CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mission Takodana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Shadow93_ _Shadow93_
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 11:01:44

Salut, dans le hub de takodana j'ai trois dessin de quête avec une tête de personnage et une pièce au dessus. Deux de ces symboles sont représentés par des Aliens identique côté à côté alors que le troisième indique une autre alien m'attaquant dès que je m'approche. Impossible d'interagir avec ces personnages, auriez vous une idée, ou si ce problème a déjà été traité pourriez vous m'indiquer à quelle page du topic d'aide.
Cordialement, bon jeux à tous.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:03:06

Le 05 juillet 2016 à 11:01:44 _Shadow93_ a écrit :
Salut, dans le hub de takodana j'ai trois dessin de quête avec une tête de personnage et une pièce au dessus. Deux de ces symboles sont représentés par des Aliens identique côté à côté alors que le troisième indique une autre alien m'attaquant dès que je m'approche. Impossible d'interagir avec ces personnages, auriez vous une idée, ou si ce problème a déjà été traité pourriez vous m'indiquer à quelle page du topic d'aide.
Cordialement, bon jeux à tous.

Ce ne sont pas des quêtes...

_Shadow93_ _Shadow93_
MP
Niveau 7
05 juillet 2016 à 11:16:04

J'aurais donc confondu avec le symbole d'achat de personnage? Je préfèrerais ça, j'éviterais ainsi de devoir tout recommencer.J'en profite pour poser évoquer un autre problème sur cette planète, j'ai fait toutes les quêtes et pourtant seulement deux quêtes majeures sur trois sont validées et avec ça une brique dorées manquante.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
05 juillet 2016 à 11:18:52

Le 05 juillet 2016 à 11:16:04 _Shadow93_ a écrit :
J'aurais donc confondu avec le symbole d'achat de personnage? Je préfèrerais ça, j'éviterais ainsi de devoir tout recommencer.J'en profite pour poser évoquer un autre problème sur cette planète, j'ai fait toutes les quêtes et pourtant seulement deux quêtes majeures sur trois sont validées et avec ça une brique dorées manquante.

Il faut détruire plusierus boites autour de spawn (la plus éloignée est vers le stormtrooper pour construire des Statues, il y en a 5

GregV83 GregV83
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 02:54:24

Meme probleme avec les trois personnages à acheter , que j'ai acheté via le menu de selection , cependant ils apparaissent toujours achetable sur la map de Takodana , quand je m'approche d'eux je vois rapidement le signe du rond , mais il disparait aussitôt. Aucune interaction possible à part les tuer et il me manque une piece dorée , j'ai fait toutes les quetes et le detecteur d'objet ne me montre plus rien , je ne comprends pas ...

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
06 juillet 2016 à 08:20:58

J'ai deja dit pour la brique dorée

darkchoco012 darkchoco012
MP
Niveau 4
08 juillet 2016 à 11:58:56

Salut j'ai un but sur tokodana et je ne sais pas comment y remédier
Le passage en tirolienne à côté du faucon millenium, j'ai eu la brique dorée par contre elle est pas comptabilisé et il me reste la flèche d'indication d'objet.
Et deuxièment j'ai fais les 3 missions divers mais le jeu me comptabilise pas une des trois comment faire ? Merci et bon jeu

darkchoco012 darkchoco012
MP
Niveau 4
08 juillet 2016 à 12:07:49

En fait il faut faire éclore les pousses de plante avec Luke ou Vador :o))

chdef01 chdef01
MP
Niveau 3
29 juillet 2016 à 00:20:02

J'ai tout essayer pouvez vous m'aidez

pythor-sponac pythor-sponac
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 17:58:02

Bonjour, j'ai le même problème que darkchoco012. J'ai accompli les 3 quêtes divers en bleu de takodana mais le jeu m'indique qu'il m'en reste une à faire. Et du coup il me manque une brique dorée liée à cette quête alors que je l'avais faite! Quelqu'un aurait-il eu le même problème et l'aurait résolu? Merci d'avance de vos réponses!

fa7surlenet fa7surlenet
MP
Niveau 5
01 août 2016 à 23:44:51

Un truc à refaire il me semble. Moi, sur Starkiller j'avais débloqué la Carbonite , mais récupéré une Brique Dorée d'une autre mission, donc j'ai dû refaire la Carbonite

fa7surlenet fa7surlenet
MP
Niveau 5
01 août 2016 à 23:47:12

Aussi, place un repère sur la mission qu'il te manque (celle NON cochée avec un petit v) puis suis les pièces pour t'y rendre.

pythor-sponac pythor-sponac
MP
Niveau 1
02 août 2016 à 21:40:55

Ok merci. Je pense que c'est ce que je vais faire. Je vais revoir tous les endroits où étaient les briques dorées et carbonites dans l'espérance de trouver la dernière brique dorée. Quand aux missions divers, elles sont bien toutes validées sur la carte (avec un petit v) et quand je retourne aux marqueurs de chaque mission je ne peux plus les faire

pythor-sponac pythor-sponac
MP
Niveau 1
03 août 2016 à 15:55:30

Re à tous. J'ai finalement réussi à faire la dernière mission qu'il me manquait. En fait pour ceux qui avaient le même problème que moi une dernière Mission divers se débloque sur takodana après avoir récupérer tous les minikit du niveau le corsaire écarlate. Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça que j'ai vu apparaître la mission. En espérant que sa puisse aider quelqu'un.

lunebleue642 lunebleue642
MP
Niveau 1
24 juin 2017 à 16:35:01

Salut, moi j'ai un problème : mon jeu crash juste après la bataille de Takodana, juste au moment où on "reçoit" en quelque sorte les "médailles". Et quand je redémarre le jeu, je dois recommencer le niveau pour continuer le jeu, mais ça crash à chaque fois. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PS4 15.04€ PS4 19.90€ ONE 22.90€ 360 38.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment