CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SNACK WORLD: Mordus de donjons – Gold, envie de l'essayer??er

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
kilsahtra kilsahtra
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 00:34:06

Le 17 février 2020 à 20:28:14 seby68 a écrit :
Salut à tous. Comment augmenter son niveau de chance jai pas compris merci

faut avoir du beaume karmique , j' en est vu qu' a la loterie pour l' instant

songs14 songs14
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 18:05:16

Je viens de me le prendre , j'en suis a 10h de jeu, c'est pas mal en attendant Animal Crossing :)
Le craft est basique mais bien la , du coup faut farm certaine quete plusieurs fois pour avoir les bon compo, le systeme de personalisation pour le moment ne change pas grand chose a voir plus loin, pour 35 euro je le recommande quand meme...

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
19 février 2020 à 18:57:54

Le jeu est en rupture chez la Fnac vendu 50€ désormais minimum par les tiers :hap:

N’empêche que Level 5 arrive à se renflouer avec la switch, j’imagine que yokai watch 4 marchera chez nous.

Fl4k Fl4k
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 02:16:49

Bon, assez (en fait, extrêmement) déçu.
Le jeu est ULTRA répétitif.
J'y ai joué 6 heures et j'en ai marre.
Un ennemi :d) Presse ZR pour la bonne arme :d) Attaque
Et rebelote après Un ennemi :d) Presse ZR pour la bonne arme :d) Attaque
Et vas-y qu'on te fait refaire les mêmes missions qui étaient en principales mais en secondaires cette fois-ci en changeant l'objectif très légèrement.

Le jeu a un charme, les jeux de mots, etc mais c'est trop trop répétitif, vraiment.
Même les dialogues qui sont au nombres de 5 par perso, c'est répétitif..
"Son sort est entre tes mains"
"JE VEUX.... JE VEUX"

Message édité le 20 février 2020 à 02:19:05 par Fl4k
Kojiro- Kojiro-
MP
Niveau 31
20 février 2020 à 22:48:21

Je l'ai reçu hier.
Sympathique, mais trop répétitif comme le dit mon VDD.
Par contre c'est assez chaud à certains moments, c'est la "première" fois ou je galère autant sur un jeu.
Enfin galérer est un grand mot et je joue comme une quiche donc ça aide pas trop non plus :noel:

Je m'en lasse pas trop, mais ça va pas tarder et je confirme tout ce que dit Fl4k

C'est dommage car les réf sont sympa, et c'est assez cocasse par moment.
Certains jeux de mots aussi sont pas mal.

"Garnement !"
"Oohh trop choUuU <3"
"Comment ?"
"OUAIIiiSsS"
"YeeAAhHH"
"je suis trop fragile !"
"Impossible !"

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 00:34:14

Ce jeu est une pure tuerie, à la fois drôle, déjanté avec une bonne dose de difficulté. Si vous chercher des partenaires pour ce jeu rejoignez le serveur dans ma signature. Plus de 170 membres déjà !

Nydog Nydog
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 00:40:29

Le 20 février 2020 à 02:16:49 Fl4k a écrit :
Bon, assez (en fait, extrêmement) déçu.
Le jeu est ULTRA répétitif.
J'y ai joué 6 heures et j'en ai marre.
Un ennemi :d) Presse ZR pour la bonne arme :d) Attaque
Et rebelote après Un ennemi :d) Presse ZR pour la bonne arme :d) Attaque
Et vas-y qu'on te fait refaire les mêmes missions qui étaient en principales mais en secondaires cette fois-ci en changeant l'objectif très légèrement.

Le jeu a un charme, les jeux de mots, etc mais c'est trop trop répétitif, vraiment.
Même les dialogues qui sont au nombres de 5 par perso, c'est répétitif..
"Son sort est entre tes mains"
"JE VEUX.... JE VEUX"

J'étais très curieux du jeu et intéressé, mais ça confirme ce que j'ai vu de quelques gameplay par ci par là.

Ça a l'air sympa mais ça tourne en rond très vite quoi. Pour le coup Fantasy life était plus ambitieux sur beaucoup d'aspect... :noel:

Mais tant que les gens s'amusent et y trouvent leur compte c'est le principal !

RenekIsFrench RenekIsFrench
MP
Niveau 20
23 février 2020 à 01:01:22

Je cherchais un hack n' slash avec du loot et je lorgnais sur ce jeu mais au vu des retours je vais passer mon chemin je pense :(

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 03:33:56

Pour les bonnes armes contre les ennemis ils suffit d'enlever l'équipement auto ^^ perso apres 50h de jeu je ne men lasse pas. Il ya enormement darme tenue et snacks(compagnon de poche) avec plein de capacité différente. Le jeu se démarque surtout pour son aspect déjanté x) et Il est loin d'être simple^^ surtout le contenu post game.

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 08:23:51

Par curiosité, pour ceux qui l'ont vous en êtes où? Il y a toujours un peu de matchmaking en tout niveau mais sur le Rang 11+ je ne trouve personne..

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
23 février 2020 à 14:39:49

J'ai fini l'histoire perso ainso que quelque autres joueur sur Le serveur. C'est peut être encore un peu tot

DarkPoloGang DarkPoloGang
MP
Niveau 16
23 février 2020 à 14:43:10

Le 23 février 2020 à 08:23:51 Minigundark a écrit :
Par curiosité, pour ceux qui l'ont vous en êtes où? Il y a toujours un peu de matchmaking en tout niveau mais sur le Rang 11+ je ne trouve personne..

MD9 + le jeu ne me lasse pas, après c'est du farm mais c'est le style du jeu qui veut ça ... Je comprends pas les gens qui s'en plaignent ...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
23 février 2020 à 15:05:26

Pareil, notamment les arguments du style "les quêtes annexes, tu affrontes les mêmes monstres".

Dans un Monster Hunter aussi et ça ne dérange personne

[Rick]et[Morty] [Rick]et[Morty]
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 17:41:09

c'est le discord fr pour ceux voulant jouer avec des fr en ligne

https://discord.gg/zpsB2Fh

bonne communauté !

Pseudo supprimé
Niveau 11
24 février 2020 à 13:49:16

Bon, je reviens sur ce que j'ai dit...les avis mitigés m'avaient freiné pour l'achat du jeu.
Mais les vacances sont passées par là et mon fils de 10 ans m'a un peu poussé ( fallait pas grand chose) et donc je l'ai acheté...
Et je passe de bons moments dessus...Beaucoup d'humour, pratique pour des sessions courtes pour ne pas ressentir la répétitivité...
On est sur un bon jeu qui ne mérité pas un 5/10 ou un 55/100 mais entre 13 et 15 selon l'affinité que l'on a avec ce type de jeu...
Pas de regret d'achat finalement même à 37 euros

qualm qualm
MP
Niveau 24
24 février 2020 à 17:58:05

Bon apres 40h de jeu j’arrête et je vais surement le revendre.
J'aime beaucoup l'univers du jeu et pas mal d’éléments mais le gros problème pour moi et la répétitivité du jeu mais SURTOUT LE MANQUE TOTAL DE DIFFICULTÉ COMME ANNONCE.
Alors effectivement, on me dit qu'il faut attendre un certain LVL et certains nombres d'heure pour enfin arriver a un mur de difficulté, excepté que j'ai finis la quête principale et la à part farmer des quêtes annexe en multijoueur où tout ce qu'on fait est rusher en one shotant tous les monstres et en tuant les boss en 15 sec je me fais chier...
L’intérêt du multi est nul tellement tu ne peux enfaîte pas en profiter vu qu'on rush en atomisant absolument tout en 2 secondes...

Donc si je dois encore farmer comme ca pour enfin arriver a un certain rang pour avoir de la difficulté je veux bien mais elle arive quand ? Parce que la je suis a 40h de jeu et je m'emmerde.

Je faisais partie de ceux qui défendais le jeu a la base et j'ai même beaucoup aimé la quête principale, les personnages et le reste malgré la facilité déconcertante du jeu mais je pense maintenant m’arrêter vu que je ne vois pu d’intérêt a jouer et surtout en multijoueur.

AlexBonScott AlexBonScott
MP
Niveau 2
24 février 2020 à 22:24:29

Tu as fait les 2 dlc VDD? (Inclut de base dans le jeu). Balade toi dans les différentes villes et endroit de chaque ville . Les pnj ont des quetes à proposer.

songs14 songs14
MP
Niveau 6
27 février 2020 à 21:52:14

Je viens de finir l'histoire principal, j'ai vraiment kiffer !
Maintenant les choses sérieuse commence vraiment, j'aime ce jeu bien plus que ce que j'aurais pu imaginer :)
C'est certe un peu répétitif mais quand on accroche on a du mal a s’arrêter, belle surprise...

Linkafond Linkafond
MP
Niveau 29
27 février 2020 à 23:47:58

Idem, je suis toujours accro après 45h.
Vraoment un jeu prenant si on a goût à faire progresser son personnage et son équipement.

Et l'humour du jeu me plaît vraiment.

Pour une fois, le test jvc me semble le plus pertinent.

[Rick]et[Morty] [Rick]et[Morty]
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 21:11:40

c'est le discord fr pour ceux voulant jouer avec des fr en ligne

https://discord.gg/zpsB2Fh

bonne communauté !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment