CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 77»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
10 août 2019 à 15:29:18

J'espère vraiment qu'ils vont traduire le Visual Nov, même si il est a payé à part, ça me pousserez à reprendre DQXI

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 16:14:34

Dans la version vanilla y avait déjà des changements de skins quand tu enfilais une panoplie complète.
Genre un set dont tous les morceaux ont le même nom.
Mais y en avait pas beaucoup...

Le système des vestiges du temps était mieux ca changeait le skin en fonction du choix de métier genre comme dans FE avec les classes.

Asterul Asterul
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 21:13:06

Le 08 août 2019 à 09:36:42 onisuka-23 a écrit :
Comme un vdd en parle, au niveau de la difficulté je l ai fait sur PS4 et en normal c est pas bien compliqué ( normal en même temps ).
Ca permet de faire l aventure sans se prendre trop la tête et les ennemis se font pas non plus rosser complètement.
En normal y a pas besoin d.aller xp a coté de la trame principale.
De toute façon le jeu propose assez peu de quêtes annexes ( c est pas un mal vue que la quête princupale est déjà bien assez longue ).

Bref si vous jouez en normal faut pas xp a côté et profiter du jeu sans prise de tête. C est pas aussi absurde que dans FE ou le mode normal est vraiment trop facile.
Pas testé le difficile sur DQ11.

Perso j aime bien faire mes premières parties en normal de peur de galérer et souvent je regrette.
Dq 11 j ai beaucoup aimé mais en normal.j ai pas le souvenir d etre mort une seule fois .
Alors que dans Oninaki qui est pas encore sorti je suis mort 2 fois en normal sur la démo.
Avant d avoie joué à un jeu c est difficile de savoir à quoi s attendre.

Y'a aucun plaisir de jouer en mode normal...Les monstres se font dégommer en 2 secondes.

En mode normal, les sorts d'altération d'états et de soutien, tu ne les utilise presque pas vu que tes persos sont overpowered.
Pareil les herbes médicinales ne sert à rien...Alors qu'en mode difficile, t'as intérêt a en avoir.

ComeComePablo ComeComePablo
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 21:16:13

Le 10 août 2019 à 21:13:06 Asterul a écrit :

Le 08 août 2019 à 09:36:42 onisuka-23 a écrit :
Comme un vdd en parle, au niveau de la difficulté je l ai fait sur PS4 et en normal c est pas bien compliqué ( normal en même temps ).
Ca permet de faire l aventure sans se prendre trop la tête et les ennemis se font pas non plus rosser complètement.
En normal y a pas besoin d.aller xp a coté de la trame principale.
De toute façon le jeu propose assez peu de quêtes annexes ( c est pas un mal vue que la quête princupale est déjà bien assez longue ).

Bref si vous jouez en normal faut pas xp a côté et profiter du jeu sans prise de tête. C est pas aussi absurde que dans FE ou le mode normal est vraiment trop facile.
Pas testé le difficile sur DQ11.

Perso j aime bien faire mes premières parties en normal de peur de galérer et souvent je regrette.
Dq 11 j ai beaucoup aimé mais en normal.j ai pas le souvenir d etre mort une seule fois .
Alors que dans Oninaki qui est pas encore sorti je suis mort 2 fois en normal sur la démo.
Avant d avoie joué à un jeu c est difficile de savoir à quoi s attendre.

Y'a aucun plaisir de jouer en mode normal...Les monstres se font dégommer en 2 secondes.

En mode normal, les sorts d'altération d'états et de soutien, tu ne les utilise presque pas vu que tes persos sont overpowered.
Pareil les herbes médicinales ne sert à rien...Alors qu'en mode difficile, t'as intérêt a en avoir.

Ça vaut vraiment pas le coup de le faire en normal ?
Une défaite en mode difficile par exemple te ramène combien de temps en arrière ?

Car j'aime bien me balader etc donc si trop xp a côté me fait survoler le jeu ça va être bof

Message édité le 10 août 2019 à 21:16:46 par ComeComePablo
onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 22:21:20

Asterul > c est ton avis . Si ça servait à rien ils le proposeraient pas.
Apres comme je disais dans mon post précédent en fonction du jeu le mode "normal " est parfois déjà difficile.
Et dans d autres jeux le mode normal est trop facile.
Ici le jeu est simple en normal y a que les boss qui présentent un vrai challenge et encore ...
Je recommande donc effectivement le mode difficile mais en normal il est quand même plaisant.

Mais genre dark souls, they are billions, Sekiro , etc tu es bien content de les faire en normal la première run.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 août 2019 à 22:45:34

Au moins il y a un mode difficile, à la sortie japonaise sur PS4 y avait que le mode normal donc ils ont écouté les critiques mine de rien.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
11 août 2019 à 02:22:55

Le 10 août 2019 à 22:21:20 onisuka-23 a écrit :
Asterul > c est ton avis . Si ça servait à rien ils le proposeraient pas.
Apres comme je disais dans mon post précédent en fonction du jeu le mode "normal " est parfois déjà difficile.
Et dans d autres jeux le mode normal est trop facile.
Ici le jeu est simple en normal y a que les boss qui présentent un vrai challenge et encore ...
Je recommande donc effectivement le mode difficile mais en normal il est quand même plaisant.

Mais genre dark souls, they are billions, Sekiro , etc tu es bien content de les faire en normal la première run.

Tu m'expliques comment tu choisis le mode de difficulté sur Dark Souls et Sekiro ? :o))

Le 10 août 2019 à 22:45:34 PyraMythra a écrit :
Au moins il y a un mode difficile, à la sortie japonaise sur PS4 y avait que le mode normal donc ils ont écouté les critiques mine de rien.

Exact c'est top qu'ils l'aient rajouté ! J'avais entendu des premiers retours de la version PS4 jap que c'était un peu trop simple en effet et je suis content que l'on aura droit à un peu de challenge :)

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 08:21:07

Arf fait y a quelques temps il me semblait qu on pouvait choisir. ..
Visiblement non.
Du coup ils sont difficiles en mode normal.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 août 2019 à 13:55:38

Le 11 août 2019 à 02:22:55 Skyrim-Benzema a écrit :

Le 10 août 2019 à 22:21:20 onisuka-23 a écrit :
Asterul > c est ton avis . Si ça servait à rien ils le proposeraient pas.
Apres comme je disais dans mon post précédent en fonction du jeu le mode "normal " est parfois déjà difficile.
Et dans d autres jeux le mode normal est trop facile.
Ici le jeu est simple en normal y a que les boss qui présentent un vrai challenge et encore ...
Je recommande donc effectivement le mode difficile mais en normal il est quand même plaisant.

Mais genre dark souls, they are billions, Sekiro , etc tu es bien content de les faire en normal la première run.

Tu m'expliques comment tu choisis le mode de difficulté sur Dark Souls et Sekiro ? :o))

Le 10 août 2019 à 22:45:34 PyraMythra a écrit :
Au moins il y a un mode difficile, à la sortie japonaise sur PS4 y avait que le mode normal donc ils ont écouté les critiques mine de rien.

Exact c'est top qu'ils l'aient rajouté ! J'avais entendu des premiers retours de la version PS4 jap que c'était un peu trop simple en effet et je suis content que l'on aura droit à un peu de challenge :)

Ce qui m'avait surpris car les Dragon Quest sur DS/3DS pouvaient être bien hard parfois, pas facile du tout. Mais bon c'est le meilleur des mondes: Un mode normal accessible pour les débutants et un difficile pour les vétérans :)

Faut juste avertir les fans de RPG qu'ils feraient mieux de le faire en difficile.

mcjc mcjc
MP
Niveau 1
14 août 2019 à 15:12:57

Et la version européenne ou française (qui contiendra les voix jap) aura la possibilité de mettre le jeu en japonais complètement (affichage dialogue et menu) ?
Comme on pouvait avec ZBTW ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 août 2019 à 19:23:29

Le 14 août 2019 à 15:12:57 mcjc a écrit :
Et la version européenne ou française (qui contiendra les voix jap) aura la possibilité de mettre le jeu en japonais complètement (affichage dialogue et menu) ?
Comme on pouvait avec ZBTW ?

C'est une version internationale donc très probable. Les voix japonaises sont confirmées donc je suppose qu'ils laisseront les textes japonais aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2019 à 23:50:40

Sur cette page vous trouverez des images du jeu ainsi qu'un aperçu de nouveaux costumes:

https://www.rpgsite.net/news/8816-dragon-quest-xi-s-screenshots-show-costume-selection-more-ride-able-monster-effects-and-quick-menu

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
18 août 2019 à 12:29:06

La sortie approche :play:

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
18 août 2019 à 13:40:29

Ouai enfin faites attention a la difficulté dracovienne.
C'est une purge pour les non initiés , et même en tant que vétéran c'est bien souvent ardu.
Certains ennemis normaux peuvent facilement OS un perso , quand au boss ils nécessite une très bonne préparation et une bonne gestion des buffs/debuffs.
Aller voir sur le forum DQ11 pour les curieux taper "boss" dans la recherche , et regarder tout ces topics de rage :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 13:54:21

Le jeu se découpe en 3 parties.

La difficulté va crescendo même en difficulté normal.

Partie 1 : promenade de santé, tu découvre le gameplay, apprends à gérer tes équipements, tes buffs/debuffs etc..

Partie 2 : ça se corse un peu plus.

Partie 3 : même en mode normal si tu es pas un minimum préparer tu galère, certains Boss annexes peuvent t'OS en 2 tours.

Donc, je conseil le mode difficile qu'aux initiés de la série.
J'ai fait 2 parties une en normal pour découvrir le jeu et une en difficile, j'ai plus aimé en normal perso.

onisuka-23 onisuka-23
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 15:43:49

Perso en normal j ai pas vu de différence entre les parties 1 2 et 3 ....
J ai trouvé que c etait facile tout le long sauf contre les boss qui étaient un peu plus résistants et sur qui on pouvait utiliser les techniques de buffs etc...
En tout cas en normal pas besoin de farmer c est cool pour profiter de l intrigue alors qu dn difficile je sais pas....

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2019 à 15:50:07

C'est bon à savoir, j'avais l'intention de commencer en mode difficile, étant un habitué de la série...Mais si lem ode difficile est excessivement difficile ça va pas le faire car contrairement aux fans de Dark Souls j'aime pas la difficulté extrême non plus xD

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
18 août 2019 à 18:23:10

C'est pas insurmontable , mais y'a quand même pas mal de boss ou la première fois je les ai rencontrer j'ai wipe , et y'en d'autre certains ont galérer alors que c'est passé du premier coup

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2019 à 22:08:14

Bah, un RPG où on avane sans se prendre la tête c'est très bien aussi, ça fait moins artificiel que le grind.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
18 août 2019 à 22:31:10

Peut-être demain on aura la démo dispo pour la gamescom non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment