CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeu dans le style Gundam avec scénario ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 17:16:39

Coucou,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un jeu dans le style Gundam avec des mecha mais qui ait un bon scénar aussi ? hormis astral chain je n'en vois pas d'autre ou qui ne soit pas un jeu de combats pur.

Je ne connais pas xenoblade; j'ai vu des images d’immenses robots mais je ne pense pas que l'on puisse en jouer un ^^

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 17:28:29

Daemon x Machina c'est une tuerie que pour ceux qui aiment les mecas

Message édité le 22 mai 2020 à 17:29:23 par Lantvant
titi89974 titi89974
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 17:35:34

Le Xenoblade avec des mecha, c'est Chronicles X sur Wii U

Sinon, comme l'a dit mon VDD, Daemon X Machina, c'est le seul jeu du genre que je vois :(

Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 17:42:39

J’étais super hype par Daemon X Machina mais j’ai lu des tests par vraiment convaincus... Ils ont eu tort ?

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 17:44:31

Le jeu est excellent si tu cherche un jeu de mécha ! Les non fans du genre seront moins interessés :oui:

Message édité le 22 mai 2020 à 17:44:44 par Lantvant
Shdm7786 Shdm7786
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 17:50:47

Ok merci pour vos retours !

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
22 mai 2020 à 18:28:51

Et si tu as encore ta 3ds, tu as un jeu de combat de robots sympa : LBX

Pro_Elite Pro_Elite
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 18:48:31

La référence idéale reste "Super Robot War T " ainsi que " SD Gundam G génération cross rays".

C'est tous les 2 des tacticals disponibles en import.
Deux licences réputées et appréciés depuis des années.

Niveau scénario ça reste dans le thème de l'anime.

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 19:22:51

Le 22 mai 2020 à 18:48:31 Pro_Elite a écrit :
La référence idéale reste "Super Robot War T " ainsi que " SD Gundam G génération cross rays".

C'est tous les 2 des tacticals disponibles en import.
Deux licences réputées et appréciés depuis des années.

Niveau scénario ça reste dans le thème de l'anime.

mais SD Gundam G génération cross rays est que en anglais non ? :/ si acheté sur le store japonais ?

Des mini rpg en anglais ça passe encore et même comme ça c'est pas du "loisir" pour moi.
c'est un effort que je n'ai pas envie de faire quand je joue.

DickFigures DickFigures
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:16:47

Quelqu'un a testé War Tech Fighters ?

Pro_Elite Pro_Elite
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 21:08:40

[19:22:51] <DivinityMaster>

Le 22 mai 2020 à 18:48:31 Pro_Elite a écrit :
La référence idéale reste "Super Robot War T " ainsi que " SD Gundam G génération cross rays".

C'est tous les 2 des tacticals disponibles en import.
Deux licences réputées et appréciés depuis des années.

Niveau scénario ça reste dans le thème de l'anime.

mais SD Gundam G génération cross rays est que en anglais non ? :/ si acheté sur le store japonais ?

Des mini rpg en anglais ça passe encore et même comme ça c'est pas du "loisir" pour moi.
c'est un effort que je n'ai pas envie de faire quand je joue.

Oui pas de traduction Fr pour les 2 (depuis toujours malheureusement)

Sinon vue que tu as une ps4 tu peux toujours te faire Zone of the enders ( si tu l'a pas déjà fait)

Tu as aussi un Gundam dispo sur ps4 en f2p
C'est une succession de combats en multi avec des faibles %de drop....perso même étant fan de la licence Gundam,j'ai pas trop accroché.

RAF_645 RAF_645
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 23:29:55

Je d’irais the legend of Zelda breath of the wild

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 mai 2020 à 23:48:55

Implosion - Never Lose Hope

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 17:19:29

Le 22 mai 2020 à 23:48:55 donut-sama a écrit :
Implosion - Never Lose Hope

why not; tu y as joué ? il vaut quoi au final ? :) je télécharge la démo en ce moment.

Message édité le 23 mai 2020 à 17:21:45 par divinitymaster
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2020 à 20:29:20

C'est un petit jeu tranquille, rien de ouf niveau technique et le gameplay est assez simple mais il est tres prenant, les missions sont assez courtes mais fun, et tu as une campagne supplémentaire accessible des le départ avec un perso qui offre un gameplay un peu différent. Je l'avais pris au prix max (12 e me semble) et je regrette pas du tout, il est tres fun.
Apres c'est pas exactement du mecha, mais plus une sorte de lien ou le perso controle le mecha à distance tout en subissant lui même les dégats du mecha, mais l'histoire est plutot sympa et j'ai beaucoup aimé l'ambaince. Ce jeu n'est pas souvent mentionné alors j'en ai profité pour le faire ici vu qu'il le vaut bien, surtout qu'effectivement il y a une démo donc ça vaut le coup de l'essayer :ok:

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 20:54:10

Le 23 mai 2020 à 20:29:20 donut-sama a écrit :
C'est un petit jeu tranquille, rien de ouf niveau technique et le gameplay est assez simple mais il est tres prenant, les missions sont assez courtes mais fun, et tu as une campagne supplémentaire accessible des le départ avec un perso qui offre un gameplay un peu différent. Je l'avais pris au prix max (12 e me semble) et je regrette pas du tout, il est tres fun.
Apres c'est pas exactement du mecha, mais plus une sorte de lien ou le perso controle le mecha à distance tout en subissant lui même les dégats du mecha, mais l'histoire est plutot sympa et j'ai beaucoup aimé l'ambaince. Ce jeu n'est pas souvent mentionné alors j'en ai profité pour le faire ici vu qu'il le vaut bien, surtout qu'effectivement il y a une démo donc ça vaut le coup de l'essayer :ok:

merci pour la découverte :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2020 à 01:46:11

Implosion est assez cool et pour un jeu mobile à la base on est dans le haut du panier.
Mais clairement si tu veux un bon jeu de mechas Daemon X Machina est le meilleur choix à faire sur Switch. Il est vraiment prenant et la customisation de ton mecha est vraiment poussée. L'histoire est un peu bidon mais bon ça passe encore.
Perso je ne me suis pas fié aux test qui le descendent (coucou JVC) et je ne regrette absolument pas.

Ça me rappelle Warriors Orochi 3 Hyper sur WiiU qui avait pris 12 aussi alors que c'est un putain de musou.
Pour ce genre de jeux de niche c'est toujours mieux de se faire son propre avis...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment