CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 77»
Page suivanteFin
Saad_RDO11 Saad_RDO11
MP
Niveau 4
16 janvier 2020 à 23:39:26

Le 16 janvier 2020 à 23:38:08 thephenom2 a écrit :
Perso j'ai enlevé l'option des points d'xo sinon j'aurai lâché le jeu :rire:

Je pense que je vais juste mettre monstre plus fort

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 00:01:01

Le 16 janvier 2020 à 23:35:47 Saad_RDO11 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 23:29:14 Skyrim-Benzema a écrit :
Franchement en quête draco la difficulté est super bien dosée je trouve. Tu meurs même pas mal au début le temps de rattraper le petit écart de niveau que t'impose le jeu, j'ai du faire un peu de farm le temps de trouver mes marques. Et par la suite c'est très bien dosé, je suis du genre à combattre tous les monstres sur ma route pour ne pas être en retard de lvl et de cette manière j'ai quand même eu quelques difficultés sur certains boss, et pour les autres ça passait mais il fallait que je réfléchisse bien à mes actions quoi.
Arrivé vers la fin du jeu j'ai eu besoin de refaire un peu de farm car le fossé entre mes persos et les mobs s'était un peu creusé, et pour le postgame même avec les meilleurs équipements il y a des combats qui sont corsés !

Donc vraiment une super initiative que d'avoir mis cette option car j'avais lu un peu partout que les gens se plaignaient de la trop grande facilité du soft mais de cette manière je l'ai trouvé bien mieux équilibré que la plupart des JRPG que j'ai pu faire dernièrement.

Tu as juste mis monstre plus fort?

Oui j'ai juste mis monstres plus forts :ok: Le reste je vois pas l'intérêt en first run, c'est que des trucs pour vraiment les fans qui se diront un jour "aller je refais le jeu sans aucun objet de l'inventaire ni aucun stuff", mais sur le principe ça va à l'encontre de l'intérêt d'un RPG :hap:

Saad_RDO11 Saad_RDO11
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 00:05:44

Je reçois le jeu demain, je vais faire ça alors ,merci

Message édité le 17 janvier 2020 à 00:06:10 par Saad_RDO11
thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 00:16:15

Par contre fais attention, c'est vraiment juste après l'écran titre que tu choisis les quêtes draconiennes. Et faut bien regarder :rire:

Saad_RDO11 Saad_RDO11
MP
Niveau 4
17 janvier 2020 à 00:24:54

Oui j'ai test la démo, bouton X au moment où on choisit le nom de la sauvegarde

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 09:05:30

Le 16 janvier 2020 à 19:16:14 Dark-Kevinious a écrit :
Ok j'ai division c'est beaucoup trop fort :hap:

Oui c'est violent. :rire:

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 12:11:33

J'ai pas mal entamé le postgame et bon, j'suis assez circonspect. Attention ça peut spoil.

Alors je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de bien le scénariser et y a des passages vraiment touchants et marquants, je pense surtout à ce qui se passe dans les premières heures suivant le générique de fin si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre le coup de "t'as tué le grand méchant mais... TADAA y avait un encore plus gros méchant !" je suis vraiment pas fan. Ça m'avait littéralement gavé dans Tales of Vesperia, bon là ça passe un peu mieux car c'est sous forme de postgame mais ça reste un peu trop la facilité et surtout le manque d'intérêt.

J'ai fait tous les événements qui permettent d'avoir les derniers stuffs/tenues/recettes c'est-à-dire les mini-scénarios mettant en scène tous les PNJ qu'on a rencontré pendant l'aventure, et notamment la reconstruction de Caubaltin. Résultat on ne fait que rebattre des boss qu'on a déjà battu en plus puissants, c'est limite un boss rush tellement on ne fait que ça en refaisant le tour de la map.
Et côté manque d'inspiration les quêtes annexes ne sont pas en reste, c'est du fedex fedex fedex.

Je viens d'arriver aux épreuves de Trystan et déjà ça me gave de voir qu'on reparcourt les mêmes régions sauf que les ennemis ont juste un color-swap et les yeux rouges...
Y a que la roue du Dharmal qui est intéressante du point de vue gameplay mais c'est ultra court.

Bon ça ne va pas remettre en question mon avis sur le jeu qui est exceptionnel mais ça me fait un peu mal, notamment quand je compare avec XC2 sur lequel le postgame m'a ré-ga-lé, j'y ai passé 50 heures de bonheur et j'ai même pas tout fait :cimer:
J'préfère limite un bon vieux farm à l'ancienne :noel: Parce que là une fois le true last boss battu je vois pas ce qu'il y aura encore à faire sachant que tous mes persos sont lvl 99 (grâce à une petite soirée de farm culbutin+metaluminescence c'est juste totalement broken).

Vous en avez pensé quoi vous ?

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 12:14:31

J'ai une question pour toi, dsl de pas te répondre je ne suis pas encore là, quand on arrive près de l'arbre (lvl 36 37) c'est à peu près la moitié de l'aventure ?

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 12:21:17

Le 17 janvier 2020 à 12:14:31 thephenom2 a écrit :
J'ai une question pour toi, dsl de pas te répondre je ne suis pas encore là, quand on arrive près de l'arbre (lvl 36 37) c'est à peu près la moitié de l'aventure ?

Oui ça correspond à peu près à la moitié de la quête principale. Ou au tiers j'ai plus trop la notion. Mais il te reste vraiment beaucoup beaucoup à faire ne t'inquiètes pas. :ok:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 13:36:34

Le 17 janvier 2020 à 12:14:31 thephenom2 a écrit :
J'ai une question pour toi, dsl de pas te répondre je ne suis pas encore là, quand on arrive près de l'arbre (lvl 36 37) c'est à peu près la moitié de l'aventure ?

Entre un tiers et la moitié oui.

Le 17 janvier 2020 à 12:11:33 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai pas mal entamé le postgame et bon, j'suis assez circonspect. Attention ça peut spoil.

Alors je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de bien le scénariser et y a des passages vraiment touchants et marquants, je pense surtout à ce qui se passe dans les premières heures suivant le générique de fin si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre le coup de "t'as tué le grand méchant mais... TADAA y avait un encore plus gros méchant !" je suis vraiment pas fan. Ça m'avait littéralement gavé dans Tales of Vesperia, bon là ça passe un peu mieux car c'est sous forme de postgame mais ça reste un peu trop la facilité et surtout le manque d'intérêt.

J'ai fait tous les événements qui permettent d'avoir les derniers stuffs/tenues/recettes c'est-à-dire les mini-scénarios mettant en scène tous les PNJ qu'on a rencontré pendant l'aventure, et notamment la reconstruction de Caubaltin. Résultat on ne fait que rebattre des boss qu'on a déjà battu en plus puissants, c'est limite un boss rush tellement on ne fait que ça en refaisant le tour de la map.
Et côté manque d'inspiration les quêtes annexes ne sont pas en reste, c'est du fedex fedex fedex.

Je viens d'arriver aux épreuves de Trystan et déjà ça me gave de voir qu'on reparcourt les mêmes régions sauf que les ennemis ont juste un color-swap et les yeux rouges...
Y a que la roue du Dharmal qui est intéressante du point de vue gameplay mais c'est ultra court.

Bon ça ne va pas remettre en question mon avis sur le jeu qui est exceptionnel mais ça me fait un peu mal, notamment quand je compare avec XC2 sur lequel le postgame m'a ré-ga-lé, j'y ai passé 50 heures de bonheur et j'ai même pas tout fait :cimer:
J'préfère limite un bon vieux farm à l'ancienne :noel: Parce que là une fois le true last boss battu je vois pas ce qu'il y aura encore à faire sachant que tous mes persos sont lvl 99 (grâce à une petite soirée de farm culbutin+metaluminescence c'est juste totalement broken).

Vous en avez pensé quoi vous ?

Mon avis : Oui c'est assez redondant, mais bon ça m'a pas gêné plus que ça, j'ai trouvé ça logique de devoir refaire tout ce qu'on a défait en revenant dans le passé. En plus, certaines choses changent, du genre les "hommes" de Sylvando qui ne le connaissent plus mais qui sont en fait une troupe sans lui, ou des citoyens de Phnom Menh, je ne sais plus. Et on peut "recruter" Jasper, j'ai trouvé ça vraiment cool.

Spoil d'une quête principale de l'acte 1 : Cependant, il peut y avoir un time paradox en fonction de son choix pour la quête de Pélagie. En effet, cette quête se passe avant de rejoindre l'Yggdrasil, donc normalement le retour dans le temps n'y change rien. Sauf que dans l'acte 3, Pélagie est en vie. Durant sa quête, on peut faire 2 choix, soit on lui dit que son Kai est mort et elle va se recueillir sur sa tombe puis se suicider, soit on lui dit qu'il arrive et elle est toute contente et prête à l'attendre encore un peu. Le jeu considère à l'acte 3 que la 2e décision, celle du mensonge, a été prise, peu importe celle vraiment prise durant l'acte 1. À savoir que les 2 cinématiques de fin de la quête sont visibles à la racine à l'Académie des mini-médailles, peu importe le choix fait.

Spoil boss de fin : Penser que Kalasmos est le véritable boss de fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 17 janvier 2020 à 13:39:56 par Dark_rybbane54
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2020 à 13:48:14

J'avais noté l'erreur concernant Pélagie, j'ai été très étonné de la voir vivante alors qu'elle était morte avant l'Yggdrasil donc que le retour dans le temps n'aurait rien du y changer, par contre je comprends mieux cette erreur en sachant qu'il y avait un autre choix possible, je ne me rappelais plus du tout que son suicide était du à un choix que l'on pouvait faire de lui mentir ou non

Content de voir que je ne suis pas le seul que le post-game a saoulé :hap:

Message édité le 17 janvier 2020 à 13:49:27 par
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 13:48:24

Le 17 janvier 2020 à 13:36:34 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 12:14:31 thephenom2 a écrit :
J'ai une question pour toi, dsl de pas te répondre je ne suis pas encore là, quand on arrive près de l'arbre (lvl 36 37) c'est à peu près la moitié de l'aventure ?

Entre un tiers et la moitié oui.

Le 17 janvier 2020 à 12:11:33 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai pas mal entamé le postgame et bon, j'suis assez circonspect. Attention ça peut spoil.

Alors je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de bien le scénariser et y a des passages vraiment touchants et marquants, je pense surtout à ce qui se passe dans les premières heures suivant le générique de fin si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre le coup de "t'as tué le grand méchant mais... TADAA y avait un encore plus gros méchant !" je suis vraiment pas fan. Ça m'avait littéralement gavé dans Tales of Vesperia, bon là ça passe un peu mieux car c'est sous forme de postgame mais ça reste un peu trop la facilité et surtout le manque d'intérêt.

J'ai fait tous les événements qui permettent d'avoir les derniers stuffs/tenues/recettes c'est-à-dire les mini-scénarios mettant en scène tous les PNJ qu'on a rencontré pendant l'aventure, et notamment la reconstruction de Caubaltin. Résultat on ne fait que rebattre des boss qu'on a déjà battu en plus puissants, c'est limite un boss rush tellement on ne fait que ça en refaisant le tour de la map.
Et côté manque d'inspiration les quêtes annexes ne sont pas en reste, c'est du fedex fedex fedex.

Je viens d'arriver aux épreuves de Trystan et déjà ça me gave de voir qu'on reparcourt les mêmes régions sauf que les ennemis ont juste un color-swap et les yeux rouges...
Y a que la roue du Dharmal qui est intéressante du point de vue gameplay mais c'est ultra court.

Bon ça ne va pas remettre en question mon avis sur le jeu qui est exceptionnel mais ça me fait un peu mal, notamment quand je compare avec XC2 sur lequel le postgame m'a ré-ga-lé, j'y ai passé 50 heures de bonheur et j'ai même pas tout fait :cimer:
J'préfère limite un bon vieux farm à l'ancienne :noel: Parce que là une fois le true last boss battu je vois pas ce qu'il y aura encore à faire sachant que tous mes persos sont lvl 99 (grâce à une petite soirée de farm culbutin+metaluminescence c'est juste totalement broken).

Vous en avez pensé quoi vous ?

Mon avis : Oui c'est assez redondant, mais bon ça m'a pas gêné plus que ça, j'ai trouvé ça logique de devoir refaire tout ce qu'on a défait en revenant dans le passé. En plus, certaines choses changent, du genre les "hommes" de Sylvando qui ne le connaissent plus mais qui sont en fait une troupe sans lui, ou des citoyens de Phnom Menh, je ne sais plus. Et on peut "recruter" Jasper, j'ai trouvé ça vraiment cool.

Spoil d'une quête principale de l'acte 1 : Cependant, il peut y avoir un time paradox en fonction de son choix pour la quête de Pélagie. En effet, cette quête se passe avant de rejoindre l'Yggdrasil, donc normalement le retour dans le temps n'y change rien. Sauf que dans l'acte 3, Pélagie est en vie. Durant sa quête, on peut faire 2 choix, soit on lui dit que son Kai est mort et elle va se recueillir sur sa tombe puis se suicider, soit on lui dit qu'il arrive et elle est toute contente et prête à l'attendre encore un peu. Le jeu considère à l'acte 3 que la 2e décision, celle du mensonge, a été prise, peu importe celle vraiment prise durant l'acte 1. À savoir que les 2 cinématiques de fin de la quête sont visibles à la racine à l'Académie des mini-médailles, peu importe le choix fait.

Spoil boss de fin : Penser que Kalasmos est le véritable boss de fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Concernant ton deuxième spoil : J'ai fait cette partie ce midi et justement je m'étonnais de revoir Pélagie en vie car il me semblait bien que son suicide datait de bien avant la Chute.
D'ailleurs je pense que si on fouille plus loin, ça entraine tout un tas de paradoxes, par exemple quand on arrive chez la Dalaï lama et que Théo connaît déjà Porte de Nacre mais ça ne choque personne.

Concernant ton troisième spoil : ah on verra si mon avis change suite à ça alors :noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 13:56:24

Le 17 janvier 2020 à 13:48:24 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 13:36:34 Dark_rybbane54 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 12:14:31 thephenom2 a écrit :
J'ai une question pour toi, dsl de pas te répondre je ne suis pas encore là, quand on arrive près de l'arbre (lvl 36 37) c'est à peu près la moitié de l'aventure ?

Entre un tiers et la moitié oui.

Le 17 janvier 2020 à 12:11:33 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai pas mal entamé le postgame et bon, j'suis assez circonspect. Attention ça peut spoil.

Alors je trouve qu'ils ont eu une bonne idée de bien le scénariser et y a des passages vraiment touchants et marquants, je pense surtout à ce qui se passe dans les premières heures suivant le générique de fin si vous voyez ce que je veux dire.
Par contre le coup de "t'as tué le grand méchant mais... TADAA y avait un encore plus gros méchant !" je suis vraiment pas fan. Ça m'avait littéralement gavé dans Tales of Vesperia, bon là ça passe un peu mieux car c'est sous forme de postgame mais ça reste un peu trop la facilité et surtout le manque d'intérêt.

J'ai fait tous les événements qui permettent d'avoir les derniers stuffs/tenues/recettes c'est-à-dire les mini-scénarios mettant en scène tous les PNJ qu'on a rencontré pendant l'aventure, et notamment la reconstruction de Caubaltin. Résultat on ne fait que rebattre des boss qu'on a déjà battu en plus puissants, c'est limite un boss rush tellement on ne fait que ça en refaisant le tour de la map.
Et côté manque d'inspiration les quêtes annexes ne sont pas en reste, c'est du fedex fedex fedex.

Je viens d'arriver aux épreuves de Trystan et déjà ça me gave de voir qu'on reparcourt les mêmes régions sauf que les ennemis ont juste un color-swap et les yeux rouges...
Y a que la roue du Dharmal qui est intéressante du point de vue gameplay mais c'est ultra court.

Bon ça ne va pas remettre en question mon avis sur le jeu qui est exceptionnel mais ça me fait un peu mal, notamment quand je compare avec XC2 sur lequel le postgame m'a ré-ga-lé, j'y ai passé 50 heures de bonheur et j'ai même pas tout fait :cimer:
J'préfère limite un bon vieux farm à l'ancienne :noel: Parce que là une fois le true last boss battu je vois pas ce qu'il y aura encore à faire sachant que tous mes persos sont lvl 99 (grâce à une petite soirée de farm culbutin+metaluminescence c'est juste totalement broken).

Vous en avez pensé quoi vous ?

Mon avis : Oui c'est assez redondant, mais bon ça m'a pas gêné plus que ça, j'ai trouvé ça logique de devoir refaire tout ce qu'on a défait en revenant dans le passé. En plus, certaines choses changent, du genre les "hommes" de Sylvando qui ne le connaissent plus mais qui sont en fait une troupe sans lui, ou des citoyens de Phnom Menh, je ne sais plus. Et on peut "recruter" Jasper, j'ai trouvé ça vraiment cool.

Spoil d'une quête principale de l'acte 1 : Cependant, il peut y avoir un time paradox en fonction de son choix pour la quête de Pélagie. En effet, cette quête se passe avant de rejoindre l'Yggdrasil, donc normalement le retour dans le temps n'y change rien. Sauf que dans l'acte 3, Pélagie est en vie. Durant sa quête, on peut faire 2 choix, soit on lui dit que son Kai est mort et elle va se recueillir sur sa tombe puis se suicider, soit on lui dit qu'il arrive et elle est toute contente et prête à l'attendre encore un peu. Le jeu considère à l'acte 3 que la 2e décision, celle du mensonge, a été prise, peu importe celle vraiment prise durant l'acte 1. À savoir que les 2 cinématiques de fin de la quête sont visibles à la racine à l'Académie des mini-médailles, peu importe le choix fait.

Spoil boss de fin : Penser que Kalasmos est le véritable boss de fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Concernant ton deuxième spoil : J'ai fait cette partie ce midi et justement je m'étonnais de revoir Pélagie en vie car il me semblait bien que son suicide datait de bien avant la Chute.
D'ailleurs je pense que si on fouille plus loin, ça entraine tout un tas de paradoxes, par exemple quand on arrive chez la Dalaï lama et que Théo connaît déjà Porte de Nacre mais ça ne choque personne.

Oui j'ai vu ça aussi. Après, c'est sûrement dû au fait qu'à un moment, il y a un gardien qui redonne le niveau et les aptitudes de tes "anciens compagnons" à tes "nouveaux compagnons", même si c'est un peu tordu, mais oui. Ou Jade avec son Vamp alors que techniquement, elle n'a pas été transformée par Crassius.

Concernant ton troisième spoil : ah on verra si mon avis change suite à ça alors :noel:

Après c'est pas grand chose.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 14:05:36

Certains l'ont déjà fini ?

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 14:09:56

À la fin de l'acte 1 on me propose de sauvegarder. Vaut il mieux que je sauvegarde sur un autre slot, cela a t il un impact sur certaines petites quêtes annexes ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2020 à 14:22:35

Le 17 janvier 2020 à 14:09:56 thephenom2 a écrit :
À la fin de l'acte 1 on me propose de sauvegarder. Vaut il mieux que je sauvegarde sur un autre slot, cela a t il un impact sur certaines petites quêtes annexes ?

Il me semble que tout est faisable plus tard dans le jeu, mais pas immédiatement (tu ne retrouveras certaines quêtes notamment celles d'Heliodor que très tard dans le jeu, après l'acte 2)

Message édité le 17 janvier 2020 à 14:22:59 par
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 14:22:51

Le 17 janvier 2020 à 14:05:36 MANDRIN a écrit :
Certains l'ont déjà fini ?

Oui, beaucoup ici.

Le 17 janvier 2020 à 14:09:56 thephenom2 a écrit :
À la fin de l'acte 1 on me propose de sauvegarder. Vaut il mieux que je sauvegarde sur un autre slot, cela a t il un impact sur certaines petites quêtes annexes ?

Tu peux écraser ton slot. Pas de souci. En fait, certaines quêtes annexes ne sont faisables que durant l'acte 1, d'autres seulement dans l'acte 2, mais tout est de nouveau dispo dans l'acte 3 (l'endgame/postgame), donc tu peux pas rater une quête, faudra juste atteindre l'acte 3 pour la commencer ou la continuer.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
17 janvier 2020 à 14:41:18

Ça me fait penser que en reconstruisant Caulbaltin j'ai eu accès à une quête de tout-early game que j'avais zappé me demandant de récupérer une plume sur le toit d'une maison, et en récompense il t'explique que les points mauves sont des quêtes annexes :hap: Et je l'ai faite parmi mes dernières restantes :hap:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
17 janvier 2020 à 14:54:38

Le 17 janvier 2020 à 14:41:18 Skyrim-Benzema a écrit :
Ça me fait penser que en reconstruisant Caulbaltin j'ai eu accès à une quête de tout-early game que j'avais zappé me demandant de récupérer une plume sur le toit d'une maison, et en récompense il t'explique que les points mauves sont des quêtes annexes :hap: Et je l'ai faite parmi mes dernières restantes :hap:

C'est ballot. :hap:

Ou certains objets que tu récupères à la fin du jeu (tu peux les récupérer avant, c'est juste pas de bol) et qui servent à rien du coup. :hap:

Du genre (Spoil quête Chronopolis) la pioche dorée qui permet d'avoir plus de loot sur les cristaux alors que t'as déjà forgé quasi tous les équipements. :hap:

thephenom2 thephenom2
MP
Niveau 13
18 janvier 2020 à 16:54:40

Pour l'instant je trouve le scénario meilleur que celui du 8.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment