CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans les abysses de l'eshop...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 00:13:32

Bonjour a tous !

Je cherche désespérément un jeu avec lequel m'amuser. Je souhaitais un jeu de cartes, seul Yu Gi Yoh (bonne orthographe ? :) ) semble être toujours en vie... Alors j'elargis un peu ma recherche :

Connaissez vous un jeu avec un multijoueur actif ? Du pvp ? Un système de ranked ou quelque chose ? Que ce soit un jeu de cartes, un FPS, peu importe ! Voici les jeux qui je ne peux pas m'accorder / ne m'ont pas plus / Que je possède :

Paladins
Warface
Smite
Splatoon
Lighseekers
Armello
Fortnite
Realm royale
Rocket league
Tous ce qui touche à Mario :)

Alors voilà... Complique hein ? Si quelqu'un a la perle rare... Un jeu multijoueur avec pvp, une communiste active...

Il reste Overwatch mais pouvant jouer 2h par jour grand max (post confinement) est ce que je vais pas trop me Faire rouler dessus le temps de tout apprendre ? J'ai entendu que le temps d'attente est relativement long...

Concernant le YGY, je ne connais rien à l'anime, ni le jeu en lui-même. Certains disent que Duel links est beaucoup mieux que celui dispo sur switch à 30e, et en plus gratuit... J'ai check le forum et ça parle de tiers 5, tier 3... Alors me retrouver face à 3 même decks alors que 9000 cartes sont dispo ca me fait un peu peur :rire:

J'attends une âme charitable, qui sait :hap:

Bon courage à vous tous et restez saufs !

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
05 avril 2020 à 01:01:39

Salut, c'est Yu-Gi-Oh. :hap:

Sinon, tu peux peut-être tenter le jeu mobile (ça te coûte littéralement rien, il est gratuit) et te prendre le jeu sur Switch si ça te plait.

Lant Lant
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 01:11:38

Pour les jeux de cartes honnetement hors Yu Gi Oh ou il faut etre fan du type de jeu, on a que de la merde sur Switch, certains erudits seraient te conseilleront Eternal Card Game mais ce jeu est pas convainquant, il essaye tant bien que mal de copier ce qui se fait sans saveur et sans direction artstique ( sans parler de l’opti) tu peux tout de meme essayer c’est le seul TCG gratuit :(
Autrement entre Hearthstone et Runeterra sur mobile pour du casu totalement complet et surjoué et sur PC Magic Arena comme la seule perle indetronnable du genre, il n’y a pas grand chose :(

Autrement sur Switch le meilleur jeu competitif c’est Rocket League qui est une merveille d’esport et pour les fans de shooter Splatoon 2 qui est assez prenant :oui:

caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
05 avril 2020 à 01:31:50

Merci pour ton découragement VDD :rire:

Splatoon, 60 euros tout de même, et le fait de jouer seul (aucun ami qui a la switch) et gagner ou pas la partie selon les 3 collègues sur lesquels je pense ca me rebute un peu :(

Healegal31 Healegal31
MP
Niveau 8
05 avril 2020 à 01:40:46

Le 05 avril 2020 à 01:31:50 Caton-craton a écrit :
Merci pour ton découragement VDD :rire:

Splatoon, 60 euros tout de même, et le fait de jouer seul (aucun ami qui a la switch) et gagner ou pas la partie selon les 3 collègues sur lesquels je pense ca me rebute un peu :(

Ouais en solo je l'ai hélas trouvé lassant splatoon. Je lai revendu il y a 6 mois. Alors bon je me tâte à le reprendre un jour car le gameplay était cool mais je sais que ça ne seras qu'occasionnel. En plus mine de rien j'ai trouvé le grind de level assez long, du coup seul c'était relou...

Paladin est vraiment bon niveau gameplay, personnages... bien plus que OW et il est gratis, ca ne coute rien de l'essayer perso je l'ai bien saigné.
Sinon en jeu multi sans pvp j'ai fait un peu de dauntless qui est F2P sur switch et vraiment sympa, via le discord fr tu trouvera facilement des gens avec qui jouer.

Pinkboy Pinkboy
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 09:32:21

Salut, tu as toujours Diablo, après vu que le 4 a été annoncée à voir sur la durée. Sinon en jeux de carte tu à Thronebreaker : The Witcher Tales, qui est en promotion sur l'e-shop en ce moment, mais par contre c'est surtout un aspect rpg et solo visiblement.

Après si tu veut vraiment du jeux de carte Hearthstone est sympa, j'y joue depuis le début je n'ai jamais mis 1 euros dedans. Et là depuis quelques jours il on changer le système de gains. Donc c'est plus simple de gagner des cartes.

Rien quand Jouant toute les jours tu peut gagner minimum 50 Po et chaque semaine au bras de fer 1 paquet de carte. Après tu te concentre sur une seule classe et d'ici quelques semaines tu auras un deck correct en jouant un peu tous les jours. Et le jeux tourne très bien sûr smartphone, même les vieux pas de soucis.

kolya kolya
MP
Niveau 43
05 avril 2020 à 09:43:51

Eternal est le jeu de cartes Switch que je préfère. C'est a mi chemin entre Magic et earthstone et c'est un free to play.

Message édité le 05 avril 2020 à 09:44:14 par kolya
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 39
05 avril 2020 à 09:48:35

Eternal card game est très bien, il est cross play et cross compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2020 à 09:50:03

Le 05 avril 2020 à 09:32:21 Pinkboy a écrit :
Salut, tu as toujours Diablo, après vu que le 4 a été annoncée à voir sur la durée. Sinon en jeux de carte tu à Thronebreaker : The Witcher Tales, qui est en promotion sur l'e-shop en ce moment, mais par contre c'est surtout un aspect rpg et solo visiblement.

Après si tu veut vraiment du jeux de carte Hearthstone est sympa, j'y joue depuis le début je n'ai jamais mis 1 euros dedans. Et là depuis quelques jours il on changer le système de gains. Donc c'est plus simple de gagner des cartes.

Rien quand Jouant toute les jours tu peut gagner minimum 50 Po et chaque semaine au bras de fer 1 paquet de carte. Après tu te concentre sur une seule classe et d'ici quelques semaines tu auras un deck correct en jouant un peu tous les jours. Et le jeux tourne très bien sûr smartphone, même les vieux pas de soucis.

D4 est pas annoncée sur Switch.
Des gens joues tjr en saison, même sur Diablo 2 malgres les années. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment