CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] FAQ concernant les patchs V2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:52:35

:cd: FAQ concernant les patchs Version 2.00 :cd:

LIEN DU TUTORIEL :d) https://www.youtube.com/watch?v=ad7kl2cfQGM

Les questions sont en gras et les réponses sont indiqués avec l’icône :d)

:cd: Avant Importation :cd:

Je souhaite installer un patch mais j'en ai déjà installé un auparavant, que dois-je faire ?

:d) Le mieux est de supprimer l'ancien pour éviter les bugs et le manque de place. Pour supprimer il faut aller dans Mode modifier > Gestion des données > Supprimer images et choisir toutes les images pour les supprimer.
Ensuite il faut faire la mise a jour de Konami dans Menu Principal > Extras > Mise a jour en direct.

Si cela ne suffit pas il faut supprimer les données modifiées a partir du menu de gestion des sauvegardes dans le menu Option de la PS4.

Le patch CYPES 2.0 contient tout ou je dois installer les anciens patchs avant ?

:d) Tout est dans le patch 2.0.

Dois-je installer la mise a jour en direct de Konami avant un patch ?

:d) Oui il faut installer la mise a jour en direct via le menu en dessous du mode modifier avant d'installer le patch. Par la suite il ne faudra plus toucher au menu en dessous du mode modifier au risque de tout perdre.

:cd: Lors de l'importation :cd:

Ma clé USB n'est pas reconnu par ma PS4 !

1) :d) Vérifiez que votre clé USB est formaté au format FAT32 (sur votre ordinateur : clique droit sur votre clé USB > propriétés' ; si non il faut la formater (clique droit > formater)

2) :d) Vérifiez si la clé USB est bien mise dans le port USB de la PS4 ; testez sur les deux ports USB.

3) :d) Vérifiez si vous avez bien le dossier WEPES à la racine de votre clé USB.

Je ne peux pas importer d'équipes/d'images

:d) Il faut être obligatoirement être connecté au Playstation Network pour lancer l'importation.

L'importation des équipes à été interrompu / a échoué

:d) Ré-essayez en important moins de 14 équipes en même temps. Assurez-vous d'être bien connecté au Playstation Network.

Un message s'affiche me disant qu'il n'y a plus de place pour enregistrer des images !

:d) Vous devez alors supprimer manuellement des images qui vous semble les moins importantes (Photos de stades et d'entraîneurs en priorité) dans le menu Mode modifier > Gestion des données > Supprimer images.

Pour quels équipes faut-il cocher la deuxième case ?

:d) Pour toutes les équipes qui ajoute ou modifie des joueurs, dans le cas du patch CYPES 2.0 : Les équipes de Bundesliga, les nouvelles équipes de Ligue des Champions et d'Europa League + les équipes nationales.

:cd: Après l'importation :cd:

Les logos et maillots n'ont pas été importés sur les bonnes équipes !

:d) Bug encore inexpliqué, mais assurez-vous d'avoir bien supprimé vos anciens patchs. Si le problème persiste un changement de clé USB peut résoudre le problème.

Je n'ai pas les vrais joueurs des nouveaux clubs importés

:d) Il faut cocher la case n°2 de l'étape 8 du tutoriel pour les nouveaux clubs importés. (la console importera les joueurs)

Les transferts ne sont plus à jour après avoir importé les patchs !

:d) Il faut d'abord installer la mise à jour des transferts (menu en dessous du mode modifier) puis installer les patchs et ne pas cocher la case n°2 de l'étape 8 du tutoriel pour les équipes déjà présentes dans le jeu (la console n'importera pas les joueurs car ils sont déjà présents)

Les logos des compétitions et des ligues n'ont pas été corrigés

:d) C'est normal, il faut le faire manuellement via le menu Compétition. Voir tutoriel de MonsieurQuinton : https://www.youtube.com/watch?v=VstxrUOGS6g&feature=youtu.be&t=628

Lorsque je choisi une équipe avant un match amical, ce n'est plus les bons joueurs dans les équipes crées !

:d) Il faut désactiver la mise à jour en direct en appuyant sur la touche R3 lors de la séléction des équipes.

Un message s'affiche lorsque je souhaite jouer a plusieurs en match d'exhibition

:d) Il faut d'abord entrer dans le menu exhibition avec la manette n°1 puis allumer la manette n°2 et choisir un compte secondaire (pas un compte invité) qui n'a pas de contrôle parental activé.

:cd: Divers :cd:

Peux t'on importer des nouveaux stades, ballons, chaussures ?

:d) Non, uniquement sur PC.

Peut-on combiner plusieurs patchs ?

:d) Oui mais c'est déconseillé car certaines équipes peuvent être crée sur le même emplacement par plusieurs patcheurs donc ça peut crée des bugs.

Peut-on modifier l'emplacement des équipes à importés ?

:d) C'est possible en cochant la première case a l'étape 8 du tutoriel mais là encore c'est fortement déconseillé car ça va crée des bugs avec l'emplacement initial qui se retrouvera avec un mélange d'anciens joueurs et de faux joueurs, donc déconseillé. A faire uniquement lorsque vous souhaitez dé-zonné une équipe.

kanyopuma kanyopuma
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 17:23:15

est-ce que les visages que j'ai créé seront effacés ?

Ritz3 Ritz3
MP
Niveau 3
26 octobre 2016 à 18:24:38

Quand on aura les équipes manquantes de l'Europa league après la maj de demain j'imagine ou plus tard ?

Evilwyvern Evilwyvern
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 22:01:14

Merci pour le patch.
Je n'ai pas la vraie face de Lewandowski au Bayern, c'est normal ou c'est parce que j'ai pas installé la Pologne ? Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 141.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment