CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Nintendo Switch Lite : prix, date, caractéristiques...

Sondage
La Switch Lite...
Je la veux !
Je garde ma Switch classique.
604 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
X800PRO34 X800PRO34
MP
Niveau 7
30 septembre 2019 à 13:57:31

Du coup la nouvelle c'est bon ? Pas de soucis avec l'écran aussi ?

BruleCosmos BruleCosmos
MP
Niveau 8
30 septembre 2019 à 14:05:34

pour l'écran je n'ai rien constaté sur l'ancienne et rien pour la nouvelle.. pour le joystick de gauche je peux enfin tester le calibrage et pour le moment je n'ai rien.. il ne reste plus qu'à continuer de jouer à octopath traveler et je vais croiser les doigts pour qu'un jour je n'ai aucun soucis.. (ps : même ma vita day one avec un nombre incalculable d'heure mes joysticks sont tjrs au top)..

chiensauvage93 chiensauvage93
MP
Niveau 9
30 septembre 2019 à 23:46:54

Bonsoir, est-ce déconseillé de joué à la Switch lite en la chargeant ? Merci

Lant Lant
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 20:28:37

Bon beh la Lite aura fait son crash test pour ma part, j’ai pris une grise la semaine derniere et apres 30 ou 40 heures dont la plupart sur Rocket League ( a litteralement defoncer mes joysticks), aucuns defauts a signaler ! De la chance j’imagine. J’etais curieux de tester la bete mais je viens de repasser sous OG switch grace aux 15 jours de remboursement fnac (merci le fameux drift que je n’avais pas) !
Franchement la lite est parfaite pour ceux qui veulent du ful’ portable c’est imbattable, sa finition, son ergonomie et son prix, la OG ne concurrence pas.. mai ses fonctionnalité me manquaient, pour 100€ jouer ecran posé, avec ses potes, sur une tele et avec une H d’autonomie en plus, cela me convainc mieux. Mais je recommande vivement pour ceux cherchant une gameboy, que du plaisir cette semaine ! :oui:

Message édité le 03 octobre 2019 à 20:29:09 par Lant
Link-Furia Link-Furia
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 20:35:39

Simple question, il vous faut combien de temps pour la recharger à fond votre lite ? En partant du principe que la batterie est à plat ?

AlloYaKKun AlloYaKKun
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 10:06:21

2h30 environ.

Maradeo Maradeo
MP
Niveau 5
20 octobre 2019 à 14:52:52

Bonjour, la Lite est-elle non zonée, comme sa grande soeur ? C'est juste histoire d'étre certain et ne pas avoir de mauvaise blague. Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 14
31 octobre 2019 à 14:14:20

Salut à tous, ya un truc que je ne pige pas par rapport aux vibrations.

J'ai bien compris qu'elle n'avait pas les vibration HD mais ça veut aussi dire qu'elle ne vibre pas du tout ?

Je suis allé dans les paramètres et j'ai vu qu'on pouvait activer ou désactiver les vibrations, je les ai activées mais je n'ai aucune vibration en jeu.

C'est un bug ou c'est normal ?

Merci

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
31 octobre 2019 à 14:22:52

Il n'y a pas de moteur de vibrations dans la switch lite, mais si tu joues avec un pad pro ou des joy-cons tu auras évidemment des vibrations.

Mi_Homme_Michel Mi_Homme_Michel
MP
Niveau 52
03 novembre 2019 à 00:37:26

Niveau autonomie ça donne quoi chez vous ?
En 2h de luigi's mansion je suis passé de 60% à 10%, avec la WiFi et luminosité à presque 3/4.

GladosEnLeuleu GladosEnLeuleu
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 18:25:13

Bonsoir les kheyent, j'ai une petite question qui a sans doute déjà été posée, mais je souhaite acheter une Lite pour mes enfants, y'a t-il un moyen de transférer ses sauvegardes d'une console a l'autre, pour éviter que de devoir recommencer tout les jeux a zéro sur notre deuxième console ?

Merci les gars !

Hiro-oni Hiro-oni
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 18:49:36

Il me semble que oui, mais faut avoir l'abonnement online de 20 ans par ans.
Mais la manip en elle même est assez obscur pour moi.

La réponse m'intéresse car je me suis commander la collector switch lite pokemon, et comme je risque de prendre labo pour jouer en ligne sur pokemon autant qu'il profite à mon compte nintendo plutôt qu'en crée un autre. Surtout que j'ai déjà des 30, voir 40 jeux sur ma switch classique.

Donc je serai aussi preneur pour la démarche à suivre :content: :-)

stipey stipey
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 19:03:01

Il te suffit de prendre un abonnement Online, même un essai de 7 jours peut suffire : je l'ai justement fait pour transferer mes sauvegardes de ma Switch à ma Switch Lite. Il te suffit d'aller dans les paramètres de sauvegarde de ta première Switch, puis tu transfères tes sauvegardes dans le cloud, ensuite tu n'auras qu'à récupérer les mêmes sauvegardes sur la 2ème Switch en te connectant au compte Nintendo rattaché. :ok:

GladosEnLeuleu GladosEnLeuleu
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 19:04:58

Ok génial, merci les mecs !!

zelda_kebab zelda_kebab
MP
Niveau 4
03 novembre 2019 à 19:42:43

J'ai un problème de prise en main avec ma Lite, au niveau du joystick gauche, celui-ci glisse systématiquement, j'ai pas de grip en fait. J'ai commandé un set Skull & Co. en espérant que ça s'arrange, vous avez ce problème également ou pas du tout :question:

La forme des joysticks (convexe, au lieu de concave) y est certainement pour quelque chose :(

Super-Vilain-01 Super-Vilain-01
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:46:19

Pas de problème de joystick pour ma part mais j'ai envoyé ma lite au sav pour un autre motif :

La gâchette "R" qui couine/grince lorsque j'appuie dessus, ce qui déçoit et gâche le plaisir de ce bijou.

Lant Lant
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 20:51:11

Qu’est ce que j’attend janvier fevrier pour des belles couleurs de Lite et 0 defauts :bave:

Switcherfag Switcherfag
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 21:32:10

Bonsoir. Question bête sans doute mais j'ai la Switch Lite depuis hier et je ne vois pas de témoin lumineux lorsque la console est en charge ; il n'y en a pas ? Sinon je ne regrette vraiment pas, Link's Awakening est génial.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
04 novembre 2019 à 22:35:35

Le 03 novembre 2019 à 21:32:10 Switcherfag a écrit :
Bonsoir. Question bête sans doute mais j'ai la Switch Lite depuis hier et je ne vois pas de témoin lumineux lorsque la console est en charge ; il n'y en a pas ? Sinon je ne regrette vraiment pas, Link's Awakening est génial.

Le témoin lumineux c’est uniquement pour les notifications il me semble

stipey stipey
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 23:06:53

Le 03 novembre 2019 à 20:46:19 Super-Vilain-01 a écrit :
Pas de problème de joystick pour ma part mais j'ai envoyé ma lite au sav pour un autre motif :

La gâchette "R" qui couine/grince lorsque j'appuie dessus, ce qui déçoit et gâche le plaisir de ce bijou.

Elle grinçait vraiment la gâchette R? Car moi je trouve qu'elle ne fait pas exactement le même bruit que la gâchette L, mais de là à grincer...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment