CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pokemon Epée&Bouclier : Attrapez-les (presque) tous !!!

Sondage
Quel starter allez-vous choisir ?
Ouistempo
Flambino
Larmeleon
552 votes
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 75»
Page suivanteFin
Rukawa-5 Rukawa-5
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 04:52:41

Pichu est bien présent oui. :ok:

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 08:51:26

pour le moment si je résume

70% de mes teams qui sont out

des graphismes degeux sur switch quand on connait le CA de gamefric

une histoire pour encore gamin de 5 ans

en clair le seul truc qui peut encore sauver un tout petit peu le jeu c'est un post game tres bon (j'y crois pas) et un multi avec enfin des 6v6 etc... (j'y crois pas non plus)

on sent bien l'étron venir.

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 08:58:09

Rukawa, dans les 2 versions ? Merci pour ta réponse en tout cas :)

MrThomson MrThomson
MP
Niveau 33
05 novembre 2019 à 09:01:44

Ouistempo ne remonte pas dans les sondages même après les leaks ? :hap:

lan78 lan78
MP
Niveau 67
05 novembre 2019 à 09:32:11

C'est vraiment sérieux la question si pikachu est présent dans les versions (si il y a pikachu, il y a forcement pichu) ?

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 09:57:12

Le 05 novembre 2019 à 09:01:44 MrThomson a écrit :
Ouistempo ne remonte pas dans les sondages même après les leaks ? :hap:

Comme la plupart du monde a déjà voté peu de chance que les résultats change car on ne peut modifier notre vote.

Pour ma part je passe chez Ouistempo et je change suite aux leaks, j'ai vraiment du mal avec le côté humanoide de Flambino même si je ne le trouve pas moche ou raté.

Message édité le 05 novembre 2019 à 09:57:32 par Exocius
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:19:50

Peite nouvelle pour les chasseurs de Shiny, on pourra sauvegarder juste avant de récupérer son starter et on verra si c'est oui ou non un Shiny au moment de donner un surnom.
Ce sera donc plutôt rapide pour ceux voulant soft reset et avoir leur strater Shiny !

lan78 lan78
MP
Niveau 67
05 novembre 2019 à 14:26:32

Merci pour la confirmation.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
05 novembre 2019 à 16:30:27

Le 05 novembre 2019 à 09:01:44 MrThomson a écrit :
Ouistempo ne remonte pas dans les sondages même après les leaks ? :hap:

Ben comment on modifie son vote ? Je voudrais enlever larmeleon.

Fatality4Gaming Fatality4Gaming
MP
Niveau 5
05 novembre 2019 à 18:13:59

@Lan78 Ben tu ne pouvais pas l'avoir dans Let's go à ma connaissance donc oui c'est sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 novembre 2019 à 19:00:42

Le 05 novembre 2019 à 16:30:27 Kolya a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 09:01:44 MrThomson a écrit :
Ouistempo ne remonte pas dans les sondages même après les leaks ? :hap:

Ben comment on modifie son vote ? Je voudrais enlever larmeleon.

On ne peut pas modifier :)

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 19:19:57

Rappel si vous voulez le pikachu gros avec l’ancien design il vous faut let’s go

Message édité le 05 novembre 2019 à 19:20:48 par nonCnon
Exocius Exocius
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 19:45:05

Le 05 novembre 2019 à 19:19:57 nonCnon a écrit :
Rappel si vous voulez le pikachu gros avec l’ancien design il vous faut let’s go

La sauvegarde suffit j'imagine ?

RedRingRico RedRingRico
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 21:00:22

Arrêtez d'acheter les gogos, ça vaut pas le coup

lan78 lan78
MP
Niveau 67
05 novembre 2019 à 22:02:07

Le 05 novembre 2019 à 18:13:59 Fatality4Gaming a écrit :
@Lan78 Ben tu ne pouvais pas l'avoir dans Let's go à ma connaissance donc oui c'est sérieux.

LG est un jeu à part entière de la série principale. Il reprend la version jaune et pichu n'existait pas à l'époque de jaune. Si tu es joueur débutant, je comprends tout à fait ta question du coup mais si tu es joueur confirmé, va falloir sérieusement me dire pourquoi vous avez du mal à savoir ce qu'est LG.

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
05 novembre 2019 à 22:25:32

Le 05 novembre 2019 à 08:51:26 eyesdeuxo a écrit :
pour le moment si je résume

70% de mes teams qui sont out

des graphismes degeux sur switch quand on connait le CA de gamefric

une histoire pour encore gamin de 5 ans

en clair le seul truc qui peut encore sauver un tout petit peu le jeu c'est un post game tres bon (j'y crois pas) et un multi avec enfin des 6v6 etc... (j'y crois pas non plus)

on sent bien l'étron venir.

- Graphismes -> je suis d'accord. C'est aussi en dessous de mes attentes. Vu leur budget j'espérais quelque chose au niveau de breath of the wild.
- Histoire -> Tu te bases sur des leaks pour arriver à cette conclusion ?
=> Ces deux points la n'ont jamais été le point fort de la série.
Les qualités sont plus, je pense, dans le côté collection et stratégie (qui sera amplifié par le PVE et PVP).
Le côté Open world devrait aussi sublimer la partie exploration/recherche de pokemon si c'est bien fait.

En tout cas perso pas joué à la série depuis la color et ça me botte pas mal de retenter l'aventure, la démo de la PGW ne m'a pas échaudée. Après en 20ans je dois avouer que la série a pas l'air d'avoir beaucoup évoluée..

Minigundark Minigundark
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 22:32:38

Le coté graphique, pour arriver sur du BOTW il faudra attendre 10 bonnes années j'imagine.. reste à voir le devenir de la licence

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 23:28:14

Le 05 novembre 2019 à 22:25:32 Kolya a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 08:51:26 eyesdeuxo a écrit :
pour le moment si je résume

70% de mes teams qui sont out

des graphismes degeux sur switch quand on connait le CA de gamefric

une histoire pour encore gamin de 5 ans

en clair le seul truc qui peut encore sauver un tout petit peu le jeu c'est un post game tres bon (j'y crois pas) et un multi avec enfin des 6v6 etc... (j'y crois pas non plus)

on sent bien l'étron venir.

- Graphismes -> je suis d'accord. C'est aussi en dessous de mes attentes. Vu leur budget j'espérais quelque chose au niveau de breath of the wild.
- Histoire -> Tu te bases sur des leaks pour arriver à cette conclusion ?
=> Ces deux points la n'ont jamais été le point fort de la série.
Les qualités sont plus, je pense, dans le côté collection et stratégie (qui sera amplifié par le PVE et PVP).
Le côté Open world devrait aussi sublimer la partie exploration/recherche de pokemon si c'est bien fait.

En tout cas perso pas joué à la série depuis la color et ça me botte pas mal de retenter l'aventure, la démo de la PGW ne m'a pas échaudée. Après en 20ans je dois avouer que la série a pas l'air d'avoir beaucoup évoluée..

C'est pas une question de budget mais de temps de dev et de capacité de dev.

Oublions pas que BOTW c'est 500 développeurs pendant 3-4 ou 5 ans + l'aide de Monolith qui avec Nintendo ont déjà bossés sur des consoles salon avec la WiiU notamment et la Wii.

GF c'est 100% console portable, une centaine de développeurs et un épisode par an.

On peut critiquer la décision de sortir chaque année un épisode, de pas recruter d'avantage pour passer un cap..mais dans les faits c'est juste incomparable avec BOTW en terme de développement et d'ambition.

Après est-ce que les gens serait prêt à attendre 4 ans entre chaque épisode pour avoir un épisode aussi ambitieux qu'à pu l'être BOTW? Je suis vraiment pas sûr pour la majorité^^

Message édité le 05 novembre 2019 à 23:28:28 par Exocius
eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
06 novembre 2019 à 06:12:08

Le 05 novembre 2019 à 23:28:14 Exocius a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 22:25:32 Kolya a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 08:51:26 eyesdeuxo a écrit :
pour le moment si je résume

70% de mes teams qui sont out

des graphismes degeux sur switch quand on connait le CA de gamefric

une histoire pour encore gamin de 5 ans

en clair le seul truc qui peut encore sauver un tout petit peu le jeu c'est un post game tres bon (j'y crois pas) et un multi avec enfin des 6v6 etc... (j'y crois pas non plus)

on sent bien l'étron venir.

- Graphismes -> je suis d'accord. C'est aussi en dessous de mes attentes. Vu leur budget j'espérais quelque chose au niveau de breath of the wild.
- Histoire -> Tu te bases sur des leaks pour arriver à cette conclusion ?
=> Ces deux points la n'ont jamais été le point fort de la série.
Les qualités sont plus, je pense, dans le côté collection et stratégie (qui sera amplifié par le PVE et PVP).
Le côté Open world devrait aussi sublimer la partie exploration/recherche de pokemon si c'est bien fait.

En tout cas perso pas joué à la série depuis la color et ça me botte pas mal de retenter l'aventure, la démo de la PGW ne m'a pas échaudée. Après en 20ans je dois avouer que la série a pas l'air d'avoir beaucoup évoluée..

C'est pas une question de budget mais de temps de dev et de capacité de dev.

Oublions pas que BOTW c'est 500 développeurs pendant 3-4 ou 5 ans + l'aide de Monolith qui avec Nintendo ont déjà bossés sur des consoles salon avec la WiiU notamment et la Wii.

GF c'est 100% console portable, une centaine de développeurs et un épisode par an.

On peut critiquer la décision de sortir chaque année un épisode, de pas recruter d'avantage pour passer un cap..mais dans les faits c'est juste incomparable avec BOTW en terme de développement et d'ambition.

Après est-ce que les gens serait prêt à attendre 4 ans entre chaque épisode pour avoir un épisode aussi ambitieux qu'à pu l'être BOTW? Je suis vraiment pas sûr pour la majorité^^

call of duty qu'on aime ou pas, c'est un par an avec une qualité graphique irreprochable.

et si on pars juste sur la taille de la team et le nombre d'années de dev, gamefreak s'est mis sur la switch fin 2015 donc 4 ans qu'ils ont le temps de se mettre sur cet épisode, on regarde a coté, monolift soft c''est 2 ans de dev pour un jeu d'une durée de vie de plusieurs centaines d'heures, de meilleurs graphisme, du voice acting, des cut scenes et cinématique sur plusieurs dizaine d'heures, un monde bien plus vaste et ambitieux, un tout nouveau gameplay, des centaines de mob a modéliser a partir de rien tout ca avec moins de 100 putains de personnes sur le projet vu qu'une partie travaillais sur botw.

et ensuite monolith nous sort un dlc a 29 boules avec plus de 40 heures de jeu dans une toute nouvelle histoire en 9 putain de mois (tout en ameliorant le gameplay)

donc oui je confirme gamefreak c'est des grosses feignasse (ils recyclent meme beaucoup de modele de la 3ds en faisant juste un putain de lifting graphique) qui se touchent le cul et qui en ont plus rien a foutre des jeux de la license principale, ils ont pas recruté de dev compétent car ils ont juste envie de se toucher les couilles avec leur license, tout comme valve avec steam qui te sort plus que des jeux mobile.

Message édité le 06 novembre 2019 à 06:13:35 par eyesdeuxo
YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
06 novembre 2019 à 07:08:28

Call of graphisme irreprochable? (Déjà ils sont une blindé dans les équipe avec 3 studio donc chaque studio a 3 ans pour faire un jeu pas 1an) et leur moteur de jeux à fait la gen ps360 et ps4one.
Ils se sont peut être améliorer sur les deux dernier je sais pas je les ai pas mais avant niveau graphisme c'était moyen niveau texture clairement

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment