CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grande promo sur eshop

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Boolaid05 Boolaid05
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 17:40:50

Le 02 avril 2020 à 17:33:36 Lant a écrit :
Parenthese, plus haut Diablo 3 a 30€ c’est excellent mais c’est son prix fnac/amazon pendant 3/4 de l’année !

Moi qui au depensé 17€ deja y’a deux jours dans One Step From Eden je me retrouve confronté a un nouveau dilemme :hap:

Le pack Chroma Squad + Knight of pen and paper 1/2 pour 17€ (ou simplement chroma Squad 9€)

Les deux hotline miami 12€ (je les avait raté a leur derniere promo)

Don’t starve ? 6€ l’esthetique du jeu m’a toujours attiré mais j’ai peur d’etre rebuté au gameplay (j’avais acheté Flame in the wood qui est un de mes rares regrets eshop)

Et gros fan de diablo cest vrai que Titan quest peut etre interessant ? 12€ ? :hap:

.. sans parler des party game.. mais j’ai ni vu tools up ni good job (trop recent aussi) :hap:

J’ai deja tellement a jouer pourtant mais les premiers m’ont l’air de valeur sur.. Knight of pen and paper ca vaut vraiment le coup ? Pour les fan de roleplay/tpt ? :(

Khey achetes surtout pas titan quest sur switch le portage est une escroquerie

Et oui je confirme diablo 3 je l'ai acheté chez la fnac au meme prix en janvier hors promo

Sinon je recommande hotline miami, excellents jeux surtout le 1er je l'ai aurait prit direct si je les avais pas fait sur quasiment toutes les consoles ou ils sont sortis surtout sur switch ca doit etre top d'y jouer en portable

-dark-vadonche -dark-vadonche
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 17:42:02

Promo de Bloodstained également

glabre glabre
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 17:42:12

Le 02 avril 2020 à 16:04:28 Glabre a écrit :
J'ai vu Ys 8 en promo ça m'intéresse pas mal.
Il est à un bon prix sur le store suédois, je peux basculer mon compte sur ce pays pour l'avoir moins cher pas de problème au niveau de la langue ou pour le paiement? Ma CB c'est une visa pour info.

Je me permets de faire remonter mon message si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait top :hap:

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 17:42:21

Putain mais c'est injuste toute ces promos :snif2:

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 17:45:28

Le 02 avril 2020 à 15:42:13 Solid_schnek22 a écrit :
Ninokuni ca vaut vraiment le cout? Ca donne quoi le gameplay et la durée de vie?

Je dis un grand OUI pour Ni no Kuni !
Je suis toujours en train d'y jouer (bien que très proche de la toute fin maintenant) et j'ai passé plus de 80 heures dessus.
Après pour les gens qui vont plus vite je crois que la fin peut être atteinte au bout d'environ 45-50 heures (mais il faudrait vérifier les chiffres).

La DA est réussie, l'univers est enchanteur, si tu aimes Ghibli ou les films d'animation il y a des chances que tu apprécies le jeu.
Après c'est un RPG qui est pas prise de tête du tout. Au niveau des combats tu te sers des capacités de tes héros et tu peux adopter des familiers qui vont se battre à ta place. J'ai apprécié le système même si certains trouvaient qu'il aurait pu être amélioré.
A ce moment-là j'avais envie de qqch qui soit pas trop complexe ni prise de tête et ce jeu a répondu à mes attentes, j'avais vraiment l'impression de voyager à chaque fois que je le lançais !

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 54
02 avril 2020 à 17:46:12

Y'a pleins de promos !!!
J'ai besoin d'aide lol
En terme de metroidvania vous me conseilelz plus timespinner ou kunai sachant que je préfére les metroidvania difficiles(plusieurs modes de difficulté me dérange pas) avec de très bon boss (y'a axiom verge aussi mais les boss sont pas dingue apparemment).Ou si vous avez un autre metroidvania pas trop connu (j'ai sans doute fait les plus connus)en promo je suis preneur.
Sinon steamworld heist est fun? Intéréssant? de même pour broforce.
Merci de vos réponses :ok:

Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 17:46:36

Bon ben j'ai pris katana zéro, Mark of the ninja, thronebreaker et little nightmare (que j'avais déjà fait sur PS4 sans les dlc) pas mal ces promos. En attendant la deuxième vague 😜

Lant Lant
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 17:47:06

Ni no kuni est un jeu EXCELLENT !

MAIS il est a 39€99 en boite (a la fin du confinement) et tres tres souvent a 35’. Comme pour tout les AAA ça ne sert a rien ces promotions.

Message édité le 02 avril 2020 à 17:48:14 par Lant
Koutoubou Koutoubou
MP
Niveau 6
02 avril 2020 à 17:51:10

Ça sert surtout pour les jeux NON AAA je trouve.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
02 avril 2020 à 17:54:35

Le 02 avril 2020 à 17:47:06 Lant a écrit :
Ni no kuni est un jeu EXCELLENT !

MAIS il est a 39€99 en boite (a la fin du confinement) et tres tres souvent a 35’. Comme pour tout les AAA ça ne sert a rien ces promotions.

https://switch.adiguba.com/game/as48/ni-no-kuni-wrath-of-the-white-witch/

shinyaryu shinyaryu
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 17:55:03

Le 02 avril 2020 à 17:47:06 Lant a écrit :
Ni no kuni est un jeu EXCELLENT !

MAIS il est a 39€99 en boite (a la fin du confinement) et tres tres souvent a 35’. Comme pour tout les AAA ça ne sert a rien ces promotions.

Ah bon ?
Moi je l'ai eu à 60 euros en boîte. Et je viens de vérifier, sur internet (neuf et en boîte) il tourne toujours entre 54,99 et 59,99 sur les sites officiels style fnac, Darty etc.
Après il a effectivement été soldé pendant les soldes d'hiver mais c'est tout de même ponctuel.

Lant Lant
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 17:55:06

Je suis curieux de retour si des gens on fait Knight of pen and paper 1/2 ou Don’t Starve :( je suis assez curieux mais je me demande si ca vaut la peine de mettre 6€ par ci 6€ par la :(

Edit: on est en periode bizarre, tous les prix sont gonflés a bloc, tout ce qui coutait 45€ coute 55€, ni no kuni coute grand max 45€ fnac/amazon depuis quelques mois et je l’ai eu a 39 le mois dernier a la fnac hors promo :( depuis je l’ai vu passer 2 fois a 35€ sur hamsterjoueur :(

Message édité le 02 avril 2020 à 17:57:09 par Lant
DrDee DrDee
MP
Niveau 17
02 avril 2020 à 17:55:13

Le 02 avril 2020 à 17:46:12 ogmar4 a écrit :
Y'a pleins de promos !!!
J'ai besoin d'aide lol
En terme de metroidvania vous me conseilelz plus timespinner ou kunai sachant que je préfére les metroidvania difficiles(plusieurs modes de difficulté me dérange pas) avec de très bon boss (y'a axiom verge aussi mais les boss sont pas dingue apparemment).Ou si vous avez un autre metroidvania pas trop connu (j'ai sans doute fait les plus connus)en promo je suis preneur.
Sinon steamworld heist est fun? Intéréssant? de même pour broforce.
Merci de vos réponses :ok:

Broforce j'ai joué sur pc à la manette, très fun, beaucoup de destruction et pas mal de persos, par contre une fois que t'as fini l'histoire tu sais pas trop quoi faire à part la refaire... Maid il vaut ses 3€ :hap:

mstrong75012 mstrong75012
MP
Niveau 4
02 avril 2020 à 17:55:39

Meme pas de Biding of Isaac ... :(

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 46
02 avril 2020 à 17:58:50

Ca ram tellement que ça donne même pas envie de regarder les 40 premiers jeux

Ogmar4 Ogmar4
MP
Niveau 54
02 avril 2020 à 17:59:52

Le 02 avril 2020 à 17:55:13 DrDee a écrit :

Le 02 avril 2020 à 17:46:12 ogmar4 a écrit :
Y'a pleins de promos !!!
J'ai besoin d'aide lol
En terme de metroidvania vous me conseilelz plus timespinner ou kunai sachant que je préfére les metroidvania difficiles(plusieurs modes de difficulté me dérange pas) avec de très bon boss (y'a axiom verge aussi mais les boss sont pas dingue apparemment).Ou si vous avez un autre metroidvania pas trop connu (j'ai sans doute fait les plus connus)en promo je suis preneur.
Sinon steamworld heist est fun? Intéréssant? de même pour broforce.
Merci de vos réponses :ok:

Broforce j'ai joué sur pc à la manette, très fun, beaucoup de destruction et pas mal de persos, par contre une fois que t'as fini l'histoire tu sais pas trop quoi faire à part la refaire... Maid il vaut ses 3€ :hap:

Ok merci :hap: :ok:

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:03:25

Le 02 avril 2020 à 17:55:06 Lant a écrit :
Je suis curieux de retour si des gens on fait Knight of pen and paper 1/2 ou Don’t Starve :( je suis assez curieux mais je me demande si ca vaut la peine de mettre 6€ par ci 6€ par la :(

Edit: on est en periode bizarre, tous les prix sont gonflés a bloc, tout ce qui coutait 45€ coute 55€, ni no kuni coute grand max 45€ fnac/amazon depuis quelques mois et je l’ai eu a 39 le mois dernier a la fnac hors promo :( depuis je l’ai vu passer 2 fois a 35€ sur hamsterjoueur :(

J ai pas trop aimé les 2...
Meme pas cher, faut encore avoir envie d y jouer après.
Knight of Pen and paper meme si y a de l humour bienvenue. Y a tellement mieux à faire que ça...

acolyteanonyme1 acolyteanonyme1
MP
Niveau 24
02 avril 2020 à 18:03:42

J’espère que la promo sera intéressante sur Zelda ... au moins 40% sur les 70€

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:08:06

Bon je voulais pas trop depenser mais je vais me prendre ça pour le moment

Legend of kay 6e
Joggernauts 3.74
Child of light 6e
Hover 10e
Shift happens 5.09
Chroma gun 10e

Vous en pensez quoi?

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:15:18

Et surement hellblade il a l'air excellent !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment