Menu
WRC 6
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  WRC 6  /  Tous les forums  /  Forum WRC 6  / 

Topic Je suis deçu

Sujet : Je suis deçu

1
Papadetiteuf
Papadetiteuf
MP
31 décembre 2016 à 10:17:49

Etant fan de la saga WRC pour ses realismes et etant donne que la liste des jeux de courses sur ps4 est vraiment vide, je me suis acheté la saison 6.
Sauf que je suis extremement déçu, les graphismes laissent à désirer, ca sature, je trouve que la simulation n'est pas realiste, le choix des vehicules est restreint, il n'y a aucune surprise.
Bref, ca ne vaut vraiment pas les premiers volets WRC, j'aurai du me mefier lorsque j'ai vu le logo "bigben" sur la boite ...

zorglub38
zorglub38
MP
31 décembre 2016 à 18:40:15

J'ai ce jeux depuis sa sortie et je trouve au contraire que le gameplay est très fun et que les sensations sont bien là. Je jouais WRC 5 sur PC et effectivement les graphismes du 6 ne sont pas géniaux mais ce qui compte pour un amateur de rallye c'est le plaisir ressenti ! De plus les améliorations par rapport au 5 sont nombreuses et contribuent à faire de ce titre un must have !

mattHC87
mattHC87
MP
01 janvier 2017 à 22:17:27

Justement rejoue a un ancien WRC et tu verras que le 6 est bien meilleur ! J'ai encore tester y'a pas si longtemps WRC 2 jusqu'a WRC 5 sur PS2 et franchement c'est devenu presque injouable de nos jours ces anciens jeu de rallye surtout avec la dualshock 2eme génération, il y a un gros manque de précision. A l'epoque c'etais le top mais maintenant ...

bingbangdan
bingbangdan
MP
03 janvier 2017 à 16:32:31

Je possède WRC 6 et Dirt Rally...et je vais vendre Dirt car je n,ai absolument pas de plaisir de jouer à Dirt...trop difficile à contrôler ma voiture (on dirait une savonnette). Trop réaliste n'est pas nécessairement gages de fun :sleep:

horny666
horny666
MP
20 février 2017 à 17:36:22

Tout pareil que Bingbangdan ! Très décu par Dirt Rally qui est optimisé je pense pour la conduite avec un volant, mais avec une manette c'est injouable et pas du tout fun.

Tandis qu'avec les jeux estampiller WRC c'est toujours fun à jouer.

godzylla
godzylla
MP
10 février 2019 à 19:12:02

Boof, la carte est trop petite et l a voiture a 7 vitesses. Ce qui fait qu il faut en passer deux et que les chicanes sont tres serré avec des problemes de frein et de vitesse qui vont de 1 a 100 en 3 s environ. Et ca ressemble a une carte genere par editeur de map

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • WRC 6 PC
    25.00 €
    31.99 €
  • WRC 6 PS4
    16.88 €
  • WRC 6 ONE
    29.99 €
    34.50 €