CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau modèle de Switch avec une meilleure batterie annoncé

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Phale-us Phale-us
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 20:48:46

J'en ai acheté une hier

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:49:42

Mais pourquoi ils ne révisent pas la batterie de la Lite ? J'étais déjà hypé par la switch et attendait de me l'acheter, étant toujours un possesseur portable de chez Nintendo, j'attendais tout de même l'occasion, quand vint la Lite et son argument d'autonomie, mais avec cette nouvelle... finalement autant prendre la normale...

Freaklo Freaklo
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 20:52:52

Putin ça fout les boules j'ai craquer y'a 2 semaine en l'achetant :( je go la revendre c'est quelque chose quand même 5 heure :(

Pseudo supprimé
Niveau 45
17 juillet 2019 à 20:57:14

la vraie question c'est : qui joue 5H en une seule fois ? :hap:

1 ou 2 heures ok, ensuite il suffit de la poser sur le dock pour la recharger mais 5H d'un seul coup faut en vouloir. :hap:

Message édité le 17 juillet 2019 à 20:57:32 par
Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:01:27

Le 17 juillet 2019 à 20:57:14 chopper-62 a écrit :
la vraie question c'est : qui joue 5H en une seule fois ? :hap:

1 ou 2 heures ok, ensuite il suffit de la poser sur le dock pour la recharger mais 5H d'un seul coup faut en vouloir. :hap:

:d) Récemment, j'ai fais près de 69h en deux ou trois semaines sur Dragon Age : Origins, et c'est pas en jouant 1/2 heure par jour :hap: donc je pense que cet argument est valable pour ton cas, mais d'autres aiment bien se plonger des heures dans un jeu sans à s'embêter constamment à recharger :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:02:16

Le 17 juillet 2019 à 20:57:14 chopper-62 a écrit :
la vraie question c'est : qui joue 5H en une seule fois ? :hap:

1 ou 2 heures ok, ensuite il suffit de la poser sur le dock pour la recharger mais 5H d'un seul coup faut en vouloir. :hap:

Même moi qui joue vraiment bcp je joue rarement 3-4h en portable(d'affiler) et quand le message s'affiche je la mets en mode table et je la charge en jouant..xD.

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 26
17 juillet 2019 à 21:03:28

J ai acheter ma Switch y a 2 semaine mais bon comme dis vdd qui joue 5 h d affiler l autonomie me va très bien c est rare que j arrive en dessous de 20% après sa dépends de l utilisation qu on en fait et du coup les anciens modèles risquent d être brader je suppose sa oui c est dommage pour mon porte monnaie

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:03:57

Le 17 juillet 2019 à 21:01:27 Machavelie a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:57:14 chopper-62 a écrit :
la vraie question c'est : qui joue 5H en une seule fois ? :hap:

1 ou 2 heures ok, ensuite il suffit de la poser sur le dock pour la recharger mais 5H d'un seul coup faut en vouloir. :hap:

:d) Récemment, j'ai fais près de 69h en deux ou trois semaines sur Dragon Age : Origins, et c'est pas en jouant 1/2 heure par jour :hap: donc je pense que cet argument est valable pour ton cas, mais d'autres aiment bien se plonger des heures dans un jeu sans à s'embêter constamment à recharger :(

Mais même là enfaite t'aura forcément un moment pour la charger...Y'a forcément un moment ou tu pourras la charger...ça t'arrive récemment oui mais la prochaine fois c'est quand?...Ont va dire 6 mois? Es-que c'est vraiment utile?

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 21:04:16

Le 17 juillet 2019 à 20:44:24 Fifoudubocal a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:51:42 seth_84000 a écrit :
Vous pensez que se sera possible de trouver juste la batterie et faire nous même le changement ?

Je me posais exactement la même question mais je ne pense pas (pb de compatibilité ou autre) , ça serait trop simple :hap:
Puis j'avoue que je sais pas comment elle est configurée dans le bide donc si c'est facile à changer tout seul.

Mais il n'y a pas (en tout cas je l'ai lu officiellement nul part) de nouvelle batterie, juste un nouveau soc qui consomme moins et donc elle se décharge moins vite

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:08:01

Le 17 juillet 2019 à 21:03:57 zwenro a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 21:01:27 Machavelie a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:57:14 chopper-62 a écrit :
la vraie question c'est : qui joue 5H en une seule fois ? :hap:

1 ou 2 heures ok, ensuite il suffit de la poser sur le dock pour la recharger mais 5H d'un seul coup faut en vouloir. :hap:

:d) Récemment, j'ai fais près de 69h en deux ou trois semaines sur Dragon Age : Origins, et c'est pas en jouant 1/2 heure par jour :hap: donc je pense que cet argument est valable pour ton cas, mais d'autres aiment bien se plonger des heures dans un jeu sans à s'embêter constamment à recharger :(

Mais même là enfaite t'aura forcément un moment pour la charger...Y'a forcément un moment ou tu pourras la charger...ça t'arrive récemment oui mais la prochaine fois c'est quand?...Ont va dire 6 mois? Es-que c'est vraiment utile?

:d) Remarque pertinente, ce que je faisais avec ma 3ds, quand la batterie était vide, je laissais charger complètement avant de m'y remettre. Je faisais toujours en sorte que la batterie soit pleine afin de ne pas être embêter la suite, c'est ma façon de jouer après tout :noel: mais comme dit, moi je trouve juste dommage qu'il n'ait pas révisé en même temps la batterie de la Lite mais bon, je trouvais la Lite plus attrayante mais du coup, je vais devoir partir sur une switch normale :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:20:57

Le 17 juillet 2019 à 21:08:01 Machavelie a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 21:03:57 zwenro a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 21:01:27 Machavelie a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:57:14 chopper-62 a écrit :
la vraie question c'est : qui joue 5H en une seule fois ? :hap:

1 ou 2 heures ok, ensuite il suffit de la poser sur le dock pour la recharger mais 5H d'un seul coup faut en vouloir. :hap:

:d) Récemment, j'ai fais près de 69h en deux ou trois semaines sur Dragon Age : Origins, et c'est pas en jouant 1/2 heure par jour :hap: donc je pense que cet argument est valable pour ton cas, mais d'autres aiment bien se plonger des heures dans un jeu sans à s'embêter constamment à recharger :(

Mais même là enfaite t'aura forcément un moment pour la charger...Y'a forcément un moment ou tu pourras la charger...ça t'arrive récemment oui mais la prochaine fois c'est quand?...Ont va dire 6 mois? Es-que c'est vraiment utile?

:d) Remarque pertinente, ce que je faisais avec ma 3ds, quand la batterie était vide, je laissais charger complètement avant de m'y remettre. Je faisais toujours en sorte que la batterie soit pleine afin de ne pas être embêter la suite, c'est ma façon de jouer après tout :noel: mais comme dit, moi je trouve juste dommage qu'il n'ait pas révisé en même temps la batterie de la Lite mais bon, je trouvais la Lite plus attrayante mais du coup, je vais devoir partir sur une switch normale :(

Après oui pour le coups c'est un peu bizarre que la lite n'es pas autant de batterie..Mais si il le font c'est qu'il y'a un résonnement derrière.
Perso si j'aurais a choisir je prendrais la lite
le tarif potentiellement réduit
pas le problème de joycon qui ce "détache" légèrement si tu fais une légère pressions dessous(de comment je la tien ça m'arrive souvent c'est reloue a souhait)
Une meilleurs prise en main sans doute(une meilleurs ergonomie)

Knil123 Knil123
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:30:06

« On Véra bien les ventes »

J’avais oublié que ici on avait à faire qu’a des actionnaires Nintendo.
On va être content des ventes comme pokemon ou autre mais derrière pour les joueurs on s’en fou hein, sauf que ici on est que des joueurs je pense ...

On parle pas des ventes de la Wii U a l’epoque et pourtant son bide a bien créé la Switch donc defois le fait d’avoir des ventes pourri c’est bien :) surtout quand c’est mérité.
Le modèle Lite sert à rien et n’apporte rien, il y a tellement mieux à faire que de se reposer sur ses lauriers, Nintendo en est capable.

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
17 juillet 2019 à 21:40:53

Le 17 juillet 2019 à 21:30:06 Knil123 a écrit :
« On Véra bien les ventes »

J’avais oublié que ici on avait à faire qu’a des actionnaires Nintendo.
On va être content des ventes comme pokemon ou autre mais derrière pour les joueurs on s’en fou hein, sauf que ici on est que des joueurs je pense ...

On parle pas des ventes de la Wii U a l’epoque et pourtant son bide a bien créé la Switch donc defois le fait d’avoir des ventes pourri c’est bien :) surtout quand c’est mérité.
Le modèle Lite sert à rien et n’apporte rien, il y a tellement mieux à faire que de se reposer sur ses lauriers, Nintendo en est capable.

C'est pas parce que tu n'es pas le public visé qu'il sert à rien. C'est comme le labo qui se faisait huer de partout alors qu'il n'a jamais été adapté au grand public mais à un ou Luc précis. Donc ceux à qui ça ne plaît pas ne l'acheter pas mais dans tout les cas il y a aura des satisfait qui seront nombreux car comme dit plus haut les chiffres de ventes vont être lourd.

Message édité le 17 juillet 2019 à 21:41:54 par BigNswitch
kmi2000 kmi2000
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:41:15

Vous inquiétez pas pour cette histoire d’autonomie, j’ai rarement été frustré de manquer de batterie et au pire je prends une batterie portable si jamais je suis à court mais ça n’arrive que très peu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:46:33

Pas d'intérêt.
J'ai une prise dans ma voiture, trains grande ligne , à la maison
J'ai jamais eu besoin de batterie externe

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
17 juillet 2019 à 23:30:39

Je verrai au mois de septembre si il n'y a pas de soucis pour les nouveaux possesseur de ce modèle, car l'autonomie c'est le seul point faible à mes yeux qu'à ma switch.

Imudon Imudon
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:54:05

Je suis ravi pour ceux qui se suffisent de l'autonomie actuelle mais perso je suis dégoûté. Si j'avais su j'aurais attendu, j'ai craqué il y a un mois alors que j'attendais un modèle pro pour l'autonomie en mode portable justement.

Pourtant je joue plus en docké mais quand je joue pepouze dans mon lit avant de dormir, je vois la batterie qui se barre à vitesse grand V, et pas seulement sur Zelda. J'aurais aimé une meilleure autonomie pour justement avoir à charger la console moins souvent parce ça m'emmerde pas mal de me dire qu'après chaque session portable je suis obligé de mettre la console à charger.

Franchement, bien dégoûté.

Rockyrama Rockyrama
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:24:28

Je comptais prendre une Switch Lite mais finalement ça me fait pas mal réfléchir tout ça. Je fais bien d'attendre et je vais attendre le test de cette "New" Switch ainsi que celui de la Switch Lite pour me décider. Mais du coup je me demande si le modèle "Pro" ne serait pas uniquement une console de salon et qu'il s'agit avec cette "New" Switch de la dernière version portable/salon de la gamme. Après je me trompe sans doute complètement mais nous verrons bien. Hâte d'avoir les premiers retours sur ces nouvelles versions de la Nintendo Switch. Je patiente depuis deux ans et je vois que ça paye alors je vais continuer encore un peu afin de me décider avant décembre. (De toute façon pour l'instant je souhaite acheter la Nintendo Switch surtout pour Animal Crossing : New Horizons, The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey et Cuphead. :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juillet 2019 à 00:37:23

Le 17 juillet 2019 à 21:04:16 kederiku_sama a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:44:24 Fifoudubocal a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 19:51:42 seth_84000 a écrit :
Vous pensez que se sera possible de trouver juste la batterie et faire nous même le changement ?

Je me posais exactement la même question mais je ne pense pas (pb de compatibilité ou autre) , ça serait trop simple :hap:
Puis j'avoue que je sais pas comment elle est configurée dans le bide donc si c'est facile à changer tout seul.

Mais il n'y a pas (en tout cas je l'ai lu officiellement nul part) de nouvelle batterie, juste un nouveau soc qui consomme moins et donc elle se décharge moins vite

C’est ça et en fait c'est l'autonomie qui a changé (surement avec un couple Proc/CG moins gourmand à performance égale) mais la batterie est restée la même entre les deux "Batterie lithium ion / capacité 4310mAh" ça n'a pas changé.

Faudrait changer le titre du topic en remplaçant « meilleure batterie » par « meilleure autonomie » svp :oui:

Message édité le 18 juillet 2019 à 00:39:16 par
nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:42:04

c'est impossible d'avoir un modèle pro only tv car autant la light c'est pour le mec qui veut juste son experience solo, console d'apparence plus solide et plus petite autant par contre une only tv c'est tuer complètement l'intéret de la switch normal et donc du concept en général, a ce moment la ils te vendraient du coup une console de salon et la version lowcost portable : la megadrive et game gear :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment