CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paper mario origami King

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Peterwackelboom Peterwackelboom
MP
Niveau 4
18 mai 2020 à 17:49:02

Paper mario origami king et dans la lignée de Paper mario color splash et ça c'est cool car color splash sur wii u étais super,j'ai hâte.

Lawofgreenmoney Lawofgreenmoney
MP
Niveau 9
23 mai 2020 à 00:18:45

J'ai fait une petite théorie sur le forum Paper Mario, j'up le topic en la repostant ici :

https://www.youtube.com/watch?v=NaT6edurHqI

à 1 min 30 on aperçoit 6 tuyau et des formes en dessous qui font pensé à des formes d'îles.

Je pense donc qu'au début on ira sur ces îles qui constitueront à elles seules un chapitre entier, puis que l'on débloquera au court de l'aventure le bâteau qui nous permettra de revenir visiter les îles.

Petite théorie courte. Sans doute déjà apparu partout sur le net, pour que moi même je sois parvenu à l'imaginer.

marioxd marioxd
MP
Niveau 46
23 mai 2020 à 00:56:39

En tout cas de que j'ai aperçu on va devoir suivre ces banderoles de couleurs

Gatosemoule Gatosemoule
MP
Niveau 30
23 mai 2020 à 09:29:50

Ça sera style paper mario N64 et paper mario et la porte millénaire ou encore un jeu daubé?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 09:47:58

Le 23 mai 2020 à 09:29:50 Gatosemoule a écrit :
Ça sera style paper mario N64 et paper mario et la porte millénaire ou encore un jeu daubé?

On n'en sait pas plus mais on peut s'attendre à un focus sur le jeu lors d'un ND vers juin-juillet (pour remplacer celui de l'E3). On en saura plus à ce moment-là.

Tulkes Tulkes
MP
Niveau 11
23 mai 2020 à 10:04:23

Le 23 mai 2020 à 09:29:50 Gatosemoule a écrit :
Ça sera style paper mario N64 et paper mario et la porte millénaire ou encore un jeu daubé?

Déjà c'est plus le même système de combat, c'est déjà une bonne chose. Car pour moi c'est lui le pire défaut des dernier opus de la série.

Par contre je pense que Nintendo ferra un plus gros focus sur le jeu quelques semaine avant la sortie de celui-ci comme ils ont tendance a le faire ses dernier temps.

Par contre au dernière nouvelle, il n'y aura pas de Nintendo Direct et ils ont apparemment opté pour une communication de mise en avant de trailers du même genre que se Paper Mario.
Se qui a mon avis n'est pas con, vu le tonne de clone de Nintendo Direct qu'on va se taper dans les mois à venir.

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 13:49:35

Le 23 mai 2020 à 10:04:23 Tulkes a écrit :

Le 23 mai 2020 à 09:29:50 Gatosemoule a écrit :
Ça sera style paper mario N64 et paper mario et la porte millénaire ou encore un jeu daubé?

Déjà c'est plus le même système de combat, c'est déjà une bonne chose. Car pour moi c'est lui le pire défaut des dernier opus de la série.

Par contre je pense que Nintendo ferra un plus gros focus sur le jeu quelques semaine avant la sortie de celui-ci comme ils ont tendance a le faire ses dernier temps.

Par contre au dernière nouvelle, il n'y aura pas de Nintendo Direct et ils ont apparemment opté pour une communication de mise en avant de trailers du même genre que se Paper Mario.
Se qui a mon avis n'est pas con, vu le tonne de clone de Nintendo Direct qu'on va se taper dans les mois à venir.

à priori il ne faut rien attendre en Nintendo Direct avant septembre.
On peut je pense compter sur des annonces diffuses comme Paper Mario (ex : les remakes de Mario 3D)
Par contre ça laisse un trou sur la cartouche de fin d'année (Zelda ne semble pas prêt, Metroid disparu), ça me aprait etonnant qu'on ai pas de news avant.

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 09:54:00

Le 23 mai 2020 à 13:49:35 Tomhell a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:04:23 Tulkes a écrit :

Le 23 mai 2020 à 09:29:50 Gatosemoule a écrit :
Ça sera style paper mario N64 et paper mario et la porte millénaire ou encore un jeu daubé?

Déjà c'est plus le même système de combat, c'est déjà une bonne chose. Car pour moi c'est lui le pire défaut des dernier opus de la série.

Par contre je pense que Nintendo ferra un plus gros focus sur le jeu quelques semaine avant la sortie de celui-ci comme ils ont tendance a le faire ses dernier temps.

Par contre au dernière nouvelle, il n'y aura pas de Nintendo Direct et ils ont apparemment opté pour une communication de mise en avant de trailers du même genre que se Paper Mario.
Se qui a mon avis n'est pas con, vu le tonne de clone de Nintendo Direct qu'on va se taper dans les mois à venir.

à priori il ne faut rien attendre en Nintendo Direct avant septembre.
On peut je pense compter sur des annonces diffuses comme Paper Mario (ex : les remakes de Mario 3D)
Par contre ça laisse un trou sur la cartouche de fin d'année (Zelda ne semble pas prêt, Metroid disparu), ça me aprait etonnant qu'on ai pas de news avant.

Ils peuvent vraiment pas se permettre de ne pas communiquer sur les jeux des fins d’années en Septembre déjà car ya next gen, la concurrence , ensuite si ils montrent leur jeu en Septembre se sera beaucoup trop tard ils seront écrasées encore une fois par la concurrence de plus y’aura pas la hype entre Juin et Décembre ( en 2019 avec pokemon et smash en 2018 )

La-Mouche-Ahmed La-Mouche-Ahmed
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 10:02:35

Le 26 mai 2020 à 09:54:00 idsunmoon123 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 13:49:35 Tomhell a écrit :

Le 23 mai 2020 à 10:04:23 Tulkes a écrit :

Le 23 mai 2020 à 09:29:50 Gatosemoule a écrit :
Ça sera style paper mario N64 et paper mario et la porte millénaire ou encore un jeu daubé?

Déjà c'est plus le même système de combat, c'est déjà une bonne chose. Car pour moi c'est lui le pire défaut des dernier opus de la série.

Par contre je pense que Nintendo ferra un plus gros focus sur le jeu quelques semaine avant la sortie de celui-ci comme ils ont tendance a le faire ses dernier temps.

Par contre au dernière nouvelle, il n'y aura pas de Nintendo Direct et ils ont apparemment opté pour une communication de mise en avant de trailers du même genre que se Paper Mario.
Se qui a mon avis n'est pas con, vu le tonne de clone de Nintendo Direct qu'on va se taper dans les mois à venir.

à priori il ne faut rien attendre en Nintendo Direct avant septembre.
On peut je pense compter sur des annonces diffuses comme Paper Mario (ex : les remakes de Mario 3D)
Par contre ça laisse un trou sur la cartouche de fin d'année (Zelda ne semble pas prêt, Metroid disparu), ça me aprait etonnant qu'on ai pas de news avant.

Ils peuvent vraiment pas se permettre de ne pas communiquer sur les jeux des fins d’années en Septembre déjà car ya next gen, la concurrence , ensuite si ils montrent leur jeu en Septembre se sera beaucoup trop tard ils seront écrasées encore une fois par la concurrence de plus y’aura pas la hype entre Juin et Décembre ( en 2019 avec pokemon et smash en 2018 )

Je ne conteste pas ce que tu dis mais "ils seront écrasés encore une fois", tu parles du Nintendo de l'epoque de la Wii U ou de la GameCube je pense... Le Nintendo actuel est un mastodonte qui pèse bien plus que les branches divertissement de Sony et Microsoft. Même en annonçant rien, Nintendo reporte la bagarre de Noël 2020. Ils annonceront des choses, pas de souci mais Nintendo vendra plus de Switch que de PS5 ou XBOX SÉRIESONE XBOXABCD...enfin la nouvelle console de Microsoft :)

Message édité le 26 mai 2020 à 10:03:53 par La-Mouche-Ahmed
jaeun jaeun
MP
Niveau 47
30 mai 2020 à 06:49:51

Bon la Fnac a ajoutée des magnets en goodies maintenant on attend une baisse de 10€ du coup avec cc en plus cela ferait 39,99€ + goodies.

Je ferai un up quand ça arrivera et un conseil ne pas trop attendre à ce moment là car le cc qui se transforme en 5€ ou disparaît on connaît :-(

Et oui je préfère avoir une préco au bon prix que la promesse du prix bas qu’il m’est déjà arrivé de pas avoir.

Message édité le 30 mai 2020 à 06:51:08 par jaeun
[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
30 mai 2020 à 09:36:33

Putain la DA est vraiment ouff ! Ça faisait longtemps que un jeu nintendo ne m'avait pas attirer comme ça depuis Odyssée Zelda et Fire emblem :bave:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 mai 2020 à 12:41:25

Le 30 mai 2020 à 09:36:33 [John-Locke] a écrit :
Putain la DA est vraiment ouff ! Ça faisait longtemps que un jeu nintendo ne m'avait pas attirer comme ça depuis Odyssée Zelda et Fire emblem :bave:

C'est vrai que le trailer fait vraiment envie j'espère que le gameplay sera à la hauteur :)

Jesuiswilson3 Jesuiswilson3
MP
Niveau 5
12 juin 2020 à 15:13:02

Voilà ce que le jeu nous réserve ça viens d'être posté il y a 6 mins :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=VZ7mf8IFc-4

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 15:22:00

C'est quand même moche je trouve et ça à l'air simpliste...
Puis ce système de combat va me gaver à la longue j'ai l'impression.

Day-one quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2020 à 15:23:12

Je suis hype, ça à l'air très très cool

MokakoM MokakoM
MP
Niveau 9
12 juin 2020 à 15:42:27

Le système de combat à l'air d'un chiant.
Genre faire 4 combats d'affilé comme ça ?

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 juin 2020 à 15:57:57

C’est sympa.

Mais j’attends les tests, ca l’a l’air tout de même très linéaire et j’ai peur d’un jeu chiant bourré de dialogues

idsunmoon123 idsunmoon123
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 16:10:04

Franchement le jeu a l’air génial j’ai vraiment trop hâte

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 juin 2020 à 16:20:05

Je suis 100% hype par cette nouvelle présentation.

Le style graphique est vraiment cool avec le principe des origamis, les lieux ont l'air jolis et chatoyants, y a de l'exploration avec des secrets à découvrir, des collectibles et des mini-jeux, le système de combat est original et peut donner quelque chose de très intéressant.

Franchement c'est du tout bon dans ce trailer. Par contre le petit bémol, un peu hors-sujet, c'est que si Nintendo a decidé de communiquer sur le jeu via des petites présentations sur Youtube, on peut s'attendre à ce qu'il n'y ait pas de ND d'ici la sortie. Il y aura peut-être d'autres présentations Youtube pour la mise à jour d'Animal Crossing et le perso de Smash mais pas de Direct pour annoncer les sorties majeures de la fin d'année.

Mc-Nintendo-Man Mc-Nintendo-Man
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 18:11:11

Pas l'ombre d'un personnage/ennemi créé originalement pour le jeu excepté le méchant principal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559948873-mariosadsticker.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment