CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rétractation abonnement Nintendo Switch Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
20 mars 2024 à 17:56:48

Bonjour,

J'ai récemment été prélevé sur Paypal suite au renouvellement automatique de mon abonnement annuel NSO.

Malheureusement, je n'ai pas suivi l'abonnement et je ne souhaite plus en bénéficier. J'ai donc écrit au SAV Nintendo pour demander l'annulation de ce prélèvement (le jour du renouvellement) car il y a "un droit de rétractation de 14 jours", cela est mentionné sur leur site web et dans le mail de renouvellement.

Mais le SAV me dit clairement ne rembourse pas :

"Conformément aux conditions d'utilisation du service Nintendo Switch Online, la durée de validité restante de votre abonnement ne peut être ni remboursée, ni échangée"

Avez vous déjà eu ce cas ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
20 mars 2024 à 18:07:03

Salut, il est bien stipulé qu'après avoir obtenu un service, tu perds ton droit de rétractation :

contrat de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel qui vous impose une obligation de paiement : le droit de rétractation ne pourra pas être exercé lorsque nous commençons à vous fournir le contenu numérique après que vous ayez expressément consenti à ce que nous puissions commencer à le faire avant la fin du délai de rétractation, et que vous ayez reconnu que vous perdiez votre droit de rétractation dans ce cas et que nous vous avons donné confirmation du contrat ;
• contrat de fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel qui ne vous impose pas d’obligation de paiement : le droit de rétractation expire plus tôt si nous avons commencé à vous fournir le contenu numérique

JishinTensei JishinTensei
MP
Niveau 8
21 mars 2024 à 00:34:32

Lorsque j'ai voulu récemment renouveler mon abonnement familial,je me suis trompé et j'ai pris un individuel, j'ai contacté Nintendo disant que je m'étais trompé et que je souhaite annuler pour souscrire à l'abonnement adéquat.
Sous 3 jours, l'abonnement a été annulé et j'ai été remboursé (et j'ai pu prendre le familial)
Tu peux peut être essayer de faire pareil sauf qu'une fois le remboursement fait, tu ne souscris pas à "l'abonnement adéquat"🤔

kille12 kille12
MP
Niveau 43
21 mars 2024 à 06:55:50

Conteste le prélèvement sur paypal

Pimito Pimito
MP
Niveau 42
21 mars 2024 à 07:52:55

meilleur moyen de perdre son compte eshop ça

s’il a jamais rien acheté en demat (jeux ou DLC) ok, autrement ça vaut pas le coût

emeraud10 emeraud10
MP
Niveau 10
21 mars 2024 à 12:22:43

Merci pour vos retours, je retente une demande au SAV en stipulant mon droit de rétractation sans parler de remboursement, on verra bien je n'y crois pas trop

Je trouve cela regrettable d'autant plus qu'il affiche clairement les mentions ci-dessous dans le mail de confirmation d'achat de l'abonnement NSO :

"Vous avez le droit de vous rétracter du présent Contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison"

Lan78 Lan78
MP
Niveau 66
21 mars 2024 à 12:26:28

Le 21 mars 2024 à 12:22:43 :
Merci pour vos retours, je retente une demande au SAV en stipulant mon droit de rétractation sans parler de remboursement, on verra bien je n'y crois pas trop

Je trouve cela regrettable d'autant plus qu'il affiche clairement les mentions ci-dessous dans le mail de confirmation d'achat de l'abonnement NSO :

"Vous avez le droit de vous rétracter du présent Contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours.
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison"

Oui mais je t'ai collé ce qui vient après ce que tu partages et qui concerne les services.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment