Menu
Battalion 1944
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battalion 1944  /  Tous les forums  /  Forum Battalion 1944  / 

Topic Il passe quand F2P ?

Sujet : Il passe quand F2P ?

1
bluesoldier00
bluesoldier00
MP
29 décembre 2019 à 04:53:01

Yo ,

Je voulais me l'acheter l'autre jour mais je me suis dit " un jeu multi desert c'est pas cool " donc je suis allé voir sur steamcharts et comme je m'en doutais c'etait bien mort donc j'ai pas acheté finalement .
Il y a quelques mois il y avait une semaine gratuite sur steam que j'avais fais et j'avais vraiment bien aimé .
Donc vu que le jeu est casiment mort la seule chose qui pourrait le sauver c'est de le passer Free To Play nan ? ( en incluant des micro-transactions pour les skin ect.. à la limite )
J'espère que ça arrivera bientot , c'est pas mal ce jeu mais la flemme de l'acheter alors qu'il y a genre 100 joueurs par jour ... :rire:
En + le passer en F2P ça pourrait ramener pas mal de monde et lui redonner une nouvelle jeunesse , vous en pensez quoi ?

Bonne journée , bon jeu .

capowesker
capowesker
MP
16 mars 2020 à 18:01:32

Les développeurs ont dit non au free to play apres il coute pas cher donc bon ...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer