CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup de bruit pour pas grand chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2018 à 22:42:36

Grosses distributions de clés en mode " promoted " pour les gros streamers, un vulgaire COD WW2, vu et revu.
Next. Je lui donne 3 mois avant qu'il part aux oubliettes.

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
19 janvier 2018 à 23:53:43

Merci Sherlock.

Khelthas Khelthas
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 01:35:43

Déjà c'est plus proche de CoD2 et CoD4Promod, donc ton avis biaisé on s'en branle. :hap:

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 05:19:40

Le 19 janvier 2018 à 22:42:36 bachoup a écrit :
Grosses distributions de clés en mode " promoted " pour les gros streamers, un vulgaire COD WW2, vu et revu.
Next. Je lui donne 3 mois avant qu'il part aux oubliettes.

Cod ww2 est un jeu ffa pour casual gamer, comme tout les cod précédent depuis cod4. Aucune lan sur les dernières merde que nous a pondu Activision. Il font des jeux pour les joueurs console, et nous pondent des vieilles adaptations sur pc, sans serveur, etc.

Battalion 1944 s'adresse aux joueurs qui tryhard pour les ladders/ lan, des anciens joueurs de cod2/cod4 qui comme moi, attendent depuis plusieurs année un jeu compétitif capable de remplir 30 slots en lan. C'est un jeu beaucoup plus exigent que les cod en bois et leur perks de noob. Se sont deux jeux totalement opposé, l'un vise les casu, l'autre s'adresse au joueurs compétitif.

Evidemment, si tu as pas vu cette différence flagrante, c'est que ce jeu est pas fait pour toi.

Lady__gaga Lady__gaga
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 18:40:22

Une vulgaire copie de CoD 2, mêmes sensations, même physique, même gameplay. Les graphismes et les animations restent d'epoque.

Mais il y a pas ecrit Call of Duty sur la boite donc tous les hardcore vont se branler :)

Mister_gb Mister_gb
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:41:43

Le 21 janvier 2018 à 18:40:22 LADY__GAGA a écrit :
Une vulgaire copie de CoD 2, mêmes sensations, même physique, même gameplay. Les graphismes et les animations restent d'epoque.

Mais il y a pas ecrit Call of Duty sur la boite donc tous les hardcore vont se branler :)

Tu es stupide ou tu fais exprès? C'est le principe de s'inspirer des anciens cod, donc logique que se soir les même sensations, c'est le but recherché. Si tu vois aucune différence graphique entre les deux, va consulter.

JOACHlMGARRAUD JOACHlMGARRAUD
MP
Niveau 16
22 janvier 2018 à 01:33:06

Je pouvais passer des heures sur COD4 à taper du clan base / academy mais là sur battalion j’ai du mal. Après c’est qu’une bêta donc faut attendre avant de dire si c’est un bide ou non

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:33:33

Le 21 janvier 2018 à 18:40:22 LADY__GAGA a écrit :
Une vulgaire copie de CoD 2, mêmes sensations, même physique, même gameplay. Les graphismes et les animations restent d'epoque.

Mais il y a pas ecrit Call of Duty sur la boite donc tous les hardcore vont se branler :)

tyleur13 tyleur13
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 19:49:05

Le 21 janvier 2018 à 05:19:40 Mister_GB a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 22:42:36 bachoup a écrit :
Grosses distributions de clés en mode " promoted " pour les gros streamers, un vulgaire COD WW2, vu et revu.
Next. Je lui donne 3 mois avant qu'il part aux oubliettes.

Cod ww2 est un jeu ffa pour casual gamer, comme tout les cod précédent depuis cod4. Aucune lan sur les dernières merde que nous a pondu Activision. Il font des jeux pour les joueurs console, et nous pondent des vieilles adaptations sur pc, sans serveur, etc.

Battalion 1944 s'adresse aux joueurs qui tryhard pour les ladders/ lan, des anciens joueurs de cod2/cod4 qui comme moi, attendent depuis plusieurs année un jeu compétitif capable de remplir 30 slots en lan. C'est un jeu beaucoup plus exigent que les cod en bois et leur perks de noob. Se sont deux jeux totalement opposé, l'un vise les casu, l'autre s'adresse au joueurs compétitif.

Evidemment, si tu as pas vu cette différence flagrante, c'est que ce jeu est pas fait pour toi.

J'ai hâte et j'espère que le jeu sera prometteur !

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
17 juin 2019 à 00:25:14

le jeu est super bien maintenant
y'a faceit, c'est fluide précis, ca touche, les maps sont malheuresement pas toutes bien à mon sens, y'en a 3-4 jouables réellement en compétitif sur les 8 ( savoia quelle horreur )

mais clairement ce jeu a un bon avenir compétitif, un mix de cs et de cod 4 pro mod, c'est top.

tequilarhum30 tequilarhum30
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 07:11:08

Le mod compétitif a la counter strike et lui aussi excéllent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment