CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Overwatch: Legendary Edition

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 07:48:40

[00:46:16] <koooxy>
C'est officiel le 30 fps ? Source ?

Je voulais me le prendre, j'adore cette console, mais la...
Ya une personne sur le topic qui disait "on s'en fiche des 60 fps, si c'est du 30 fps stable...etc" NON.
Je peux t'assurer que sur un shooter multi tu sens énormément la différence entre du 30 et du 60 fps (après sur un jeu solo style assassin's creed ou autre c'est moins important)

Franchement, j'adore les jeux vidéo, mais y a un gros coté marketing qui me soule. Ils pensent plus a faire du fric, que faire plaisir aux joueurs. La c'est clairement du foutage de gueule, surtout que la majorité des personnes qui achèteront le jeu sur Switch n'y connaissent rien en terme technique et se diront simplement "c'est le meme jeu que sur PS4 ou Xbox" mouai

https://dotesports.com/overwatch/news/overwatch-on-nintendo-switch-will-run-at-30-fps-and-up-to-900p

MrThomson MrThomson
MP
Niveau 33
12 septembre 2019 à 08:41:06

Ayant bien poncé le jeu sur PC j'hésitais à le prendre sur Switch mais les 30 FPS m'ont un peu refroidi...
Du coup j'attends les retours des joueurs et une baisse de prix pour me le prendre.

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 13:23:46

Moi je m'inquiéterai plutôt de l'attente pour trouver une partie sur switch à votre place, déjà que sur les autres supports c'est parfois long... Vivement le crosplay

chevre-au-lait chevre-au-lait
MP
Niveau 14
12 septembre 2019 à 13:34:32

Le 12 septembre 2019 à 13:23:46 TREVORUS666 a écrit :
Moi je m'inquiéterai plutôt de l'attente pour trouver une partie sur switch à votre place, déjà que sur les autres supports c'est parfois long... Vivement le crosplay

C'est vrai. Et j'ai peur aussi qu'il y ait trop de disparité entre les joueurs qui feront qu'il y aura beaucoup de ragequit (certains vont découvrir le jeu, certains vont prendre la version Switch alors qu'ils sont top 500 sur un autre support).

MrThomson MrThomson
MP
Niveau 33
12 septembre 2019 à 14:33:55

Le 12 septembre 2019 à 13:23:46 TREVORUS666 a écrit :
Moi je m'inquiéterai plutôt de l'attente pour trouver une partie sur switch à votre place, déjà que sur les autres supports c'est parfois long... Vivement le crosplay

Ah ? Il y a beaucoup d'attente sur Xbox et PS4 en ranked ou partie classique ?
C'est bon à savoir en tout cas merci de l'info !

Trevorus666 Trevorus666
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 15:59:57

Ça c'est déserté tout le monde joue en rôleQ pour avoir une équipe qui ressemble à quelque chose, et la si tu veux jouer DPS tu vas attendre longtemps

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:21:27

MS autorisant toute forme de crossplay, on aura pas au minimum le xbox/switch ? Débile si c'est pas présent :(

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
12 septembre 2019 à 16:27:43

Ils auraient dû inclure un graphics mode en 30 FPS et un Performance mode en 60 FPS comme dans GRID autosport... Parce que 30 FPS en crossplay, j'avoue que, bon...

yousbob yousbob
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 17:06:36

Pour le coup, cette annonce m'a fait reprendre Paladins en attendant et c'est pas mal non plus.

:ok:

QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 17:57:06

30 FPS c'est hard pour un fast-FPS ... :(

Kamuys2 Kamuys2
MP
Niveau 3
12 septembre 2019 à 18:24:06

Faudra voir y'aura peut etre une mise a jour plus tard... Y'a toujours une mise a jour pour tout dans la vie :)

kolya kolya
MP
Niveau 43
14 septembre 2019 à 11:47:07

J'imagine que les développeurs sont aussi des joueurs et si lors des brainstorming ils ont décidé qu'il sortirait en 30fps c'est que ce ne doit pas être handicapant.
Si les jeux blizzard marchent aussi bien commercialement c'est qu'ils ont une très bonne vision du marché et des erreurs à ne pas commettre non ?

PainPoilu6 PainPoilu6
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 11:51:33

Quid du crossplay ? Ils vont l'ajouter ou aucune annonce jusque là ?

TerryCrew TerryCrew
MP
Niveau 64
14 septembre 2019 à 11:54:08

Le 14 septembre 2019 à 11:47:07 Kolya a écrit :
J'imagine que les développeurs sont aussi des joueurs et si lors des brainstorming ils ont décidé qu'il sortirait en 30fps c'est que ce ne doit pas être handicapant.
Si les jeux blizzard marchent aussi bien commercialement c'est qu'ils ont une très bonne vision du marché et des erreurs à ne pas commettre non ?

Non mais je fais confiance à Blizzard, ici les gens se rendent pas compte, avoir Overwatch sur une console portable, l'emmener partout :bave: Sérieusement quoi de mieux ? Allez, encore un petit mois avant de mettre la main dessus :cimer:

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:56:10

[11:51:33] <PainPoilu6>
Quid du crossplay ? Ils vont l'ajouter ou aucune annonce jusque là ?

Ils ont dit qu'ils y pensaient, à mon avis ça doit être à l'étude ou en négociation avec Sony. (vu que chez eux le crossplay c'est une exclu epic games :hap:)

PainPoilu6 PainPoilu6
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 12:28:31

[11:56:10] <Xanarian>

[11:51:33] <PainPoilu6>
Quid du crossplay ? Ils vont l'ajouter ou aucune annonce jusque là ?

Ils ont dit qu'ils y pensaient, à mon avis ça doit être à l'étude ou en négociation avec Sony. (vu que chez eux le crossplay c'est une exclu epic games :hap:)

Tant mieux, je l'achèterais quand ce sera annoncé :oui:

Arushi Arushi
MP
Niveau 12
28 septembre 2019 à 13:41:10

sa m"intéresse seulement si je peux récup mes stats ect de ma version xbox.. parce que refaire 4 prestige et avoir blinder de skin perdu sa m'enjaille pas trop par contre :/
surtout que en plus d'ici e3 je sent venir version f2p donc je m'affole pas du tout

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
28 septembre 2019 à 16:20:49

Le 14 septembre 2019 à 11:56:10 Xanarian a écrit :

[11:51:33] <PainPoilu6>
Quid du crossplay ? Ils vont l'ajouter ou aucune annonce jusque là ?

Ils ont dit qu'ils y pensaient, à mon avis ça doit être à l'étude ou en négociation avec Sony. (vu que chez eux le crossplay c'est une exclu epic games :hap:)

Je me demande si il y aura vraiment du crossplay, rien que leur jeux diablo 3 n'a toujours pas de crossplay.

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 septembre 2019 à 16:24:35

On connais la taille du jeu ou pas ?

Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
28 septembre 2019 à 22:19:35

En le téléchargeant avec la pré-commande il fait 13go. Sinon le passage en f2p je n'y crois pas du tout perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment