CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Portal Knights
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde des mages : où la trouver...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
29 juin 2019 à 10:40:14

Bonjour,
La guilde des mages a été créee lors de la MAJ, mais pour la trouver il y a une petite manipulation.
Il faut régénerer ses iles (bien vérifier avant que l'endroit où on a crée sa base a été choisi comme "base") puis se rendre sur Miroiteval (3.04)...
Il y a d'autres petites nouveautés niveaux coiffures, vêtements (1.03, 3.04), et une nouvelle compétence pour le rodeur (il faut construire l'atelier d'archer disponible dans les travaux...ce n'est pas un bug).

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 13:58:52

Petite info au passage : les îles-récompenses (Toblis et le champ de l'équilibre) sont aussi régénérées.

Je signale cela car, ayant battu le Roi Fantôme, j'ai dû régénérer mon monde. Entre autres conséquences, le début d'aménagement que j'avais fait sur l'île "Champ de l'équilibre" a été effacé par la régénération de monde.

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
30 juin 2019 à 15:04:50

Je vu que cela régènérait également les iles de Faynore. Pour Toblis et le Champ de l'équilibre je n'ai pas vu, je n'ai pas de constructions dessus. Merci pour l'info.

Mise en garde pour le jeu "online"

Il faut absolument mettre son jeu en "privé" et inviter ses amis et s'ils ne peuvent pas venir retenter plus tard...
L'un de mes amis ne parvenant pas à venir, je suis passée en "public" et 2 petits crétins se sont invités pour tout saccager / voler, bien que j'ai choisi d'interdire les constructions et l'ouverture des coffres, options qui visiblement ne fonctionnent pas :-((

Sinon la guilde des mage est sympa on y croise 2 sosies d'Harry Potter ^^ et on y trouve tous les objets de la guilde...Par contre je n'ai pas trouvé où acheter la bannière ?

La dernière faille faille supérieure est assez difficile, le temps est court pour arriver jusqu'au final...Et jouer à 2 accélère le temps : il faut mettre au point une stratégie.

Message édité le 30 juin 2019 à 15:05:48 par crazypat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 16.25€ Switch 49.43€ ONE 58.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment