Pas nécessairement des exclu à la Switch (sinon Zelda ne serait pas dedans )
D'ailleurs, j'imagine croiser beaucoup de Zelda en TOP1 donc je vous invite limite à faire un TOP5 afin d'eviter le max de doublons
Je démarre:
1. Zelda BOTW incontestablement
2. Devil May Cry 3 sorti récemment (le mode portable prime ici, le jeu ayant un certain age mais étant fana )
3. Mario Kart 8 pour son accessibilité multi (Je préfère Crash CTR que j'ai sur Xbox mais celui ci creuse un fossé entre 2 types de joueurs)
4. Super Smash Bros Ultimate
5. Dead Cells (parfait en portable dans le train)
_
Je crée ce topic aussi pour peut etre trouver des titres, au cas ou je liste mes essais notables hors top:
-Mario Party à 4, Mario Bros U à 4, Mario Odysse
- Cuphead à 2
- Unravel Two (sympa a jouer en couple)
- Rayman LegenDs (mais un peu bourrin à 4)
- Celeste
- Megaman X collection
- Sonic Mania
J'étais hype par Astral Chains, Hyrules Warriors et Link's Awakening (déjà fait à l'époque) mais n'ai pas accroché aux débuts
A vous
Si vous avez des jeux d'aventure à l'esprits n'hesitez pas à conseiller !
Tu crées un topic top 3 pour qu'en fait on fasse un top 5, autant créer un topic top 5 directement.
Parmi ceux auxquels j'ai déjà joué :
1. Zelda Breath of The Wild
2. Super Smash Bros Ultimate
3. Super Mario Odyssey
4. Hollow Knight
5. Mario Kart 8
Pas très original, mais ça vient du coeur
1) Fire Emblem
2) Xenoblade 2
3) Mario Odyssey
+
4) Celeste
5) Hollow Knight
Des jeux excellents comme Botw ou DK TF je les mets plutôt dans mon top WiiU.
D’ailleurs la suite de Botw devrait prendre une place de mon top.
Le 23 février 2020 à 17:29:41 Dark_rybbane54 a écrit :
Tu crées un topic top 3 pour qu'en fait on fasse un top 5, autant créer un topic top 5 directement.
J'avoue, je suis fatigué pardon
Le 23 février 2020 à 17:38:56 Shampoo_ a écrit :
1) Fire Emblem
2) Xenoblade 2
3) Mario Odyssey+
4) Celeste
5) Hollow KnightDes jeux excellents comme Botw ou DK TF je les mets plutôt dans mon top WiiU.
D’ailleurs la suite de Botw devrait prendre une place de mon top.
Hollow Knight a un bon gameplay mais je ne sais pas, j'ai aps trop accroché à la DA que je trouvai sun peu répétitive de plus Alors que Ori Mais ca reste 2 très bon jeux
Il y a déjà des topics :
Le 23 février 2020 à 17:44:16 Lan78 a écrit :
Il y a déjà des topics :
Certains sont datés Mais en effet
-Xenoblade 2
-Dead Cells
-Fire Emblem
Zelda Botw
Snack world
Xenoblade chronicles 2
Rocket league
Slay the Spire
Darkest Dungeon
Quoi ?
Xenoblade 2
Bloodstained
Fire emblem
1 BOTW
2 Xenoblade 2
3 Fire emblem three houses
4 Super Smash Bro
5 Super mario odyssey
(meme si en gout personnel je mettrais dragon quest 11 definitive edition en 4 et valkyria chronicles 4 en 5 mais ce sont des portages)
mais le classement le plus objectif que je puisse faire est celui ci.