Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  / 

Topic Bug joystick Manette Filaire (à coque)

Sujet résolu : Bug joystick Manette Filaire (à coque)

1
Nickbotglados
Nickbotglados
MP
14 février 2020 à 16:01:31

Bonjour à tous.

Je fais ce topic car j'ai une manette à coque modèle Zelda qui a un problème au niveau du joystick gauche.

En effet quand je me déplace à gauche, c'est comme si le stick était frêné, où qu'on appuyait pas à fond dessus et c'est assez frustrant.

Par contre, ce bug n'arrive que lorsque la coque est sur la manette. Quand je l'enlève, il n'y a plus de problème cependant ce n'est pas très agréable de jouer sans étant donné que les stick restent parfois coincés,et au niveau de la prise en main la sensation est assez étrange.

Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de régler ce problème, j'ai nettoyé la coque et la surface du joystick mais ça n'a pas changé.

Voici donc quelques photos pour illustrer le problème :

Ma manette : http://www.noelshack.com/2020-07-5-1581692332-img-20200214-155832.jpg

Dans le menu du calibrage, lorsque je met le joystick vers la gauche à fond :
http://www.noelshack.com/2020-07-5-1581692417-img-20200214-155948.jpg

Merci pour vos réponses, et si vous souhaitez plus de details/photos je peux vous en fournir.

Bonne journée !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
14 février 2020 à 16:26:43

Salut, tu as recalibré le stick ?

Si oui, à part tenter une goutte de WD-40 sous le stick ou te la faire échanger/rembourser, je vois pas trop...

Nickbotglados
Nickbotglados
MP
14 février 2020 à 16:52:52

J'ai voulu recalibrer le stick, mais malheureusement la manette n'étais pas apte à le faire donc je n'ai pas pu... Je pense que je vais devoir la ramener, c'est dommage elle était jolie :snif:

Nickbotglados
Nickbotglados
MP
14 février 2020 à 23:31:50

Up, juste pour dire que la solution de nettoyer avec quelques gouttes de WD-40 fonctionne pour l'instant, je n'ai plus de problème à priori.

Merci beaucoup !!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch Amazon 44,99€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Final Fantasy VII : Remake Amazon 49,99€