CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sayonara Wild Hearts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
03 octobre 2019 à 12:14:40

Sayonara Wild Hearts : nouveau jeu dans les meilleures ventes de l'eshop , quelques test, quelqu'un y a joué ?
perso je trouve que ça a l'air super fun d'après la vidéo
https://www.noelshack.com/2019-40-4-1570097307-sayonara-wild-hearts-switch-nsp.jpg
15 min. de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=irpqa9tKi48
JVC : 16/20 https://www.jeuxvideo.com/test/1116957/sayonara-wild-hearts-le-melange-parfait-entre-tetris-effect-et-asura-s-wrath.htm

93/100 : https://switchfan.org/jeux/review-sayonara-wild-hearts/

Sayonara Wild Hearts est un jeu de rythme décrit par ses développeurs comme un album pop interactif. On plonge dans la musique pour n’en ressortir qu’une fois complètement conquis par le concept. Le gameplay est simple mais demande une application pour obtenir les meilleurs scores sur l’ensemble des niveaux. L’ambiance sonore est parfaite et le visuel lui emboite le pas pour faire de l’expérience l’une des plus satisfaisantes du genre sur Nintendo Switch. Voir le générique du jeu est assez rapide et on peut y arriver en une heure mais l’envie de replonger pour les modes supplémentaires et parfaire nos performances est alors plus forte que tout.

Review réalisée sur la version 1.0.1.

Sayonara Wild Hearts est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch depuis le 19/09/2019 pour 11,99€. Une édition physique ainsi que la bande originale en vinyl sont disponibles en précommande chez iam8bit.
Switch actu » Jeux Switch » [Review] Sayonara Wild Hearts – un album pop interactif génial

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2019 à 12:58:18

Je viens de le faire, cette gifle. J'ai juste adoré.

Pseudo supprimé
Niveau 45
03 octobre 2019 à 13:01:34

" Le mélange parfait entre Tetris Effect et Asura's Wrath. " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2019 à 13:04:10

Ouais le asura's wrath je sais pas où ils sont allé chercher ça mais putain que le jeu est original et tripant.
Après je pense que ce n'est pas le jeu qui plaira à tout le monde entre son gameplay assez simple et ses graphismes néons.
Une expérience à faire avec le son au casque ou au taquet sur des enceintes (perso je pense que tout mon quartier a du kiffer lol).
L'ost est gros tiers ainsi que le final hallucinant.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
03 octobre 2019 à 13:15:21

tu as raison, je trouve le musique superbe VDD

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 34
03 octobre 2019 à 19:20:44

Bien sympa :oui:

Mais un jeu qui ne vaut que par son OST/ambiance déjantée.

Le gameplay et l'intérêt du scoring est très limité pour moi. Du coup durée de vie très faible (je dirais environ 1h30 pour finir le jeu la 1ère fois, peut-être moins) et rejouabilité limitée (qui tient juste pour la B.O quoi)

Mais c'est une expérience assez unique et rien que pour ça ça vaut le coup, bien que classique dans son gameplay (qui en vrai se rapproche beaucoup plus d'un endless runner que tous les jeux cités)

Par contre je conseille de ne pas trop se renseigner sur le jeu. Rien qu'une bande-annonce c'est déjà trop.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 octobre 2019 à 11:59:44

Je me permet de remonter le sujet car je m'attèle a faire les médailles d'or sur chaque level et vraiment ce jeu est un énorme coup de coeur pour moi.

Si ça peut le faire découvrir à certains...

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 42
22 octobre 2019 à 03:32:27

Ca débloque quoi d'avoir l'or dans tous les chapitres ?

Je pensais que c'était le mode avec tous les niveaux qui s'enchaînent sans coupure mais non ca je l'I déjà en finissant le jeu une fois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 09:39:33

C’est cher sachant en plus que le jeu est disponible sur Apple Arcade .

Mais c’est très bon :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment