CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de jouer sans connexion !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sansationnel Sansationnel
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 14:59:32

Salut, y'a quelques temps, j'ai perdu ma Switch. J'en ai racheté une sur laquelle j'ai remis mon ancien profil pour retrouver mes jeux dématerialisés. Le truc c'est que lorsque j'en lance un, la Switch vérifie si je suis bien connecté à Internet. Comment enlever ça ?

I_Want_U I_Want_U
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 15:19:57

Bonjour,

Je pense que ta nouvelle console est considérée comme secondaire :
https://www.p-nintendo.com/news/console-principale-et-secondaire-comment-marche-le-partage-de-compte-sur-la-nintendo-switch-251992

Si c'est bien le problème, voici quelques pistes pour modifier la console principale :
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-changer-la-console-principale-de-votre-compte-Nintendo-1442574.html
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Utilisation/Logiciels-Nintendo-Switch/Console-principale/Console-principale-1199499.html

Le problème étant que ces textes partent du principe que tu possède toujours la console principale.
Tente quand même de voir ce que tu peux faire depuis l'eshop de la console secondaire ou depuis ton compte Nintendo sur le site officiel.
Si tu ne vois pas de solution , tu devra probablement contacter le support Nintendo pour clarifier la situation.

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:05:42

Le problème c'est que sans la console principal, je pense que rien n'est possible et donc qu'il va falloir créer un nouveau compte :(
En tout cas c'était le cas avec les 3ds/Wii U et je n'ai pas l'impression que ça a évolué avec la switch

Tu as toujours le numero de série de l'autre console? (sur la boite tu doit pouvoir le trouvé)

Message édité le 21 octobre 2019 à 16:07:10 par Narukan
I_Want_U I_Want_U
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 16:20:45

J'ai trouvé ceci , mais je ne peux pas tester moi même n'ayant qu'une console :

https://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24054/~/comment-d%C3%A9sactiver-une-console-nintendo-switch

Il est précisé: "Si vous n'avez pas accès à la console principale, vous pouvez désactiver la console à distance depuis votre compte Nintendo; toutefois, vous ne pouvez effectuer cette action qu'une fois par an."

IMPORTANT: Il faut cliquer sur "non" en bas de page pour avoir accès à la procédure complète :

Sur un navigateur Web, rendez-vous à l'adresse suivante : accounts.nintendo.com.
Connectez-vous au compte Nintendo que vous souhaitez désactiver.
Sélectionnez « Menu de la boutique ».
Sélectionnez « Révoquer la console principale ».
Saisissez le mot de passe de votre compte Nintendo.
Sélectionnez « Révoquer » deux fois pour confirmer.
Lors de votre prochaine connexion au Nintendo eShop, la console que vous utiliserez pour vous connecter sera automatiquement définie comme votre console primaire.

Sansationnel Sansationnel
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 16:49:27

Je vous remercie, ça a effectivement marché. Sympa de votre part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment