CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Classement de ses jeu [AIDE]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kebab_dep0rc Kebab_dep0rc
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 11:29:14

Salutation j'ai quelques jeux sur ma ligne de mir que j'aimerais tester mais je sais pas trop ce qu'il vaut.
Vous pouvez faire un classement entre ces jeux ?
- Skirym
- les assassins creed sur switch 3 et rebel collections
- Starlinks
- Donkey kong tropical freeze
- et mortal kombat XI

Voila j'espere que vous pourrez m'aidé si il y a un jeux qui vaut pas la peine dites le moi car je ne les connais pas vraiment.
J'attendrais vos reponse.

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
23 mai 2020 à 13:03:43

1 Donkey Kong
2 AC Rebel
3 starlinks
4 mk11
5 AC3
6 Skyrim

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 13:23:28

Si tu n’y a jamais joué de ta vie, Skyrim mange le reste, si tu y as deja joué, ça ne change rien à sa rejouabilité :oui:

Sinon selon ce que tu cherches, Starlink c’est sympatoche si tu veux un jeu avec des vaisseaux, Mortal Kombat assez cool avec des potes, Donkey Kong super en coop et les Assassin’s Creed c’est surtout Black Flag qui est un excellent jeu solo, les autres jeux de la licence je les mettrais en fin de liste ! :oui:

Message édité le 23 mai 2020 à 13:23:56 par Lantvant
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
23 mai 2020 à 13:47:26

Donkey Kong la coop est + handicapante qu'autre chose.
Faut surtout le prendre parce que c'est le meilleur jeu de plateforme ever.

Kebab_dep0rc Kebab_dep0rc
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 14:18:54

Je n'ai jamais jouer a Skyrim mais d'aprés ce que j'en ai entendu j'adore les jeux bien complet et tout style dark souls ou botw et medieval celtique en plus

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 14:28:18

1. Skyrim
2. AC Rebel Collection
3. DKTF
4. Starlinks
5. AC3
6. MK11
À titre purement perso :hap:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
23 mai 2020 à 14:36:59

Je conseille witcher 3 aussi devant skyrim, t'as moins de liberté dans le rôle play, mais l'histoire, la narration, le gameplay et les graphismes sont beaucoup mieux.

Lantvant Lantvant
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 15:07:32

L’eternel debat :) un jeu d’action-aventure avec une histoire incroyable que tout le monde appelle RPG avec un gameplay inexistant et une personnalisation inexistante... Ou un jeu sortit 5ans avant qu’on place toujours en haut des recommandations tellement la profondeur de son gameplay et ses possibilités de jeux en font un des RPG avec la meilleure durée de vie avec une histoire amplement suffisante qui te permet de jouer ce tu veux avec un leger fil rouge. Deux jeux qui n’ont pas le moindre rapport. Un réel rpg ou un jeu d’aventure. :(

Go skyrim l’auteur :(

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 19:52:02
  1. Skyrim
  2. Donkey Kong Tropical Freeze
  3. Assassin's Creed
  4. Mortal Kombat XI
  5. Starlinks
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
23 mai 2020 à 20:30:17

Le 23 mai 2020 à 15:07:32 LantVant a écrit :
L’eternel debat :) un jeu d’action-aventure avec une histoire incroyable que tout le monde appelle RPG avec un gameplay inexistant et une personnalisation inexistante... Ou un jeu sortit 5ans avant qu’on place toujours en haut des recommandations tellement la profondeur de son gameplay et ses possibilités de jeux en font un des RPG avec la meilleure durée de vie avec une histoire amplement suffisante qui te permet de jouer ce tu veux avec un leger fil rouge. Deux jeux qui n’ont pas le moindre rapport. Un réel rpg ou un jeu d’aventure. :(

Go skyrim l’auteur :(

Witcher 3 niveau personnalisation et gameplay c'est pas ouf mais c'est ok, la ou skyrim c'est pauvre artificiel (que tu joue une épée ou une hache le gameplay c'est juste cliquer devant soit, et faut avoir assez de PV pour encaisser) et très mauvais, le seul moyen d'apprécier le jeu avec un gameplay pas trop ridicule c'est de jouer archer ou mage destruction.
Le game design de witcher 3 et de skyrim est identique c'est pourquoi on les compare, des mondes ouverts avec des villages et pnj dealers de quêtes, gameplay épée arc magie basique mais fonctionnel, artisanat alchimie etc...
ça serait mentir de dire que witcher n'a pas repris la formule skyrim mais en ayant un héros unique pour faire une écriture et une mise en scène au top, enlever un éditeur de perso ça ne change pas le genre du jeu.

Dans witcher tu choisis pas ton perso mais ça permet qu'il soit vraiment écrit du coup c'est pas une coquille vide que tout le monde appelle dovakin, et il a des vrai relations avec les autres protagonistes.
Faut pas descendre witcher 3 parce qu'il a mis une claque a ton chouchou skyrim ça vaut pas le coup, c'est l'occasion pour bethesda de se remettre en question et d'envisager de enfin faire un gameplay dans le 6, hâte de voir ça.

Donald-Alpha Donald-Alpha
MP
Niveau 27
23 mai 2020 à 20:45:46

Une claque ? non du tout il sera toujours derrière.
Tellement surcôté comme jeu.

Sinon pour moi :
- AC
- Skyrim (c'est le moin bon des TES mais il reste bien)
- MK10
- Donkey kong tropical freeze (je le place ici car pas jouer)
- Starlink

Message édité le 23 mai 2020 à 20:48:18 par Donald-Alpha
Kebab_dep0rc Kebab_dep0rc
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 00:43:00

Starlink prend cher apparament xD

Meyrian2 Meyrian2
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 01:37:39

Le 24 mai 2020 à 00:43:00 Kebab_dep0rc a écrit :
Starlink prend cher apparament xD

Il est sympathique ce jeu, mais bon, face à Skyrim et Donkey Kong, c'est compliqué.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
24 mai 2020 à 11:03:03

Donkey Kong Country Tropical Freeze

Un très très très bon jeu
Je déteste les jeux de plates formes et pourtant j'adore celui là, c'est dire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment