CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PaulEmploi PaulEmploi
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 15:25:29

Salut la commu,

Je vais la faire courte: j’y connais rien en Switch, et j’ai plein de questions sur le multi :hap:

Mon aîné a une Switch lite dont il est très content. Son petit frère commence à s’intéresser aux JV et en particulier à Mario Kart.

Grace à un coup de bol récent j’ai pu gagner une Switch lite à une loterie. Je pensais au départ la vendre (elle ne m’intéresse pas du tout) mais étant donné que le 2e commence à s’intéresser aux JV… vous me voyez venir.

Mes questions:
- vous me confirmer qu’on peut jouer à 2 en multi local avec 2 switch lite et 2 exemplaires du même jeu?
- si un jour j’achète une switch »normale » (la console qu’on branche à la télé quoi), pourra-on jouer à 4 en multi local? (2 adultes sur la switch normale sur la tv, les enfants chacun sur leur propre lite)?

A dire vrai, je me demande si le meilleur plan c’est pas de revendre la lite neuve pour prendre une normale et jouer tous ensemble sur la TV familiale…

Merci d’avance pour vos avis!

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 58
21 avril 2024 à 15:35:34

Le 21 avril 2024 à 15:25:29 :
Salut la commu,

Je vais la faire courte: j’y connais rien en Switch, et j’ai plein de questions sur le multi :hap:

Mon aîné a une Switch lite dont il est très content. Son petit frère commence à s’intéresser aux JV et en particulier à Mario Kart.

Grace à un coup de bol récent j’ai pu gagner une Switch lite à une loterie. Je pensais au départ la vendre (elle ne m’intéresse pas du tout) mais étant donné que le 2e commence à s’intéresser aux JV… vous me voyez venir.

Mes questions:
- vous me confirmer qu’on peut jouer à 2 en multi local avec 2 switch lite et 2 exemplaires du même jeu?

Oui :oui:

- si un jour j’achète une switch »normale » (la console qu’on branche à la télé quoi), pourra-on jouer à 4 en multi local? (2 adultes sur la switch normale sur la tv, les enfants chacun sur leur propre lite)?

Pas sûr, à voir en fonction du jeu. Il faudra peut-être acheter des manettes supplémentaires pour jouer à 4 sur la Switch "normale".

A dire vrai, je me demande si le meilleur plan c’est pas de revendre la lite neuve pour prendre une normale et jouer tous ensemble sur la TV familiale…

Si le petit frère n'a rien contre, c'est peut-être mieux de partir direct sur la Switch de base :ok:

lan78 lan78
MP
Niveau 66
21 avril 2024 à 15:38:06

Salut !

vous me confirmer qu’on peut jouer à 2 en multi local avec 2 switch lite et 2 exemplaires du même jeu?

Oui, c'est d'ailleurs possible avec une seule console.

si un jour j’achète une switch »normale » (la console qu’on branche à la télé quoi), pourra-on jouer à 4 en multi local? (2 adultes sur la switch normale sur la tv, les enfants chacun sur leur propre lite)?

Oui, 2 joueurs max sur une console donc 4 consoles pour 8 joueurs maximum.

A dire vrai, je me demande si le meilleur plan c’est pas de revendre la lite neuve pour prendre une normale et jouer tous ensemble sur la TV familiale…

En soit, ce n'est pas une mauvaise idée mais faut prévoir pour le petit. Est-ce qu'il voudras avoir sa propre console si il est en âge par exemple.
Si le plus grand peut récupérer la normal et le petit la Lite, c'est un bon plan.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment