CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis deçu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papadetiteuf Papadetiteuf
MP
Niveau 10
31 décembre 2016 à 10:17:49

Etant fan de la saga WRC pour ses realismes et etant donne que la liste des jeux de courses sur ps4 est vraiment vide, je me suis acheté la saison 6.
Sauf que je suis extremement déçu, les graphismes laissent à désirer, ca sature, je trouve que la simulation n'est pas realiste, le choix des vehicules est restreint, il n'y a aucune surprise.
Bref, ca ne vaut vraiment pas les premiers volets WRC, j'aurai du me mefier lorsque j'ai vu le logo "bigben" sur la boite ...

zorglub38 zorglub38
MP
Niveau 5
31 décembre 2016 à 18:40:15

J'ai ce jeux depuis sa sortie et je trouve au contraire que le gameplay est très fun et que les sensations sont bien là. Je jouais WRC 5 sur PC et effectivement les graphismes du 6 ne sont pas géniaux mais ce qui compte pour un amateur de rallye c'est le plaisir ressenti ! De plus les améliorations par rapport au 5 sont nombreuses et contribuent à faire de ce titre un must have !

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
01 janvier 2017 à 22:17:27

Justement rejoue a un ancien WRC et tu verras que le 6 est bien meilleur ! J'ai encore tester y'a pas si longtemps WRC 2 jusqu'a WRC 5 sur PS2 et franchement c'est devenu presque injouable de nos jours ces anciens jeu de rallye surtout avec la dualshock 2eme génération, il y a un gros manque de précision. A l'epoque c'etais le top mais maintenant ...

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 16:32:31

Je possède WRC 6 et Dirt Rally...et je vais vendre Dirt car je n,ai absolument pas de plaisir de jouer à Dirt...trop difficile à contrôler ma voiture (on dirait une savonnette). Trop réaliste n'est pas nécessairement gages de fun :sleep:

horny666 horny666
MP
Niveau 9
20 février 2017 à 17:36:22

Tout pareil que Bingbangdan ! Très décu par Dirt Rally qui est optimisé je pense pour la conduite avec un volant, mais avec une manette c'est injouable et pas du tout fun.

Tandis qu'avec les jeux estampiller WRC c'est toujours fun à jouer.

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 19:12:02

Boof, la carte est trop petite et l a voiture a 7 vitesses. Ce qui fait qu il faut en passer deux et que les chicanes sont tres serré avec des problemes de frein et de vitesse qui vont de 1 a 100 en 3 s environ. Et ca ressemble a une carte genere par editeur de map

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ PS4 19.99€ PS4 29.68€ ONE 46.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment