CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BESOINS d'aides : je n'arrive plus à télécharger des jeux sur ma nintendo switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HugoFox HugoFox
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 13:55:53

Bonjour, il y a 4 jours j'ai essayé durant la nuit de télécharger 3 jeux sur le nintendo e-shop. Le matin je me suis rendu compte que le téléchargement n'avais pas fonctionné. La console me disais qu'elle avait trouver des données corrompues et que je devais recommencer le téléchargement mais j'ai essayer et cela fait la même erreur à chaque fois. J'ai changé de cartes sd ça n'a pas fonctionné , j'ai essayer d'effacer les données du jeu ça la pas fonctionné non plus. Tout les jeux boîtes eux fonctionnent très bien. J'AI BESOINS D'UNE GRANDE AIDE, MERCI à tous.

buffyange buffyange
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 14:07:53

c'est quoi les marques des cartes micro sd? tu les a acheter sur des sites sur?

Ariue Ariue
MP
Niveau 18
23 février 2020 à 14:36:22

J'ai eu le même problème ça venais de ma carte SD, pourtant elle fonctionne toujours sur mon PC , mais dès que je l'a met dans ma Switch ça finissais par merdé, du coup j'ai essayé avec une autre carte SD et depuis plus aucun soucis, juste que la Switch est très maniaque avec les micro SD des qu'il y'a un petit défauts d'écriture , elle veut plus la prendre , pourtant c'était une Samsung 128gb et que j'avais pas eu de soucis depuis Day one c'est apparus après 2 ans d'utilisation...

HugoFox HugoFox
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 15:25:53

J'ai une carte Huawei de 500go. Devrais je acheter une carte officielle nintendo ?

HugoFox HugoFox
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 15:32:05

JSi j'achète une carte sd nintendo pourrais je télécharger le jeu sans problème ? Peut être que se serait le jeu qui aurait un problème ?

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 13
23 février 2020 à 15:37:48

Ça ne peut venir que de ta microSD, qui n'est qu'une contrefaçon.

Faut faire attention où tu achètes, mais t'es pas non plus obligé d'acheter une SD avec marqué Nintendo dessus (sachant qu'elle est plus chère).

HugoFox HugoFox
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 15:48:12

Donc si j'achète une nouvelle carte sd et que je mets les données de l'ancienne carte sur la nouvelle je pourrai retélécharger le jeu sans problème (données corrompues) ?

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 15:52:04

encore un type qui a acheté une carte SD sur un site chinois a 10 euros pour 500GO et qui s'est fait livré une fausse :rire:

HugoFox HugoFox
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 15:55:15

Ce n'est pas moi qui aie acheté la carte 😅. C'est un cadeau d'un ami.

HugoFox HugoFox
MP
Niveau 1
23 février 2020 à 16:04:07

Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucun problème à télécharger d'autres jeux. Mais impossible de retélécharger le jeu ou il y a eu l'erreur.

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
23 février 2020 à 17:26:21

Huawei ne fabrique pas de carte SD. Donc c'est une fausse.

Ça dit 500 Go mais en vrai t'as 8 ou 16 Go, donc le 1er jeu passe, et quand la mémoire est réellement saturée (même si ça te dit 450 Go libres sur les "500"), forcément ça ne fonctionne plus.

Message édité le 23 février 2020 à 17:26:31 par Dark_rybbane54
K-ptainToad K-ptainToad
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 19:40:12

Faut prendre sandisk la vraie qui coute cher pas des contrefaçons, j'ai la miennd depuis 2017 elle est quasi pleine malheureusement mais elle a jamais eu de problème.
Ah oui autre chose une micro sd c'est super fragile donc tu la mets dans ta console et tu n'y touches plus jamais.

Message édité le 23 février 2020 à 19:41:13 par K-ptainToad
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment