CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] FAQ concernant les patchs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:01:51

Bonsoir :)

Voici le topic des questions concernant les patchs PS4 ! Je centralise ici toutes les questions & réponses a propos des patchs PS4 afin de mieux s'y retrouver. :-)))
Vous pourrez bien entendu poser vos questions sur les patchs PS4 et la FAQ sera mis a jour régulièrement, suivez les futurs pages pour suivre l'évolution de la FAQ :oui:

Lien du TUTORIEL :d) https://www.youtube.com/watch?v=ad7kl2cfQGM

Les questions sont en gras et les réponses sont indiqués avec l’icône :d)

Je commence avec les questions que j'ai pu voir le plus souvent :

Ma clé USB n'est pas reconnu par ma PS4 !

:d) Vérifiez que votre clé USB est formaté au format FAT32 (sur votre ordinateur : clique droit sur votre clé USB > propriétés ; si non il faut la formater (clique droit > formater)

:d) Vérifiez si la clé USB est bien mise dans le port USB de la PS4 ; testez sur les deux ports USB

:d) Vérifiez si vous avez bien le dossier WEPES à la racine de votre clé USB

Je ne peux pas importer d'équipes/d'images

:d) Il faut être obligatoirement être connecté au Playstation Network pour lancer l'importation

L'importation des équipes à été interrompu / a échoué

:d) Ré-essayez en important moins de 14 équipes en même temps

Je n'ai pas les vrais joueurs des nouveaux clubs importés

:d) Il faut cocher la case n°2 de l'étape 8 du tutoriel pour les nouveaux clubs importés (la console importera les joueurs)

Certains logos et maillots de clubs ne ce sont pas installés au bon endroit

:d) Bug rare qui peux être corrigé en cochant la première case de l'étape 8 du tutoriel afin de choisir la bonne équipe sur laquelle importer les données.

Les transferts ne sont plus à jour après avoir importé les patchs !

:d) Il faut d'abord installer la mise à jour des transferts (menu en dessous du mode modifier) puis installer les patchs et ne pas cocher la case n°2 de l'étape 8 du tutoriel pour les équipes déjà présentes dans le jeu (la console n'importera pas les joueurs car ils sont déjà présents)

Les logos des compétitions et des ligues n'ont pas été corrigés

:d) C'est normal, il faut le faire manuellement via le menu Compétition.

Lorsque je choisi une équipe avant un match amical, ce n'est plus les bons joueurs dans les équipes crées !

:d) Il faut désactiver la mise à jour en direct en appuyant sur la touche R3 lors de la sélection des équipes

Un message s'affiche lorsque je souhaite jouer a plusieurs en match d'exhibition

:d) Il faut d'abord entrer dans le menu exhibition avec la manette n°1 puis allumer la manette n°2 et choisir un compte secondaire (pas un compte invité) qui n'a pas de contrôle parental activé.

Peux t'on importer des nouveaux stades, ballons, chaussures ?

:d) Non, uniquement sur PC.

AxelCR7 AxelCR7
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 21:06:59

J'ai une question on pas pas tous importer car il demande tjrs de supprimer des images car cela est plein comment on fait du coup ? J'ai dû supprimer le championnat allemand que j'avais patches car j'avais plus assez de place pour mettre la Liga ....

morningmusume2 morningmusume2
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 21:10:49

J'ai une question : Comment desinstaller un patch proprement sur PS4 ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:15:07

Le 25 septembre 2016 à 21:06:59 AxelCR7 a écrit :
J'ai une question on pas pas tous importer car il demande tjrs de supprimer des images car cela est plein comment on fait du coup ? J'ai dû supprimer le championnat allemand que j'avais patches car j'avais plus assez de place pour mettre la Liga ....

C'est a toi de géré ce que tu veux supprimer ; pour essayer de supprimer les images que tu pense ne pas utiliser ; surtout celle des stades & entraineurs.

Le 25 septembre 2016 à 21:10:49 morningmusume2 a écrit :
J'ai une question : Comment desinstaller un patch proprement sur PS4 ?

Il faut réinitialisé les équipes dans le mode modifier et supprimer toutes les images (Gestion des données > Supprimer images)

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:15:57

Et pourquoi y'a des equipes qui on les joueurs libres au lieu des vrai effectifs ? (Meme en cochant la 2eme case)

La question revient sans cesse mais on ne sait toujours pas y remédier

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:18:12

Le 25 septembre 2016 à 21:15:57 Atreyu-is-back a écrit :
Et pourquoi y'a des equipes qui on les joueurs libres au lieu des vrai effectifs ? (Meme en cochant la 2eme case)

La question revient sans cesse mais on ne sait toujours pas y remédier

ça peut provenir d'un mélange de patch (ou deux équipes sont importés sur la même équipe fictive) ou d'une équipe importé sur une autre équipe fictive que celle prévu par le patcheur

[ritzou] [ritzou]
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 21:23:13

Moi j'aimerai savoir si je peut faire les maj direct sachant que tout les patch y son deja installer sans que sa me remettre tout à zéro

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:28:15

Le 25 septembre 2016 à 21:23:13 [ritzou] a écrit :
Moi j'aimerai savoir si je peut faire les maj direct sachant que tout les patch y son deja installer sans que sa me remettre tout à zéro

Tu peux le faire dans le mode exhibition oui, ça changera juste temporairement les effectifs crées ; mais il ne faut pas faire la maj via le menu en dessous du mode modifier sinon tout est perdu

Breiz22 Breiz22
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 21:36:35

Peut on importer des noms en commentaire des anciens PES sur PES 17 via le player ID, merci [[sticker:p/1jnh]]

[ritzou] [ritzou]
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 21:52:01

Très bien merci beaucoup de tout ce que vous faite

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 21:55:50

Le 25 septembre 2016 à 21:36:35 Breiz22 a écrit :
Peut on importer des noms en commentaire des anciens PES sur PES 17 via le player ID, merci [[sticker:p/1jnh]]

Non impossible

[ritzou] [ritzou]
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 21:57:59

Et donc si je le fais et que sa efface tout j'ai tout les patch à re faire ou faut attendre un nouveau patch comme y avait dans le temp

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 septembre 2016 à 22:54:25

Avec les équipes fakes que l'on remplace par les equipes autre européennes on se retrouve avec des doublons quand on va dans joueurs libres pas mal rencontre le problème personne n'a la solution.. Que faire? Car avec la ldm et les recrutements ca risque de faire des doublons partout

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:33:07

Le 25 septembre 2016 à 22:54:25 snacke44 a écrit :
Avec les équipes fakes que l'on remplace par les equipes autre européennes on se retrouve avec des doublons quand on va dans joueurs libres pas mal rencontre le problème personne n'a la solution.. Que faire? Car avec la ldm et les recrutements ca risque de faire des doublons partout

Il faut peut-être importer les équipes nationales avant les clubs crées

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 septembre 2016 à 12:58:22

C'est ce que j'ai fait pourtant.. On est plusieurs a avoir ce souci mais j'ai l'impression que ca touche plus certains que d'autres.. J'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de doublons me concernant..

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 septembre 2016 à 13:06:53

Durandil il faudrait remonter le bug a konami pour un patch correctif ou que ca ne se reproduise pas pour pes18
..

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 13:14:35

Le 25 septembre 2016 à 21:18:12 Durandil67 a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 21:15:57 Atreyu-is-back a écrit :
Et pourquoi y'a des equipes qui on les joueurs libres au lieu des vrai effectifs ? (Meme en cochant la 2eme case)

La question revient sans cesse mais on ne sait toujours pas y remédier

ça peut provenir d'un mélange de patch (ou deux équipes sont importés sur la même équipe fictive) ou d'une équipe importé sur une autre équipe fictive que celle prévu par le patcheur

Toujours aucune solution a ce problème ?
A cause de ca je ne peut pas importé a la fois la Liga MX et la Liga Aguila car les patcheurs l'ont fait sur la meme ligue, en l'occurence la ligue fictive sud américaine.

Faudrait faire remonter ce problème le plus rapidement possible. C'est très embetant

Message édité le 26 septembre 2016 à 13:14:59 par FrankLucas347
aurelien43 aurelien43
MP
Niveau 6
26 septembre 2016 à 19:22:21

Avec la mise à jour de la première league certaines équipes (Arsenal, les deux Manchester...) n'ont pas la photo de leur stade pourtant présent sur ma clé mais impossible de les retrouver en cherchant manuellement sur la console.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Tangotwiter Tangotwiter
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 19:15:36

Tout d'abord félicitations pour ce superbe travail, ce sont vos patches qui m ont donné envie de jouer à nouveau sur PES qui est très bon cette anneé.
Durandil67 j'ai tout installé sans problème mais je ne sais pas comment faire pour installer la mise à jour de la ligue 1 anglaise car il ne s'agit plus d'importer des équipes . Comment dois je faire? Encore merci.

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 19:31:10

Le 26 septembre 2016 à 19:22:21 aurelien43 a écrit :
Avec la mise à jour de la première league certaines équipes (Arsenal, les deux Manchester...) n'ont pas la photo de leur stade pourtant présent sur ma clé mais impossible de les retrouver en cherchant manuellement sur la console.

Suis je le seul à avoir ce problème ?

Si tu n'est pas le seul c'est peut-être un bug de notre côté, on corrigera ça :-)))

Le 27 septembre 2016 à 19:15:36 Tangotwiter a écrit :
Tout d'abord félicitations pour ce superbe travail, ce sont vos patches qui m ont donné envie de jouer à nouveau sur PES qui est très bon cette anneé.
Durandil67 j'ai tout installé sans problème mais je ne sais pas comment faire pour installer la mise à jour de la ligue 1 anglaise car il ne s'agit plus d'importer des équipes . Comment dois je faire? Encore merci.

Si tu parle de notre fichier Premiere League V2 il s'agit toujours d'équipes à importer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.00€ PS4 168.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment