CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nouvelle série vidéo] - Choix d'équipes en aléatoire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
18 janvier 2017 à 00:28:10

Salut à tous, ayant quelques après-midi de libres chaque semaine j'ai décidé de me lancer dans une série video avec comme projet de sortir un voir deux épisodes par semaine. [[sticker:p/1lm9]]

Je jouerais donc en lobby en ligne arpentant les salons de joueurs sur mon temps libre et comme le titre l'indique ce sera avec un choix d'équipe en aléatoire pour essayer de varier et pourquoi pas découvrir de nouvelles équipes. :ok:

Je me lassais de jouer avec plus ou moins les mêmes équipes depuis un moment et surtout pour la gagne en division.
Cette série intitulée "Play Random" se fera dans l'esprit LAREEC, (pour ceux qui ne connaissent pas c'est ChocoBonPlan qui avait lancé une série video dans laquelle il choisissait des équipes 3 étoiles maximum dans le but de mettre des roustes aux meilleures équipes du jeu online le tout sur fond humoristique.) [[sticker:p/1nts]]

Bien sur je ne sais pas quelle équipe m'attendra, je pourais tomber sur un Real Madrid tout comme une équipe du fin fond du championnat chilien. [[sticker:p/1jnf]]
Je me suis lancé le défi de ne pas changer la formation par défaut de l'équipe sur laquelle je tombe en m'autorisant quelques mises au point tactiques. quand même. :hap:

Eh bien c'est partit! !!

:cd: Voici donc les premiers résultats qui ressortent de ma première après-midi d'hier :-d :

Match 1: Shundon Luneng 0-3 Derby County :d) V Il a ragequit à la 30eme
Match 2: Watford 0-1 Universidad del Chile :d) V Il a ragequit à la 30eme également.
Match 3: RB Brasil 2-2 Flamengo :d) N
Match 4: Man.United 3-2 San Louis :d) D Match très difficile avec une équipe une étoile et demi.
Match 5: FC Barcelona 2-3 Bournemouth :d) V Victoire acquise au bout du temps
Match 6: All Star Team 5-1 RB Brasil :d) D Un match ou j'ai sombré contre un joueur qui avait une équipe avec tous les meilleurs joueurs du jeu.
Match 7: FC Barcelona 2-3 Man.United :d) V
Match 8: Man.United 2-2 Australia :d) N
Match 9: Man.United 2-2 Dynamo Zagreb :d) N
Match 10: Man.United 1-3 Senegal :d) V Un adversaire plutot faible qui n'a pas supporté d'encaissé le 3eme, ragequit à la 75e
Match 11: Inter Milan 1-1 Norwich City :d) N
Match 12: Figueirense FC 0-3 FC Barcelona :d) D J'ai longtemps cru pouvoir revenir au score sans parvenir à convertir mes occas', il a enfoncé le clou en seconde période. :-(
Match 13: All Star Team 4-2 AJ Auxerre :d) D Enorme début de match de ma part, deux occasions deux buts mais j'ai craqué physiquement par la suite contre un nouvelle Dream Team.
Match 14: Juventus 3-2 AC Perugia Calcio :d) D Un match très engagé contre un niveau supérieur à 800, j'ai longtemps cru pourvoir faire un résultat avant qu'il me surprenne sur un contre au bout du temps additionnel. Je l'ai félicité en fin de match pour le duel livré.
Match 15: Fiorentina 1-3 River Plate :d) V Revanche contre mon adversaire du match 14, match que je domine assez largement mais il a décidé de ragequit en marquant csc après le 3eme, j'espérais plus de fair play de sa part après l'avoir félicité au 1er match, je lui demande pourquoi il fait ça et me demande de quitter son salon. Fair play à sens unique. :-(
Match 16: FC Barcelona 2-2 Eibar :d) N Match équilibré, je parviens à arracher le nul à la fin, il a ragequit tout de suite après. :(

:cd: BILAN
Fin de cette 1ere journée, le bilan est mitigé 6V/5N/5D, je n'ai pas eu de très bon tirages, peu d'équipes dépassaient les 3 étoiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Le côté négatif est la mentalité générale des joueurs, 6 ragequits sur 16 matchs ça fait beaucoup je trouve, espérons que ça se passe mieux à la prochaine journée. :-)

Voici le résumé video de cette journée:

https://www.youtube.com/watch?v=qayK1aY-VGk&t=1s

Si vous avez eu la patience de lire ou même celle de continuer à me suivre,je vous en remercie ! N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je m'améliore sur le projet. :ok:

La journée 2 arrive les copains. :)

Message édité le 18 janvier 2017 à 00:30:28 par BlackGlasses
PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:49:11

J'ai fait ça aussi un après-midi y a à peu près 2 semaines. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481723190-20161214-144519.jpg

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:50:04

L'image date d'une plus vieille session par contre, y a peut-être 1-2 mois.

ChocoBonPlan ChocoBonPlan
MP
Niveau 9
18 janvier 2017 à 12:58:02

Le 18 janvier 2017 à 00:28:10 BlackGlasses a écrit :
Salut à tous, ayant quelques après-midi de libres chaque semaine j'ai décidé de me lancer dans une série video avec comme projet de sortir un voir deux épisodes par semaine. [[sticker:p/1lm9]]

Je jouerais donc en lobby en ligne arpentant les salons de joueurs sur mon temps libre et comme le titre l'indique ce sera avec un choix d'équipe en aléatoire pour essayer de varier et pourquoi pas découvrir de nouvelles équipes. :ok:

Je me lassais de jouer avec plus ou moins les mêmes équipes depuis un moment et surtout pour la gagne en division.
Cette série intitulée "Play Random" se fera dans l'esprit LAREEC, (pour ceux qui ne connaissent pas c'est ChocoBonPlan qui avait lancé une série video dans laquelle il choisissait des équipes 3 étoiles maximum dans le but de mettre des roustes aux meilleures équipes du jeu online le tout sur fond humoristique.) [[sticker:p/1nts]]

Bien sur je ne sais pas quelle équipe m'attendra, je pourais tomber sur un Real Madrid tout comme une équipe du fin fond du championnat chilien. [[sticker:p/1jnf]]
Je me suis lancé le défi de ne pas changer la formation par défaut de l'équipe sur laquelle je tombe en m'autorisant quelques mises au point tactiques. quand même. :hap:

Eh bien c'est partit! !!

:cd: Voici donc les premiers résultats qui ressortent de ma première après-midi d'hier :-d :

Match 1: Shundon Luneng 0-3 Derby County :d) V Il a ragequit à la 30eme
Match 2: Watford 0-1 Universidad del Chile :d) V Il a ragequit à la 30eme également.
Match 3: RB Brasil 2-2 Flamengo :d) N
Match 4: Man.United 3-2 San Louis :d) D Match très difficile avec une équipe une étoile et demi.
Match 5: FC Barcelona 2-3 Bournemouth :d) V Victoire acquise au bout du temps
Match 6: All Star Team 5-1 RB Brasil :d) D Un match ou j'ai sombré contre un joueur qui avait une équipe avec tous les meilleurs joueurs du jeu.
Match 7: FC Barcelona 2-3 Man.United :d) V
Match 8: Man.United 2-2 Australia :d) N
Match 9: Man.United 2-2 Dynamo Zagreb :d) N
Match 10: Man.United 1-3 Senegal :d) V Un adversaire plutot faible qui n'a pas supporté d'encaissé le 3eme, ragequit à la 75e
Match 11: Inter Milan 1-1 Norwich City :d) N
Match 12: Figueirense FC 0-3 FC Barcelona :d) D J'ai longtemps cru pouvoir revenir au score sans parvenir à convertir mes occas', il a enfoncé le clou en seconde période. :-(
Match 13: All Star Team 4-2 AJ Auxerre :d) D Enorme début de match de ma part, deux occasions deux buts mais j'ai craqué physiquement par la suite contre un nouvelle Dream Team.
Match 14: Juventus 3-2 AC Perugia Calcio :d) D Un match très engagé contre un niveau supérieur à 800, j'ai longtemps cru pourvoir faire un résultat avant qu'il me surprenne sur un contre au bout du temps additionnel. Je l'ai félicité en fin de match pour le duel livré.
Match 15: Fiorentina 1-3 River Plate :d) V Revanche contre mon adversaire du match 14, match que je domine assez largement mais il a décidé de ragequit en marquant csc après le 3eme, j'espérais plus de fair play de sa part après l'avoir félicité au 1er match, je lui demande pourquoi il fait ça et me demande de quitter son salon. Fair play à sens unique. :-(
Match 16: FC Barcelona 2-2 Eibar :d) N Match équilibré, je parviens à arracher le nul à la fin, il a ragequit tout de suite après. :(

:cd: BILAN
Fin de cette 1ere journée, le bilan est mitigé 6V/5N/5D, je n'ai pas eu de très bon tirages, peu d'équipes dépassaient les 3 étoiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Le côté négatif est la mentalité générale des joueurs, 6 ragequits sur 16 matchs ça fait beaucoup je trouve, espérons que ça se passe mieux à la prochaine journée. :-)

Voici le résumé video de cette journée:

https://www.youtube.com/watch?v=qayK1aY-VGk&t=1s

Si vous avez eu la patience de lire ou même celle de continuer à me suivre,je vous en remercie ! N'hésitez pas à me donner des conseils pour que je m'améliore sur le projet. :ok:

La journée 2 arrive les copains. :)

Hey !

Je me suis abonné à ta chaîne YouTube car je trouve le concept rigolo (comme la vidéo d'ailleurs avec les petites incrustations). Je dirais que ça manque de commentaires pour accompagner tout ça mais y'a du bon potentiel dans cette série.

Bonne continuation ! En attendant la prochaine vidéo ;)

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
18 janvier 2017 à 18:01:20

Le 18 janvier 2017 à 00:49:11 PES-MasterRace a écrit :
J'ai fait ça aussi un après-midi y a à peu près 2 semaines. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481723190-20161214-144519.jpg

Oui je l'avais vu sur un autre topic, c'est bien joué :hap:

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
18 janvier 2017 à 18:03:50

Salut Choco, merci à toi :ok:

Oui je ne l'ai pas fait en commentary tout simplement parce que je n'ai pas encore franchi le pas de mettre ma voix sur youtube. :hap:

On me l'a déjà demandé, c'est vrai que c'est un facteur de réussite sur youtube donc peut etre un jour. :)

BlackGlasses BlackGlasses
MP
Niveau 32
20 janvier 2017 à 20:11:21

Salut les copains ! :-)

Les matchs de la deuxième journée sont bouclés, le résumé video devrait arriver ce week-end ! :ok:

Elle risque d'être un peu plus longue que la dernière. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

:cd: Grosse montée en puissance, voici les scores:

Match 1: Real Madrid 1-3 Le Havre (deux étoiles) :d) V Je n'ai pas laissé respirer mon adversaire, le nez dans les aisselles il a fini par ragequit à la 72eme minute. Comme quoi, le Real de Zizou n'est pas invincible (dédicace à Sampaoli qui m'a ouvert la voie). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469970837-saumon2.png
Match 2: Man.United 0-2 Fiorentina (quatre étoiles) :d) V Plus de rage que de raison, il n'était plus là à la 81e lui aussi. [[sticker:p/1lmo]]
Match 3: FC Seville 3-0 Cardiff City(trois étoiles) :d) D Il fallait que je sois puni pour mon insolence mais quand c'est contre un bon joueur "je prends tout" comme le ferait un certain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472325225-blanc-doute.png
Match 4: Cska Moscou 2-3 America Mineiro (deux étoiles) :d) V Contre le même adversaire du match 3, j'ai pris une jolie revanche.
Match 5: Angleterre 4-3 Pays De Galles (trois étoiles et demi) :d) D Une nouvelle fois contre mon adversaire des matchs 3 et 4, un match fou que je dominais 3-2 à la 80e minute, mes défenseurs se sont pris les pieds dans le tapis suite à l'entrée du fabuleux Vardy.
Match 6: Leicester 1-2 Lekhwiya (une étoile et demi) :d) V Ce match sentait la sueur après le 0-2, ça s'est confirmé par un nouveau ragequit à la 72e.
Match 7: CA Aldosivi 0-2 CA Tigre (deux étoiles et demi) :d) V Lui c'est pareil je le respecte, son doigt sur le joystick n'aime pas la routine du trajet vers l'équipe du lusitanien en slip, tout comme le mien. Ca a donné un beau match, plutot équilibré.
Match 8: Benfica 0-0 Antofagasta (une étoile et demi) :d) N
Match 9: Real Madrid 0-4 Swansea City (trois étoiles et demi) :d) V J'avais presque oublié la sensation d'avoir une bonne équipe entre les mains, il avait les fesses rouges au bout de la 35e, ragequit immédiat après le quatrième. [[sticker:p/1lma]] Vu la déco éclair il avait déjà le cable ethernet en main depuis 10 min. https://image.noelshack.com/minis/2016/25/1466794138-1465391329-menes4a.png
Match 10: Real Madrid 6-4 RB Brasil (une étoile et demi) :d) D Le RB Brasil me colle à la peau. Après s'etre définitivement imprégné dans le monde du foot, il faut croire que la fameuse boisson énergisante a su convaincre Konami. Une défaite à la saveur de victoire, mené 3-1 je suis revenu à 3-3 avant de sombrer sur trois centres-têtes de celui qui revient bien avec le Real ces dernières semaines, [[sticker:p/1mr0]] Penalty pour Ly....obtenu en fin de match pour sauver l'honneur. :)
Match 11: Olimpo (deux étoiles) 3-2 Atletico Mineiro :d) V
Match 12: Benfica 2-3 Guinguamp (trois étoiles et demi) :d) V Merci Jimmy :-) On peut encore compter sur lui, il m'offre le 3eme dans le TA. :)
Match 13: Japon 0-4 Uruguay (quatre étoiles et demi) :d) V Suarez et Cavani en pointe, il fallait pas me donner le baton pour battre là. [[sticker:p/1lma]] Contre L'adversaire du match 12.
Match 14: Dortmund 1-3 Spezia Calcio (deux étoiles) :d) V 0-2 puis Catenaccio dans la pure tradition. Il aura trouvé l'une des clés mais ce fut insuffisant.
Match 15: Chelsea 1-2 Liban (une étoile) :d) V Pas grand chose à dire, victoire logique d'une équipe une étoile contre les russes.
Match 16: Chelsea 1-3 Malaga (trois étoiles et demi) :d) V Contre l'adversaire du match 15, il a surement du reprendre la manette des mains de son petit frère. Pas beaucoup d'espace, il mène rapidement au score, j'égalise avant la MT et là il redonne la manette à son petit frère. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920705-img73.png

Voilà, un bilan positif de 12V/1N/3D [[sticker:p/1nts]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739689-img21.png

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:27:21

T'as de bons résultats vu les teams. Red Bull Brasil je les ai eu hier, l'une des pires équipes que j'ai eu entre les mains en 15 ans de PES. [[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment