Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo Switch  / 

Topic Nintendo s'en branle de project zero

Sujet : Nintendo s'en branle de project zero

12
Page suivanteFin
manga_forever
manga_forever
MP
02 décembre 2019 à 07:38:56

Sérieux ça leur a servit à quoi de racheter la licence si ce n'ai pour rien en faire ...
le 4eme épisode sorti en 2008 est resté sur le sol japonais (et n'ai plus réédité depuis) et le 5eme sortie sur wiiu en 2015 n'est pas ressorti sur switch (genre en compil avec le 4 par exemple).
et Depuis c'est silence de mort sur la série....

Je veux bien comprendre que c'est plutôt une série de niche, mais si c’était pour rien faire ,ils auraient pas du la racheter alors...

Tonitruel
Tonitruel
MP
02 décembre 2019 à 08:34:46

Bah, deux jeux, ce n'est pas rien ?

Enfin, je comprends ta déception, mais ça reste un investissement tout de même...Si ce n'est pas assez rentable, que veux-tu qu'ils fassent ?

Message édité le 02 décembre 2019 à 08:35:13 par Tonitruel
WylieTimes
WylieTimes
MP
02 décembre 2019 à 09:33:25

Le 02 décembre 2019 à 08:34:46 Tonitruel a écrit :
Bah, deux jeux, ce n'est pas rien ?

3 jeux avec Spirit Camera sur 3DS :oui:

manga_forever
manga_forever
MP
02 décembre 2019 à 09:36:19

deux jeux en 10ans (dont un qui n'ai jamais parvenu en Europe) c'est plus que rien, même pour un jeu de niche.
A défaut de vouloir prolonger la série, il pourrait au moins ressortir l’épisode wii et wiiu sur la switch. Ca leur couterais quoi, juste un portage sur switch avec traduction fr pour l’épisode wii donc rien en investissement .

Message édité le 02 décembre 2019 à 09:37:16 par manga_forever
Missoubishi
Missoubishi
MP
02 décembre 2019 à 09:51:54

L'épisode Wii U est sorti partout dans le monde, on va pas quand même se plaindre... à moins que tu n'as jamais eu de Wii U ?

manga_forever
manga_forever
MP
02 décembre 2019 à 10:15:31

Missoubishi
Missoubishi
MP
CiterBlacklisterAlerte
02 décembre 2019 à 09:51:54

L'épisode Wii U est sorti partout dans le monde, on va pas quand même se plaindre... à moins que tu n'as jamais eu de Wii U ?

non je n ai jamais eu de wiiu, mais les 3premiers épisodes aussi étaient sortie partout dans le monde .

Marco978
Marco978
MP
02 décembre 2019 à 10:17:35

Le 02 décembre 2019 à 09:36:19 manga_forever a écrit :
Ca leur couterais quoi

Et toi ça te couterait quoi de rester poli dans ton titre ?

"S'en branle", ça fait pas super classe...

Missoubishi
Missoubishi
MP
02 décembre 2019 à 10:50:09

À te lire, t'es un fan hardcore de la série. En tant que fan, t'aurais acheté une Wii U rien pour ce jeu. Sachant que la Wii U a eu d'autres perles à côté.
C'est quand même osé de dire qu'il n'y a rien eu pendant 10 ans sous prétexte que tu n'as pas eu la Wii U.

C'est comme si je me plaignais qu'il n'y a eu aucun Mario Kart sur console de salon pendant 9 ans entre 2008 (Wii) et 2017 (8 Deluxe)...

manga_forever
manga_forever
MP
02 décembre 2019 à 10:55:06

Missoubishi
MP
CiterBlacklisterAlerte

À te lire, t'es un fan hardcore de la série. En tant que fan, t'aurais acheté une Wii U rien pour ce jeu. Sachant que la Wii U a eu d'autres perles à côté.
C'est quand même osé de dire qu'il n'y a rien eu pendant 10 ans sous prétexte que tu n'as pas eu la Wii U.

C'est comme si je me plaignais qu'il n'y a eu aucun Mario Kart sur console de salon pendant 9 ans entre 2008 (Wii) et 2017 (8 Deluxe)...

j'ai eu la wii mais pas la wiiU.Je ne peux pas me permettre d'acheter tout les consoles,et il est sortie en fin de vie de la wiiu j'avais déjà acheté la ps4 depuis d’autant plus qu"a l’époque je pensais que la série aurait continué sur ps4 .
tu as vue combien coute le jeu et la wiiu ? je suis un fan mais faut pas exagérer,débourser +de 200€ pour un jeu et une console.

Nolcolem
Nolcolem
MP
02 décembre 2019 à 11:13:29

Super Smash Bros. Ultimate m'a fait découvrir Project Zero.

Sans l'inclusion de Yuri Kozukata dans Smash je n'aurais probablement jamais su que cette série existait. La Prêtresse des Eaux Noires m'a bien plu alors ça m'encourage à vouloir jouer à d'autres épisodes.

Missoubishi
Missoubishi
MP
02 décembre 2019 à 12:50:30

Le 02 décembre 2019 à 10:55:06 manga_forever a écrit :
Missoubishi
MP
CiterBlacklisterAlerte

j'ai eu la wii mais pas la wiiU.Je ne peux pas me permettre d'acheter tout les consoles,et il est sortie en fin de vie de la wiiu j'avais déjà acheté la ps4 depuis d’autant plus qu"a l’époque je pensais que la série aurait continué sur ps4 .
tu as vue combien coute le jeu et la wiiu ? je suis un fan mais faut pas exagérer,débourser +de 200€ pour un jeu et une console.

La Wii est sortie en 2006, tu vas pas me faire croire qu'en 13 ans tu n'as pu qu'acheter une PS4 et une Switch. Dans ce cas les jeux vidéos sont un luxe pour toi que tu devrais t'abstenir. Une Wii U c'est moins de 90€ si tu sais chercher. Je suis d'accord que le jeu vaut très cher (200€ et seulement paru en collector en Europe) mais il est dispo en digital à 50€.

L'argument du "J'ai pas eu CETTE console alors je VEUX que ce jeu sorte sur CETTE nouvelle console" n'est pas valable.

Methylbenzenedu
Methylbenzenedu
MP
02 décembre 2019 à 12:58:14

Un poil moins méprisant ça passerait

Lant
Lant
MP
02 décembre 2019 à 15:08:12

En même temps les survival horror de ce genre là c'est marrant deux minutes, y'a beaucoup mieux en la matière mais ce genre reste un genre pour niche...

SeriousKaf
SeriousKaf
MP
02 décembre 2019 à 15:20:18

Comment ça Nintendo à racheté cette licence, pas du tout c'est toujours Koei Tecmo.

TlozBGE
TlozBGE
MP
02 décembre 2019 à 15:26:42

Soyez patients. Nintendo n'a pas que ce jeu est ligne de mire. On va également bénéficier de Deadly Prémonition en exclu Survival Horror.

lilly-luck
lilly-luck
MP
02 décembre 2019 à 15:50:02

Vu le nombre de vente des derniers jeux il n'y a pas que Nintendo qui s'en fou royalement des Fatal Frame. :hap:

Daftikman
Daftikman
MP
02 décembre 2019 à 19:41:03

Le 02 décembre 2019 à 15:20:18 SeriousKaf a écrit :
Comment ça Nintendo à racheté cette licence, pas du tout c'est toujours Koei Tecmo.

Je crois bien que si. Nintendo ne développent pas eux même mais ils ont la licence. Depuis un petit moment déjà.

J'ai tjs ma collector du project zero wii u. Je m'étais régale sur ce jeu !

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:41:54 par Daftikman
Shampoo_
Shampoo_
MP
02 décembre 2019 à 20:38:48

Un topic pour moi. :bave:

Je les ai tous / tous faits et j’ai bien sûr le collector du 5.

On suppose, logiquement, qu’un PZ 6 est en préparation et j’ai bien hâte.

C’est normal qu’ils n’aient pas porté le 5. Il y a eu environ 5000 exemplaires en France et c’est un jeu de niche donc ça ne se serait pas vraiment vendu.

Pour ceux qui ont une Wii et veulent découvrir il y a le remake du 2 qui est très bon, après je ne sais pas s’il se trouve encore facilement.

Vu le nombre de vente des derniers jeux il n'y a pas que Nintendo qui s'en fou royalement des Fatal Frame. :hap:

Et c’est bien dommage, c’est une très bonne série d’horreur qui n’a pas à rougir devant SH ou RE, surtout vu la tronche des récents (hors RE7 / RE2 Remake).

Message édité le 02 décembre 2019 à 20:42:03 par Shampoo_
Mister_Jag
Mister_Jag
MP
03 décembre 2019 à 04:10:59

Faut faire un leasing pour se procurer le 5eme sur WiiU, les mecs se touchent sévèrement. Mais j'avais bien aimé la démo, par contre y foutre 200 balles euh...

Mister_Jag
Mister_Jag
MP
03 décembre 2019 à 04:13:30

Par contre je le trouve pas en demat moi sur la WiiU, y a télécharger la démo et c'est tout. J'ai pas la possibilité d'acheter ça m'aurait intéressé :(

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€
Pokémon Epée Amazon 44,49€