CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ring Fit Adventure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Lsew Lsew
MP
Niveau 45
12 septembre 2019 à 14:09:50

https://youtu.be/LUP18IU3MEc

new experience de jeu
date de sortie : 18 octobre

HumainQuantique HumainQuantique
MP
Niveau 23
12 septembre 2019 à 14:19:14

ce doublage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490726853-96849684896496869.gif

Yuuichi49 Yuuichi49
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:32:04

C'est vraiment à celui qui postera le topic en premier hein ?

Un simple lien avec 2 phrases dont une seule importante (la date), t'as même pas dû visionner la vidéo en entier avant de poster.

Pseudo supprimé
Niveau 45
12 septembre 2019 à 14:42:49

Bof ça donne pas envie

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:45:09

Ca doit être marrant.

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 14:47:54

PAs besoin de voir toute la vidéo pour savoir que je n' l'achèterai pas :)

Mais là je vois pas bien à qui ça s'adresse.... autant wii fit était compréhensible et accessible en un clin d'oeil, autant là.... Ca n’intéressera pas les gamers, et pas les casuals quinquagénaire et plus qui ne va rien comprendre. Je prédis un four !

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
12 septembre 2019 à 14:57:54

Le jeu a l'air moyen mais c'est une bonne façon de bouger pour ceux qui comme moi aime rester chez eux, par contre niveau rejouabilité un système procédural aurait peut être été une bonne chose. Sinon il faudra de l'espace dans son salon, moi je ne me vois pas pouvoir faire les exercices allonger.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:33:50

Franchement c'est pas mal, c'est varié, propre..ils ont fait l'effort de mettre une vraie histoire mais t'as l'aspect programme plus "classique" également.
Ca a l'air complet et bien travailler.
Le plus important sera la sensibilité des joycon et la bonne retranscription des mouvements (coucou Mario tennis et la catastrophe du mode en question) et la "re jouabilité" (à savoir un nombre suffisament important de programme pour ceux voulant en faire régulièrement
Mais franchement je m'attendais à pire.

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 15:36:48

En complément déjà une preview de faite :
https://www.jeuxvideo.com/preview/1105556/ring-fit-adventure-la-symbiose-ideale-entre-sport-et-jeu-video.htm

40 exercices spécifiques
La maniabilité semble au rendez vous mais surtout ca devient très vite très physique et le couple plaisir/effort/fun est vraiment présent à travers un mode RPG bien pensé.

Bon, plutôt hype du coup !

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
12 septembre 2019 à 15:54:36

C'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
12 septembre 2019 à 16:01:02

De la merde à la sauce Nintendo labo. Ça va intéresser qui? Les casu genre ceux qui jouaient à Wii fit vont rien comprendre au côté RPG du truc ou en tout cas ne seront pas intéressé par cet aspect, et les joueurs réguliers ont autre chose à faire que de se bouger le cul du canapé pour jouer à un jeu d'aventure moyen

Pseudo supprimé
Niveau 56
12 septembre 2019 à 16:05:57

Je vais l'acheter également car ma console est la seule chose qui me fait faire du sport (boxingfitness, mais aussi le 3DS street pass car faut aller dehors pour croiser des gens et bien avant le pokemon pikachu qui me faisait marcher des kilomètre pour jouer avec lui)

Exocius Exocius
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:09:50

Le 12 septembre 2019 à 16:01:02 Methylbenzenedu a écrit :
De la merde à la sauce Nintendo labo. Ça va intéresser qui? Les casu genre ceux qui jouaient à Wii fit vont rien comprendre au côté RPG du truc ou en tout cas ne seront pas intéressé par cet aspect, et les joueurs réguliers ont autre chose à faire que de se bouger le cul du canapé pour jouer à un jeu d'aventure moyen

"Je suis pas le public visé donc c'est de la merde" :)

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
12 septembre 2019 à 16:17:34

Laisse le dans son délire VDD, à chaque fois qu'il poste, il est dans une négativité limite extrême et ne cherche pas à comprendre.
Ce qui me faire rire quand même, c'est qu'il sous-entend qu'un certain public est imbécile car il ne comprendra pas le gameplay, sans penser une seconde à un JRPG pegi 3 connu de tous.

Message édité le 12 septembre 2019 à 16:18:01 par Lan78
SardochiLeChall SardochiLeChall
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:19:16

Le 12 septembre 2019 à 16:17:34 Lan78 a écrit :
Laisse le dans son délire VDD, à chaque fois qu'il poste, il est dans une négativité limite extrême et ne cherche pas à comprendre.
Ce qui me faire rire quand même, c'est qu'il sous-entend qu'un certain public est imbécile car il ne comprendra pas le gameplay, sans penser une seconde à un JRPG pegi 3 connu de tous.

En plus il a même pu jouer au jeu, vu qu'il dit qu'il est moyen.
La chance. :bave:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:20:13

y'a déjà un topic a 80 com :noel:

Wii fit c'est 23M de ventes mais oui ca n'intéresse personne :)
et Fitness boxing jeu indé de fitness c'est plus de 300 000 ventes (plus que pas mal d'exclu ps4 genre Gravity Rush 2)

Message édité le 12 septembre 2019 à 16:21:07 par nonCnon
susudetente susudetente
MP
Niveau 12
12 septembre 2019 à 16:22:19

Comme prévu j'suis pas le public ciblé, si j'veux faire de l'exercice j'vais à la salle ou courir dehors plutôt que de rester devant mon écran :)

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
12 septembre 2019 à 16:29:24

J'étais intéressé pour ma femme mais comme dit MethylBenzenedu, l'aspect RPG risque de ne pas l'intéresser. Quant à moi je vais déjà dans une vraie salle de sport comme mon VDD. Résultat le public ciblé est ambigüe.

El_RB El_RB
MP
Niveau 11
12 septembre 2019 à 16:36:15

Ce jeu pourrait vraiment m'intéressser.

Je doit faire du sport car je commence à ressentir quelques difficultés à l'aube de mes 34 ans et c'est pas bon signe.

Il fait toujours trop chaud ou trop froid pour faire du sport dehors et je parle même pas de la pluie.

La salle de sport j'ai regardé les prix et les clauses tellement abusé dans les contrats que c'est non.

Donc ça semble être un bon compromis pour se lancer pour les non sportifs comme moi.
Il y a le côté confort et surtout l'aspect ludique et fun que n'aura jamais une salle de sport.

Je ne m'attendais à rien et finalement Nintendo risque de me prendre encore u e fois du pognon :hap:

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:38:19

Le 12 septembre 2019 à 16:29:24 Skyrim-Benzema a écrit :
J'étais intéressé pour ma femme mais comme dit MethylBenzenedu, l'aspect RPG risque de ne pas l'intéresser. Quant à moi je vais déjà dans une vraie salle de sport comme mon VDD. Résultat le public ciblé est ambigüe.

y'a aussi partie rapide où t'as juste des exercices comme un jeu de fitness normal, visible a ce moment la :
https://youtu.be/LUP18IU3MEc?t=261

je compte d'ailleurs perso surtout enchainé ce mode la comme ça tout en courant sur mon tapis de course par exemple je fais des exercices avec le cerceau ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment