Menu
Livelock
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Livelock  /  Tous les forums  /  Forum Livelock  / 

Topic écran indépendant

Sujet : écran indépendant

1
prometheus2
prometheus2
MP
04 septembre 2016 à 10:47:12

Bonjour j'aimerais savoir si quand on joue en coop avec quelqu'un sur un autre PC chaque écran est indépendant.

Je m'explique, pour moi un des problèmes de Helldivers sur PC est que la caméra est centrée sur le groupe et pas sur notre personnage. Ce qui a tendance a créer des problèmes de vision car on est dépendant du placement des autres personnes du groupe pour déplacer la caméra (par ex si un pote reste en bas à gauche de l'écran, on aura beau monter en haut à droite la caméra se figera lorsque le membre du groupe en bas à gauche devrait sortir de l'écran.

Bref : Est-ce que sur Livelock la caméra se déplace de manière indépendante du placement des membres du groupe ou est elle en permanence centrée sur le groupe à la manière d'un helldivers ?

biff17
biff17
MP
04 septembre 2016 à 17:48:56

Bonjour,
Je n'ai pas encor le jeu mais il me semble que la camera est indépendante, propre à ton perso.
Je préfère justement une camera fixée sur les joueur comme HellDivers ou Dead Nation, au moins on peux pas perdre de vue quelqu'un ou se pommer tout seul, ou se la jouer solo, ça force à être soudé. Si il y a un con dans la partie qui freine les autres alors autant quitter ou l'expulser si le jeu en a la possibilité.
Apres ce n'est que mon avis :)

Ecthel
Ecthel
MP
13 octobre 2016 à 11:12:12

Salut, la caméra est indépendante pour chaque jouer, tu as une icône pour te signaler la position des autres membres du lobby.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store