CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ® Pro Modération Soccer 2017 ®

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 15
30 septembre 2016 à 16:16:56

Exemple typique: Voir le topic bruit du ballon lors des frappes c'est ce qu'on dit avec otis et d'autres tout reunir sur un seul topic concernant les gémissements serait pas mal..

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:54:13

Oui j'en suis sûr, c'est dommage surtout pour le sujet des perles de la LM vu que maintenant que tout le monde a bien patché pour commencer une LM

Le soucis c'est que ça en derange certains, donc pour leur propre bien-être je voudrais je tout soit locker

Je suis un membre tres actif sur les forums pes depuis 2002, mais je pensait que le forum pouvait servir a exposer notre ressentis, nos expériences, partager avis sur certains points (oui meme negatif) histoire que konami rectifie ces quelques "defauts", comme l'année derniere pu durandil a fait passer un sondage hyper complet qui a bien servi, la preuve... le tout en discutant cordialement entre fans de PES

J'ai du me trompé sur toute la ligne parce que certains réagissent comme des pittbulls en furie a la moindre remarque... j'ai tester le forum fifa en trollant ( ce n'est vraiment pas mon genre je pense avoir passé l'age) juste histoire de confirmer que c'etait une communauté plus "jeune" et donc confirmer la legende des kikoo fifa et a ma grande surprise, le sujet a tenu sur 3 pages et aucun n'a mal réagit ou a poster d'insultes ou que ce soit...au contraire ils m'ont repondu assez clairement avec une bonne argumentation, enfin bref...

Je ne ferait plus aucun topic pour le bien de tous car aparament je suis nuisible au forum...

C'est dommage car j'avais un projet assez ambitieux a faire partager que je prepare depuis quelques semaines mais bon...

Voila VITO, desolé pour le pavé mais je voulais mettre les choses au clair et surtout faire le nécessaire pour que le forum fonctionne bien..

A+

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
30 septembre 2016 à 18:05:21

Le 30 septembre 2016 à 16:54:13 Atreyu-is-back a écrit :
Oui j'en suis sûr, c'est dommage surtout pour le sujet des perles de la LM vu que maintenant que tout le monde a bien patché pour commencer une LM

Le soucis c'est que ça en derange certains, donc pour leur propre bien-être je voudrais je tout soit locker

Je suis un membre tres actif sur les forums pes depuis 2002, mais je pensait que le forum pouvait servir a exposer notre ressentis, nos expériences, partager avis sur certains points (oui meme negatif) histoire que konami rectifie ces quelques "defauts", comme l'année derniere pu durandil a fait passer un sondage hyper complet qui a bien servi, la preuve... le tout en discutant cordialement entre fans de PES

J'ai du me trompé sur toute la ligne parce que certains réagissent comme des pittbulls en furie a la moindre remarque... j'ai tester le forum fifa en trollant ( ce n'est vraiment pas mon genre je pense avoir passé l'age) juste histoire de confirmer que c'etait une communauté plus "jeune" et donc confirmer la legende des kikoo fifa et a ma grande surprise, le sujet a tenu sur 3 pages et aucun n'a mal réagit ou a poster d'insultes ou que ce soit...au contraire ils m'ont repondu assez clairement avec une bonne argumentation, enfin bref...

Je ne ferait plus aucun topic pour le bien de tous car aparament je suis nuisible au forum...

C'est dommage car j'avais un projet assez ambitieux a faire partager que je prepare depuis quelques semaines mais bon...

Voila VITO, desolé pour le pavé mais je voulais mettre les choses au clair et surtout faire le nécessaire pour que le forum fonctionne bien..

A+

Mon avis c'est que tu ne devrais pas céder face aux critiques, et encore moins fermer tout tes topics qui représentent tes idées. Surtout que ces critiques sont faites par quelques personnes :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2016 à 18:29:13

Il te suffit juste de ne pas faire un sujet chouine par jour.
Les autres vont couler.
C'est cette attitude qui est lassante. On peut parler sans créer à chaque fois un sujet pour dire la même chose au fond. On peut se taire sans demander la fermeture de ses sujets.

Ce qui est dérangeant dans le flood des plaintes, c'est que cela coule les autres sujets qui peuvent être utiles, type celui sur les balles, celui sur les maillots rétros, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 15
30 septembre 2016 à 18:44:55

Et quand on fait le compte alors que le gameplay est tres bon mais avec des defauts bien plus importants que ceux dont les topics sont crées chaque jour Et dont aucun ne mentionne on a pas un seul topic sur les tactiques stratégies avancées formation qui apporte franchement un plus au jeu.. Et qui pourrait aider certains comme les nouveaux venus
Le forum devient a mes yeux de moins en moins intéressant
Tu peux rester atreyu l'expression est libre . Mais Moi ca ne m'intéresse plus j'ai autre chose a faire et maintenant que mon jeu est patché..je prefere passer un peu de mon temps précieux sur le jeu
Bref bonne continuation a tous et bon courage a toi vito.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2016 à 23:52:15

Snacke, il suffit d'attendre quelques mois, et on retrouvera des sujets de qualité, comme sur le forum pes2016.
Pour l'instant, si on pouvait au moins regrouper les sujets semblables pour éviter d'avoir en titre les réponses à d'autres sujets (c'est une fierté d'avoir ouvert son sujet?), cela permettrait déjà d'avoir un lieu plus agréable.

Pseudo supprimé
Niveau 15
01 octobre 2016 à 00:06:59

Je,suis d'accord avec toi puisque nous faisons parti de la petite minorité un peu mature. Mais..

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 01:30:23

Be oui snacke, y'a que vous 2 qui êtes mâtures, tout le fofo est rempli de gamins

On va finir pas vous marier vous :hap:

He snacke, tu n'avait pas dit que tu aller quitter le forum ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2016 à 08:18:41

Il y a d'autres personnes avec qui cela se passe bien.
Parce qu'à part fess6 qui vient juste trolley et toi, le reste des discussions est intéressant et agréable.
A ton départ (puisque tu demandes la suppression de tes sujets), on va être très bien.

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 10:34:28

Super alors, je suis content pour toi :ok:
Le principal c'est que toi et ton copain vous vous sentiez mieux...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2016 à 10:38:26

Le forum est agréable et lisible ce matin, on échange sur les problèmes du jeu sans pleurnicher, les sujets rétro, pétition, etc sont facilement trouvables, on parle tactique, on se donne des conseils sans jugement "t'es nul"...

Je propose donc le renvoi d'Atreyu, histoire qu'il soit back, mais ailleurs. Mais faites le en douceur, il n'a pas eu une vie facile.
Ensuite, Vito pourra se prendre un peu de repos bien mérité, et nous pourrons jouir pleinement de cet espace retrouvé.

Pseudo supprimé
Niveau 15
01 octobre 2016 à 10:39:24

T'étais coutumier du fait sur le forum du 16 atreyu ou tu avais deja eu des reflexions sur tes plaintes incessantes a coup de topic jusqu'au moment ou tu a,decider de partir.
Le forum ne s'est jamais aussi bien porté ensuite.
Pour répondre a ta question quitter le forum comme toi.. Apres etre venu pleurer dans les jupons de vito..

Tu parle peut etre 4 langues j'en parle qu'une mais j'ai assez voyagé a travers le monde c'est comme si j'en parlais 8..Des gosses misereux j'en ai vu.. Souvent sourire du peu qu'ils ont.. Je développe pas plus j'en aurai tant a dire.
cette generation actuelle pourrie gatée du zapping pret a revendre un jeu le jour même parce que messi a une meilleure note gen que ronado et qui crie au scandale( véridique cf fofo fifa) ou ne savent pas jouer c'est forcément du au script ou a la faute de konami allez hop on ouvre 10 topics. Oui ca me sort par les yeux mais comme le dit otis il y a encore des gens bien sur le forum..
Certainement qu'eux font la part des choses

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 15:33:56

Bon, je vais voir dans la journée si on continue avec le topic des déçus, ou si j'en refais un tout neuf.

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
01 octobre 2016 à 15:35:07

Le 01 octobre 2016 à 15:33:56 ViToTo2 a écrit :
Bon, je vais voir dans la journée si on continue avec le topic des déçus, ou si j'en refais un tout neuf.

Et arrêtez de vous tirer dessus :hap:

PigeonDeter PigeonDeter
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 16:04:58

Pourquoi ne pas faire 2 topics :

- [PES 2017] Les -
- [PES 2017] Les +

? Voire les épingler, et gicler tous les topics dont le sujet aurait sa place dans ces deux-là.

Pseudo supprimé
Niveau 17
01 octobre 2016 à 16:16:39

Le 01 octobre 2016 à 15:33:56 ViToTo2 a écrit :
Bon, je vais voir dans la journée si on continue avec le topic des déçus, ou si j'en refais un tout neuf.

Bonjour,

c'est de ce topic que tu parles ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48551367-1-0-1-0-le-topic-des-decus.htm

Si oui, je trouve que dès le départ il est mal présenté à cause de la première phrase :
"Ceux qui sont satisfaits du jeu, veuillez vous abstenir de poster ou de troller ici."

On peut être satisfait du jeu, ne pas troller, mais avoir un avis critique sur le jeu.

Puis il y a cet autre post de l'auteur :
''Kotromanich
24 septembre 2016 à 19:23:11
Je crois que vous avez des sensations "psychologiques", comme avec les fameuses MAJ qui arrivent en cours de saison et qui sont supposées changer le gameplay.

Alors dites-moi qu'est-ce qui a changé dans le gameplay, car je n'ai rien ressenti de différent à part la correction de bugs (qui n'auraient jamais du exister à la base)...

Vous avez pas la sensation de jouer au flipper? Avec les buts gags, les frappes, passes surpuissantes et les déviations.

Je vous pardonne... dans quelques mois, vous reviendrez vous plaindre et allez comprendre que j'avais raison en fait. :hap:'''

Et au final, l'auteur donne plutôt l'impression de troller, donc bon... perso je ne repartirai pas sur ce topic.

Sinon, effectivement, un topic des "+" et un autre des "-", comme les années précédentes me semble-t-il.

Atreyu-is-back Atreyu-is-back
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 17:20:17

Otist

Tu proposes mon renvoi ? :rire:

Mais tu t'es cru dans Kho Lanta frère ? :rire:

T'es qui toi pour te permettre ça ? :rire:

Pigeon deter

Super idée un topic pour les + et un pour les -
LE topic des déçus n'a rien a voir, parce que on peu adorer le jeu mais poster sur le topic des moins, ou pas trop aimer le jeu et poster sur le sujet plus

Le topic des déçus c'est vraiment pour ceux qui n'accroche pas au jeu ou qui compte meme le revendre

Snacke je t'ai pas lu j'ai la flemme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 15
01 octobre 2016 à 17:26:19

Vito,je verrai plutot un topic epinglé tout au long de l'année qui s'intitulerait " les améliorations à apporter pour pes 2018"
et c'est toi vito qui lancerait l'intro ce qui donnerait du serieux au topic, topic qui concernerait le mode offline comme online. Durandil pourrait faire une synthèse, piocher dedans et remonter certaines choses à konami...
Un topic ou on parle du fond argumenté même si d'autres ne voient pas les mêmes défauts que d'autres ...ce qui permet de débattre, sans nos trolls habituels (fless6, kami sama et quelques autres) qui se lasseront quand ils verront que ca dépasse leur compétences...

voila c'est toi le boss, c'est toi qui voit.

Message édité le 01 octobre 2016 à 17:26:49 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2016 à 18:30:15

Atreyu, j'ai aussi proposé des vacances pour Vito.
Quand c'est écrit au second degré, abstiens toi de répondre, ça te dépasse.

Vito, fais comme tu veux pour le sujet, du moment où il sera créé certains n'auront plus aucun intérêt à y poster, le but étant comme pour la demande de suppression de sujets, juste de faire chier les autres.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment