CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Batterie switch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loorocks loorocks
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 21:24:06

Bonsoir, voilà après un arrêt de la switch(day one) pour cause de joycondrift, je m'y remet doucement avec south park qui étais en promo et les 2 stick que j'ai commandé pour changé les défectueux.
Je constate que d'un 0% a 100% (0% que je viens a peine d'atteindre en jouant) je met 3h45 de charge
Et je constate que d'un 100% a 0% je vide (sur south park, le baton de la verité, pas énormément gourmand a mon goût) en un peu moins de 3h et le tout en mode avion

Y'a clairement un soucis de batterie ou je me fais une idée ? J'ai pas eu trop le temps d'étudier au début ou j'ai eu la console, les fonctionnement autonomie etc

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
13 février 2020 à 22:22:28

Je sais pas, par contre c'est tres mauvais de vider la batterie jusqu'a 0% pour celle ci
Si tu veux garder ta switch longtemps, je te conseille de ne pas la faire tomber en dessous de 15%

Saad_Mollenbec Saad_Mollenbec
MP
Niveau 7
13 février 2020 à 22:25:13

C'est normal,si tu baisses la luminosité ou change de jeu, tu atteint les 3h45 ou même plus

Message édité le 13 février 2020 à 22:25:52 par Saad_Mollenbec
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 07:47:12

Autonomie =/= Temps de charge.
Sérieux, il faut vraiment expliquer ce genre de choses ?

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 08:19:24

Le 14 février 2020 à 07:47:12 VladPavel1 a écrit :
Autonomie =/= Temps de charge.
Sérieux, il faut vraiment expliquer ce genre de choses ?

Salut,

Il faut arrêter de dire des bêtises, ça serait bien
Le temps de charge est directement lié à la batterie et le chargeur (Volt et surtout Ampère)
Le temps de décharge est lié quand a lui, à la consommation du matériel, donc en fonction des ressources demandées par le jeu (dans le cas présent)

Alors oui avec certain jeu on atteint en effet un genre d'équilibre mais il ne faut pas en déduire une généralité

Pour répondre à l'auteur le temps de charge d'une switch (mais y'en a trois différentes) est en effet d'environ 3h, le temps de décharge dépend du jeu
Comme un VDD te l'a signalé, il est en effet vraiment conseillé de ne pas descendre au dessous de 15% de batterie (même si aujourd’hui les batterie sont dotées de sécurités)

Et bisous quand même, c'est le jour pour :ok:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
14 février 2020 à 11:57:21

Le 14 février 2020 à 08:19:24 Arsifal a écrit :

Le 14 février 2020 à 07:47:12 VladPavel1 a écrit :
Autonomie =/= Temps de charge.
Sérieux, il faut vraiment expliquer ce genre de choses ?

Salut,

Il faut arrêter de dire des bêtises, ça serait bien
Le temps de charge est directement lié à la batterie et le chargeur (Volt et surtout Ampère)
Le temps de décharge est lié quand a lui, à la consommation du matériel, donc en fonction des ressources demandées par le jeu (dans le cas présent)

Alors oui avec certain jeu on atteint en effet un genre d'équilibre mais il ne faut pas en déduire une généralité

Pour répondre à l'auteur le temps de charge d'une switch (mais y'en a trois différentes) est en effet d'environ 3h, le temps de décharge dépend du jeu
Comme un VDD te l'a signalé, il est en effet vraiment conseillé de ne pas descendre au dessous de 15% de batterie (même si aujourd’hui les batterie sont dotées de sécurités)

Et bisous quand même, c'est le jour pour :ok:

C'est exactement ce qu'il dit en fait. Son symbole représente "différent de".

arsifal arsifal
MP
Niveau 9
14 février 2020 à 13:55:20

Le 14 février 2020 à 11:57:21 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 14 février 2020 à 08:19:24 Arsifal a écrit :

Le 14 février 2020 à 07:47:12 VladPavel1 a écrit :
Autonomie =/= Temps de charge.
Sérieux, il faut vraiment expliquer ce genre de choses ?

Salut,

Il faut arrêter de dire des bêtises, ça serait bien
Le temps de charge est directement lié à la batterie et le chargeur (Volt et surtout Ampère)
Le temps de décharge est lié quand a lui, à la consommation du matériel, donc en fonction des ressources demandées par le jeu (dans le cas présent)

Alors oui avec certain jeu on atteint en effet un genre d'équilibre mais il ne faut pas en déduire une généralité

Pour répondre à l'auteur le temps de charge d'une switch (mais y'en a trois différentes) est en effet d'environ 3h, le temps de décharge dépend du jeu
Comme un VDD te l'a signalé, il est en effet vraiment conseillé de ne pas descendre au dessous de 15% de batterie (même si aujourd’hui les batterie sont dotées de sécurités)

Et bisous quand même, c'est le jour pour :ok:

C'est exactement ce qu'il dit en fait. Son symbole représente "différent de".

OH my bad et mes excuses alors

J'ai pas bu assez de café à priori ce matin

loorocks loorocks
MP
Niveau 11
14 février 2020 à 16:54:15

Je suis pas luminosité max justement et mode avion, comment ce fais il que la console met plus de temps a chargé qu'a se déchargé ?

Korogu_Sauvage Korogu_Sauvage
MP
Niveau 8
14 février 2020 à 17:03:21

Le 14 février 2020 à 16:54:15 Loorocks a écrit :
Je suis pas luminosité max justement et mode avion, comment ce fais il que la console met plus de temps a chargé qu'a se déchargé ?

Ah mais t'es sérieux en plus ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment