Menu
Layers of Fear
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Layers of Fear  /  Tous les forums  /  Forum Layers of Fear  / 

Topic Bug dans le jeu? Contient des spoils

Sujet : Bug dans le jeu? Contient des spoils

1
kain07
kain07
MP
08 août 2016 à 06:20:21

Salut les gamers.

Comme précisé dans le titre, je me retrouve dans le couloir où l animation du train se lance. La petite fille se fait déchiqueter et, à ce que j ai pu voir dans les différentes vidéo you tube l animation continue.

Hors, ce n est pas le cas chez moi, après la scène de la petite fille, je me retrouve coincé dans ce couloir ne pouvant que faire des va et vient dans la pièce. La porte étant bien sûr fermée.

Je précise jouer sur ps4. J ai recommencé 3 fois le jeu depuis le début,mais le probleme reste le même, impossible d aller plus loin. D autres joueurs ont ce soucis?

Merci d avance pour vos réponses.

Funky54
Funky54
MP
09 août 2016 à 19:30:19

je viens de le terminer 2 fois de suite de 2 façon différente aucun bug pour moi

djidanne89
djidanne89
MP
09 août 2016 à 19:58:47

Le 08 août 2016 à 06:20:21 kain07 a écrit :
Salut les gamers.

Comme précisé dans le titre, je me retrouve dans le couloir où l animation du train se lance. La petite fille se fait déchiqueter et, à ce que j ai pu voir dans les différentes vidéo you tube l animation continue.

Hors, ce n est pas le cas chez moi, après la scène de la petite fille, je me retrouve coincé dans ce couloir ne pouvant que faire des va et vient dans la pièce. La porte étant bien sûr fermée.

Je précise jouer sur ps4. J ai recommencé 3 fois le jeu depuis le début,mais le probleme reste le même, impossible d aller plus loin. D autres joueurs ont ce soucis?

Merci d avance pour vos réponses.

Recommence en allant tout doucement, et en restant sans bouger quelques instants. Fais gaffe au sons et attend bien que les "scripts" se commence et termine tranquillement.

kain07
kain07
MP
10 août 2016 à 16:57:52

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais tâcher d y aller plus fin et espère que la suite jouera comme elle devrait. Merci à vous!

billbolle44
billbolle44
MP
31 août 2016 à 15:16:43

Ca m'avais fait la même, mais j'ai juste relancer la partie et mon problème avait disparue!!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Layers of Fear PC
    4.99 €
  • Layers of Fear PS4