Menu
Portal Knights
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Portal Knights  /  Tous les forums  /  Forum Portal Knights  / 

Topic Bug sur la mission du capitaine !

Sujet : Bug sur la mission du capitaine !

1
Granidou
Granidou
MP
05 mai 2019 à 17:54:07

Je ne peut plus avancer dans le jeu, a cause d'un bug sur la mission du capitaine. On me demande de partir dans la mine et de retrouvais la carte du capitaine mais quand je la ramasse, le jeu ne le prend pas en compte. Du coup je l'ai deux fois dans mon inventaire sans pourvoir la donner au capitaine... Quand je retourne le voir, il me dit encore d'aller dans les mines chercher sa carte au trésor. Au final je suis bloquée à cause d'un bug sur une quête principale, je ne peut même pas faire le premier boss !

crazypat
crazypat
MP
06 mai 2019 à 09:57:34

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution...
Le mieux quand tu as ce genre de bug c'est de régénérer tes iles :
-Ta progression est sauvegardée
-Tes iles changent de forme
-Les portails que tu as débloqués le sont toujours mais changent d'emplacement
-Les PNJ changent également d'emplacement et leurs quètes sont réinitialisées : ce qui devrait solutionner ton problème
ATTENTION
Avant de régénérer tes iles vérifie bien que tu as bien choisi l'endroit ou tu t'es installé pour poser ton établi et le reste comme "base".

Granidou
Granidou
MP
13 mai 2019 à 14:10:11

Oui ! Merci beaucoup je vais essayer. En effet sa devrais marcher mais je n'y avais pas penser. Merci beaucoup parce que j'aime beaucoup se jeu et sa m’embêtais de ne pas pouvoir continuer :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 13.00€ Amazon ONE 15.43€ Amazon PS4 16.24€ Cdiscount PS4 18.99€ Cdiscount Switch 24.95€ Fnac Marketplace Switch 29.00€
Marchand
Supports
Prix