CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 77»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 19:38:09

La demo est super longue ou c'est moi ? Voilà qui fait plaisir !

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 août 2019 à 19:41:05

Ça m'a un peu remis en question l'achat du jeu cette démo. C'est un peu trop flou je trouve. J'espère qu'ils feront un petit effort d'ici la sortie du jeu :-(

Le 21 août 2019 à 19:38:09 Otokshi a écrit :
La demo est super longue ou c'est moi ? Voilà qui fait plaisir !

10h il paraît. Enfin, c'est à prendre avec des pincettes.

Matricule_77_ Matricule_77_
MP
Niveau 38
21 août 2019 à 20:02:55

puis j'ai du mal avec les graphismes flou

Je trouve justement le portage super propre. Tant pis pour toi, c'est une excellente aventure.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 20:27:07

Le 21 août 2019 à 19:36:20 _CrashBandicoot a écrit :

Le 21 août 2019 à 19:32:02 TheOverlord98 a écrit :

Le 21 août 2019 à 19:31:10 _CrashBandicoot a écrit :
Bon bah merci la démo, 60 balles d'economisés :hap:

T'as pas aimé ?

Non , je suis pas fan , puis j'ai du mal avec les graphismes flou

Au pire fais le sur un autre support si vraiment tu n'y arrive pas sur Switch^^

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 20:28:50

Dans la demo il y a l'intro du jeu ?
Sinon quand vous parlez de flou, vous parlez du même qu'il y a dans tales of vesperia ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2019 à 20:37:12

Le 21 août 2019 à 20:28:50 Thephenom2 a écrit :
Dans la demo il y a l'intro du jeu ?
Sinon quand vous parlez de flou, vous parlez du même qu'il y a dans tales of vesperia ?

Oui y a l'intro

-Heads_Killer- -Heads_Killer-
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 21:22:46

La démo se coupe au bout de 10h de jeu ou c'est la durée pour arriver à la fin de la démo ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 21:42:14

vous parlez du même qu'il y a dans tales of vesperia ?

Non.

Le flou dans Tales of Vesperia il était déjà là dans la version 360, c'est un choix artistique généralisé qui agit comme un cache misère. Il n'est pas relatif à un downgrade sur la version Switch ou à la baisse de résolution vis à vis de la version PS4. Ici ça parle plutôt d'aliasing (effet de pixelisation), de textures moins nettes et autres compromis techniques.

De toute façon suffit de tester la démo pour être fixé, rien ne vaut ton propre regard sur la situation.

Seby68 Seby68
MP
Niveau 12
21 août 2019 à 22:19:46

J'ai preco la switch collector dragon quest. Maintenant que le jeu est en preco c'est on si la version japonaise aura le français. ..? Merci

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
21 août 2019 à 22:40:27

Non je crois pas vdd. Ce sont de versions differentes. Les DQ ne sont pas multilingues. Contrairement aux Pokémon par exemple

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 août 2019 à 22:47:48

Après quelques heures sur la démo je suis totalement conquis, c'est vraiment ce que j'attendais.

C'est parfois un peu flou à Caubletin au début mais une fois dans les plaines, sur les collines, à Héliodor et dans le château d'Héliodor ça passe vraiment nickel.

Le jeu tourne super bien, il est magnifique même pour moi qui y a joué uniquement en mode portable, c'est épique !

J'ai eu raison de croire en ce jeu et sa version Switch, un jeu de très haute qualité !

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 22:59:52

comme dans plusieurs jeux y'a des défauts un peu visible au début mais une fois lancer dans l'open world ca passe, pour ceux qui veulent une comparaison assez juste un mec a fait un comparo avec les setting au minimum sur pc en 720p : https://www.youtube.com/watch?v=yYUgpwtMNI0

le jeu n'a pas a rougir et perso je trouve le rendu portable bon, c'est du cellshading, c'était bien plus dérangeant sur Yoshi
de toute façon j'ai joué que pour prendre le bonus, je trouve idiot de payer un jeu plein pot et de skip une partie de son prix car fait en démo, c'est comme si t'avait 10min du début d'un film sur youtube pour la promo puis du coup au ciné t'arrive 10min en retard volontairement lol

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
21 août 2019 à 23:02:20

J'ai joué en mode portable pendant 1h et a la fin de ma session j'avais mal au crane et les yeux un peu rouge.

C'est trop flou...sinon le charme et la magie dragon quest opère instantanément.

Je vais tester après le mode dock..quelle dommage ce flou en mode portable

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 août 2019 à 23:08:00

Le 21 août 2019 à 22:59:52 nonCnon a écrit :
comme dans plusieurs jeux y'a des défauts un peu visible au début mais une fois lancer dans l'open world ca passe, pour ceux qui veulent une comparaison assez juste un mec a fait un comparo avec les setting au minimum sur pc en 720p : https://www.youtube.com/watch?v=yYUgpwtMNI0

le jeu n'a pas a rougir et perso je trouve le rendu portable bon, c'est du cellshading, c'était bien plus dérangeant sur Yoshi
de toute façon j'ai joué que pour prendre le bonus, je trouve idiot de payer un jeu plein pot et de skip une partie de son prix car fait en démo, c'est comme si t'avait 10min du début d'un film sur youtube pour la promo puis du coup au ciné t'arrive 10min en retard volontairement lol

Le bonus ? Le champion's pack ?

Sinon, portage très propre, moi qui ne suis pas fan de RPG tour par tour, je pense préco, pour dire. :hap:

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 43
21 août 2019 à 23:10:30

Demain je teste en mode dock vivement :p

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
21 août 2019 à 23:13:04

Petit retour rapide sur cette demo tellement bienvenu et inattendue.

J'ai donc joué une bonne partie de quoi pouvoir gambader dans de plus grandes zone et je n'ai qu'un mot a dire, BRAVO Square Enix.
Quand DQXI a été annoncé sur Switch, j'avais vraiment peur. On parle de Square Enix, d'Unreal Engine 4 (réputé pour tourner comme de la merde. Coucou Bloodstained.) et d'un jeu conçue pour la PS4. On pouvait s'attendre vraiment a tout, que ce soit visuellement comme coté performance.

Et au final, cette démo démonte toute mes craintes.
Bon ok, le jeu n'est pas aussi propre et reluisant que la version PS4. Le jeu souffre aussi des problèmes rencontrés sur d'autre jeux UE4, la résolution est basse et donc ça aliase pas mal (et floute très légèrement), ça pop un peu plus et les textures/modélisation sont généralement plus simples (sans être au point d'être moche. Coté rendu le jeu reste proche de la version PS4 qui aliasait aussi un peu sur la végétation. Puis c'est DQXI, dans la poche bordel!!!).
Mais bordel, ça tourne sur Switch et honnêtement, on s'y fait vite (j'ai eu beaucoup plus de mal sur Crash Team Racing).
En parlant de tourner, la fluidité du jeu est impeccable jusque là. Le jeu est parfaitement fluide. J'ai peut être eu de mini ralentissements extrêmement légers en sortant d'une maison (faut prendre en compte que je télécharge en même temps avec ma Switch, ce qui fait que ça peut jouer) mais en dehors de ça, rien.
Pas de frame pacing (comme on a pu voir sur Octopath, Snake Pass, Bloodtained et d'autres jeux UE4). Ce qui fait de moi l'homme le plus heureux.

Si vous arrivez à vous faire à la baisse visuelle et passez outre (qui ne nuit pas au jeu ni a la direction artistique) vous verrez un jeu qui a tellement à offrir. Un jeu digne en contenu des plus grands j-rpgs de l'époque.

Pour moi c'est day-one!!! Ma grosse claque de 2017 dans la poche, ça vaut bien quelques concessions visuelles.

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 23:23:17

Pour ma part j'hésite..
Je l'ai commencé sur PS4, ou je le trouve nettement plus beau (plus coloré, plus lumineux..)

Mais l'ajout sur Switch des musiques orchestrales change vraiment la donne pour moi.. Je les apprécies beaucoup plus..

Du coup je me tâte sévère dans le doute ou ces ajouts arrivent sur PS4.. J'hésite à attendre une hypothétique annonce lors du Tokyo Game Show.. Ou pas..

digimaster2 digimaster2
MP
Niveau 21
21 août 2019 à 23:36:01

Qu est ce que le champion s pack dont vous parlez ?
Mpi je suis en vacs mais des mon retour je me jette sur la demo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2019 à 23:50:06

Apres quelques heures de jeu , je trouve que le jeu est quand meme agreable à jouer malgrer les aliasings

j'ai vraiment bien fait d'attendre 1an de + pour la version switch :s , je le prendrai pour debut 2020 , j'ai deja trop de jeux en cette fin d'annee :mort:

Message édité le 21 août 2019 à 23:50:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 13
21 août 2019 à 23:57:14

30 FPS constant. :content:
https://www.youtube.com/watch?v=LhEViVzTePg

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment