CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Wonderful 101 arrive !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 09:21:15

Yop

Je sais que c'est un jeu de niche et très spécial, mais n'hésitez pas à vous intéresser au jeu si vous êtes amateur de beat'em up, c'est vraiment une pépite. Ambiance surper cool et gameplay d'une richesse folle comme seul sait faire PlatinumGames :cool:

Ne vous fiez surtout pas aux tests jvc / gk qui pour le coup on été bâclés ( on a l'habitude vous me direz ^^).

C'est vraiment un super jeu qui mérité d'être connu, la Wii U ayant bidé il est passé inaperçu hélas.

Foncez vous ne serez pas déçu :)

Message édité le 20 mai 2020 à 09:21:38 par Chichariito
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
20 mai 2020 à 10:19:40

Pour l'instant le jeu semblerait avoir moins de FPS en docker.

David_Silva21 David_Silva21
MP
Niveau 21
20 mai 2020 à 11:28:11

Quel est le principe ?

MokakoM MokakoM
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 11:45:50

Déjà fait

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 30
20 mai 2020 à 12:09:14

Apparemment le portage n'est pas ouf.
Et le jeu boîte sort en juillet...

Me_Gongaga Me_Gongaga
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 12:50:23

No mauvaise foi ou troll mais, perso, je trouve l'ambiance super héros à la viewtiful Joe et wonderfull 101 super lourde et naze

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 mai 2020 à 13:21:58

Le 20 mai 2020 à 12:50:23 Me_Gongaga a écrit :
No mauvaise foi ou troll mais, perso, je trouve l'ambiance super héros à la viewtiful Joe et wonderfull 101 super lourde et naze

Tu es au courant que c'est parodique ? X)

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
20 mai 2020 à 14:08:06

J'hésite entre la version PS4 pro et Switch ...

Me_Gongaga Me_Gongaga
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:15:53

Le 20 mai 2020 à 13:21:58 [[Xou]] a écrit :

Le 20 mai 2020 à 12:50:23 Me_Gongaga a écrit :
No mauvaise foi ou troll mais, perso, je trouve l'ambiance super héros à la viewtiful Joe et wonderfull 101 super lourde et naze

Tu es au courant que c'est parodique ? X)

justement

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
20 mai 2020 à 14:38:29

Pas sur qu'il y ai besoin de refaire un topic pour ce jeu.

Message édité le 20 mai 2020 à 14:38:41 par Lan78
Dae_- Dae_-
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 16:27:32

Perso j'avais pu tester à l'époque sur wii u et j'avais pas vraiment accroché...

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 mai 2020 à 17:58:14

Le 20 mai 2020 à 16:27:32 Dae_- a écrit :
Perso j'avais pu tester à l'époque sur wii u et j'avais pas vraiment accroché...

La prise en main est pas immédiate il faut s'accrocher pour maîtriser le gameplay et prendre du plaisir.

sailornic sailornic
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 18:39:54

j'ai fait ce jeu sur la wii u. Le jeu est top, mon impression : c'est Bayonetta avec un skin. Le jeu est super drôle, les dialogues sont fun et tu ris bien. Je le conseil si jamais fait mais je vais pas repassé à la caisse

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:03:13

C'est la version PC qui n'est pas top apparemment, sur Switch elle est impec.

Sinon c'est le genre de jeu auquel tu accroches ou pas du tout ^^ Perso la DA et l'univers ne m'attiraient pas du tout, mais la dérision et la décadence de Platinum Games font que c'est vraiment ultra cool et au final j'avais surkiffé. Le + important encore une fois c'est le gameplay. Il est ultra riche / intéressant en plus d'être original si vous kiffez les beat'em up.

Après comme dit c'est un délire à la Platinum, ca passe ou ça casse selon chacun ^^ Objectivement ça reste un très bon jeu qui mérite d'être mis en avant :)

Message édité le 20 mai 2020 à 21:04:20 par Chichariito
Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
20 mai 2020 à 21:20:47

Le 20 mai 2020 à 21:03:13 Chichariito a écrit :
C'est la version PC qui n'est pas top apparemment, sur Switch elle est impec.

Sinon c'est le genre de jeu auquel tu accroches ou pas du tout ^^ Perso la DA et l'univers ne m'attiraient pas du tout, mais la dérision et la décadence de Platinum Games font que c'est vraiment ultra cool et au final j'avais surkiffé. Le + important encore une fois c'est le gameplay. Il est ultra riche / intéressant en plus d'être original si vous kiffez les beat'em up.

Après comme dit c'est un délire à la Platinum, ca passe ou ça casse selon chacun ^^ Objectivement ça reste un très bon jeu qui mérite d'être mis en avant :)

Pas en docker apparemment, en docker sur switch le jeu passerai à 23fps au lieux de 32 sur WiiU, et serait faîte à partir de la version ps4 aux lieux de la version WiiU.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
20 mai 2020 à 21:35:19

Le 20 mai 2020 à 21:20:47 Jean-Dada a écrit :

Le 20 mai 2020 à 21:03:13 Chichariito a écrit :
C'est la version PC qui n'est pas top apparemment, sur Switch elle est impec.

Sinon c'est le genre de jeu auquel tu accroches ou pas du tout ^^ Perso la DA et l'univers ne m'attiraient pas du tout, mais la dérision et la décadence de Platinum Games font que c'est vraiment ultra cool et au final j'avais surkiffé. Le + important encore une fois c'est le gameplay. Il est ultra riche / intéressant en plus d'être original si vous kiffez les beat'em up.

Après comme dit c'est un délire à la Platinum, ca passe ou ça casse selon chacun ^^ Objectivement ça reste un très bon jeu qui mérite d'être mis en avant :)

Pas en docker apparemment, en docker sur switch le jeu passerai à 23fps au lieux de 32 sur WiiU, et serait faîte à partir de la version ps4 aux lieux de la version WiiU.

https://youtu.be/_I44M_0HT9E

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 10:58:57

Ah ouais le jeu n'est pas à 60fps sur Switch ??

J'adore de ouf Platinum et c'est un studio qu'il faut soutenir, créativement parlant ils apportent tellement dans jv, mais là c'est difficile de défendre ça ... Quoi faire du coup ? :hum:

Message édité le 21 mai 2020 à 10:59:13 par Chichariito
Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 37
21 mai 2020 à 11:12:13

J'ai backé le jeu en version physique. Du coup, ce sera pour Juillet pour moi...
Enfin bon, j'ai ma clé Steam pour me consoler.
Mais j'attendrai la version Switch.
De toute manière, je connais déjà le jeu l'ayant sur WiiU et oui, ce jeu est une petite bombe si on prend la peine de lui laisser sa chance.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
21 mai 2020 à 11:16:11

Le 21 mai 2020 à 10:58:57 Chichariito a écrit :
Ah ouais le jeu n'est pas à 60fps sur Switch ??

J'adore de ouf Platinum et c'est un studio qu'il faut soutenir, créativement parlant ils apportent tellement dans jv, mais là c'est difficile de défendre ça ... Quoi faire du coup ? :hum:

Il l'était pas sur wii u non plus.

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 11:43:40

Le 21 mai 2020 à 11:16:11 [[Xou]] a écrit :

Le 21 mai 2020 à 10:58:57 Chichariito a écrit :
Ah ouais le jeu n'est pas à 60fps sur Switch ??

J'adore de ouf Platinum et c'est un studio qu'il faut soutenir, créativement parlant ils apportent tellement dans jv, mais là c'est difficile de défendre ça ... Quoi faire du coup ? :hum:

Il l'était pas sur wii u non plus.

Justement le portage était une raison de faire en sorte qu'il le soit enfin. Non seulement ce n'est pas comme sur Wii U mais c'est même inférieur.. avec 10-15fps de moins. Alors ce n'est pas la fin du monde, le jeu est sans doute faisable sans aucun souci, en y prenant plaisir. C'est juste que ce n'est pas trop compréhensible / acceptable de faire un portage qui tourne moins bien que le jeu de base qui provient en plus d'une console old gen :cool:

Le 21 mai 2020 à 11:12:13 Cpt_Usopp a écrit :

De toute manière, je connais déjà le jeu l'ayant sur WiiU et oui, ce jeu est une petite bombe si on prend la peine de lui laisser sa chance.

Mais tellement, sa sortie multi support est une bonne occase pour qu'il ait enfin la visibilité qu'il mérite ( même si ca reste un jeu de niche qui ne va pas se vendre en million )

P* travaillerait sur un patch de fluidité 60fps, à voir ..

Message édité le 21 mai 2020 à 11:45:03 par Chichariito
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment