pour renflouer les caisses, non?)

Paradista Paradista
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 21:54:20

Cette LM a pleins de defauts mais celui-là n'en est pas un. C'est juste un challenge ; t'es obligé de vendre tes meilleurs joueurs, c'est comme ça. On fait pas toujours ce qu'on veut dans le foot c'est pareil dans le jeu :ok:

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 23:07:49

Exact pour Drogba, mais je suis pas daccord avec VDD car à partir du moment ou tu gagne tout ( je joue en superstar ) et que tu gagne toute les compets, que ton club passe N1 mondial, que tes joueurs deviennent des ballons d'or, et que c'est sois disant joueurs ont un boost de revenu ( s ) et que ce meme boost te rapportent quedal cest assez bizarre ^^ franchement bénéficier de 3 4M budget salaire une fois la LDC gagner le championnat les coupes nationales etc .......... Non mais 3 4M c'est même pas le salaire de Laporte dans le jeux :malade: et avec ça tu dois gérer les transferts et les prolongations de contrats c'est juste impossible de pas être dans le rouge ou alors j'aurais du garder mes Rolando Bouna sarr etc mais loool
Les resultats doivent mieux équilibré le budget, j'ai aucune envie d'avoir Messi neymar et cie mais de toute façon cest pas la question car même si je revend toute mon attaque ( correa gabigol et o dembélé ) je serais toujours dans le rouge. Bref jarréte mon pavé mais voila c'est même pas un challange la.. pourtant j'ai vraiment pas fais de folies ^^ mais bon avec konami on a toujours de mauvaise surprise et pour les adeptes de la LDM celle si est une vrai plaie [[sticker:p/1kks]]

MAX-R80-76 MAX-R80-76
MP
Niveau 5
23 janvier 2017 à 23:10:53

un truc tout simpleeee a faire c'est de pouvoir ajuster le budget salaire/transfert en gros et hop pas de finance a gogo et aucun bloquage pour avoir une belle équipe sans étre dans le rouge. bonne soirée

toninho45 toninho45
MP
Niveau 9
24 janvier 2017 à 17:49:51

Autre soucis : la durée des contrats. Si tu ne fais pas gaffe le mec signe pour un an, quelquefois 2... C est n importe quoi

koltess koltess
MP
Niveau 1
21 mai 2018 à 03:27:46

bonjour ! je suis bien embêter, je me suis fait prêter des joueurs avec option achat et je pensais qu'a la fin de la saison je pourrais acheter ses joueurs prêter avec les budgets de billetterie et autres bonus collecter durant la saison, et je me rend compte qu'il y a ouallou ! je ne touche aucun million même pas des compétitions remporté ! comment je peux faire pour toucher les 20 millions de fin de saison tous bonus compris ?? Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment