CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Nintendo Switch Lite : prix, date, caractéristiques...

Sondage
La Switch Lite...
Je la veux !
Je garde ma Switch classique.
604 votes
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 87»
Page suivanteFin
ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 17:45:11

Le 10 juillet 2019 à 17:41:56 alpha_one a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:35:32 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle se trouve à 260€ grâce aux gros soldes de Cdiscount mais hors solde c'est du 299€ là il y a 100€ en moins donc pour celui qui veut juste du mode portable c'est parfait. Soyez un peu plus cohérent et comparez les prix de base pas les prix soldés parce que ça n'a pas de sens.

199€ pour quoi franchement ?

Un écran 5.5 pouces, une résolution 720P, pas de vibration, pas d'infrarouge, pas de possibilité de la brancher à une TV alors que même la PS Vita c'était possible.

Même des smartphone actuels à ce prix ont de meilleures performances, c'est totalement abusé de sortir ça à un tel prix.

Faut comparer ce qui est comparable, et là c'est clairement pas le prix auquel elle aurait dû être proposée.

Faut justement comparer à ce qui est comparable comme tu le dis :)

Par rapport aux 3ds, aux PSP vitæ et compagnie elle est dans les même prix (hors promo, baisse de prix et compagnie )

Et Stop les comparaison avec les téléphones que ce soit d'un point de vue performance ou autonomie ça n'a aucun sens lol.

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:46:08 par ExoNSwitch
TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:46:18

Ce qui est problématique c'est de ne pas pouvoir jouer potentiellement a certains jeu :(

ExoNSwitch ExoNSwitch
MP
Niveau 9
10 juillet 2019 à 17:47:10

Le 10 juillet 2019 à 17:46:18 TheBarzul a écrit :
Ce qui est problématique c'est de ne pas pouvoir jouer potentiellement a certains jeu :(

Tu pourras jouer à 100% des jeux mais moyennant l'achat de joycon en plus (pour 1/2 Switch ou Mario party par exemple )

Le seul jeu auquel tu ne pourras jouer c'est le Nintendo labo

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:47:42 par ExoNSwitch
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:47:42

Les mecs qui parlent de la Vita oublient de dire que t'étais bon à dépenser une blinde de plus dès le lancement parce que la console n'embarquait que 2Go de mémoire, et que tu ne peux l'augmenter que via des cartes propriétaires de Sony qui coûtait littéralement un bras.
De mémoire, une carte de 32Go coutait pas moins de 70€, c'est pas très honnête de pas le mentionner. La console, une carte mémoire et un jeu et tu partais déjà à 350€...

Message édité le 10 juillet 2019 à 17:48:02 par
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 17:49:16

Le 10 juillet 2019 à 17:46:18 TheBarzul a écrit :
Ce qui est problématique c'est de ne pas pouvoir jouer potentiellement a certains jeu :(

C'est potentiellement faux, et même Nintendo n'est pas clair là dessus.
Ils parlent de jouer à 1-2 Switch en connectant des joycons, mais dans ce cas jouer à Mario party et Snipperclips est possible aussi (Arms est déjà jouable à la manette).
Reste Nintendo Labo mais de toute façon la taille de la console à changée donc incompatible.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juillet 2019 à 17:50:39

Ce foutage de gueule. :)
Nintendo :rire:

spidey15 spidey15
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 17:51:19

Le 10 juillet 2019 à 17:47:42 [M]ike a écrit :
Les mecs qui parlent de la Vita oublient de dire que t'étais bon à dépenser une blinde de plus dès le lancement parce que la console n'embarquait que 2Go de mémoire, et que tu ne peux l'augmenter que via des cartes propriétaires de Sony qui coûtait littéralement un bras.
De mémoire, une carte de 32Go coutait pas moins de 70€, c'est pas très honnête de pas le mentionner. La console, une carte mémoire et un jeu et tu partais déjà à 350€...

Les premières versions de Vita n'avaient même pas les 2Go internes dans mes souvenirs :hap:

Nombre Nombre
MP
Niveau 41
10 juillet 2019 à 17:53:12

J’ai pas de Switch et elle me fait très envie cette Lite. Utilisation full portable, plus légère/discrète, un peu moins cher...
Ça va être la star de noël un peu. :noel:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 17:54:42

Le 10 juillet 2019 à 17:51:19 spidey15 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:47:42 [M]ike a écrit :
Les mecs qui parlent de la Vita oublient de dire que t'étais bon à dépenser une blinde de plus dès le lancement parce que la console n'embarquait que 2Go de mémoire, et que tu ne peux l'augmenter que via des cartes propriétaires de Sony qui coûtait littéralement un bras.
De mémoire, une carte de 32Go coutait pas moins de 70€, c'est pas très honnête de pas le mentionner. La console, une carte mémoire et un jeu et tu partais déjà à 350€...

Les premières versions de Vita n'avaient même pas les 2Go internes dans mes souvenirs :hap:

Je crois que la Vita 1000 avait 0go de base, et la 2000 seulement 1go désactivé en mettant une carte mémoire.
Et les prix donnés plus haut sont même en dessous de la vérité je crois, c'est pour ça qu'elle a floppé en partie.

Et c'est incroyable de voir les gens critiquer cette Mini parce qu'elle n'est pas pareil que la normal.
Elle n'aurait aucun intérêt... Là ils ont comblé le vide du marché des consoles portable de manière brillante, à part le fait qu'elle soit un poil trop grande pour être vraiment facile à transporter comme une DS ou une 3DS. Elle arrive juste un peu tard à mon sens.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 35
10 juillet 2019 à 17:55:42

Le 10 juillet 2019 à 17:44:56 Tolinx a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:41:56 alpha_one a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:35:32 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle se trouve à 260€ grâce aux gros soldes de Cdiscount mais hors solde c'est du 299€ là il y a 100€ en moins donc pour celui qui veut juste du mode portable c'est parfait. Soyez un peu plus cohérent et comparez les prix de base pas les prix soldés parce que ça n'a pas de sens.

199€ pour quoi franchement ?

Un écran 5.5 pouces, une résolution 720P, pas de vibration, pas d'infrarouge, pas de possibilité de la brancher à une TV alors que même la PS Vita c'était possible.

Même des smartphone actuels à ce prix ont de meilleures performances, c'est totalement abusé de sortir ça à un tel prix.

Faut comparer ce qui est comparable, et là c'est clairement pas le prix auquel elle aurait dû être proposée.

STOP les fakes !!
Les vibrations HD et l'infrarouge ne servent pas en mode portable.
La PS Vita ne peut être connectée sur TV, c'était la PSP, et je crois que ce n'était pas officiel.
Les smartphone à 200€ ne font rien tourné, je suis bien placé pour le savoir je n'achetais que ça avant. Impossible de faire tourner des jeux comme Asphalt, pourtant le 9 arrive sur Switch.
Tu compares justement l'incomparable.

- PS Vita TV tu connais ?
- Dans Mario Odyssey, les vibrations sont obligatoires pour trouver des choses.
- Tourne toi vers les téléphone Xiaomi, on verra s'ils ne font pas tourner les jeux en 720P avec une meilleure qualité. T'as vu la tronche de Xenoblade en mode portable ? Non mais franchement, arrêtez les fan boys Nintendo.

Cette console ne vaut pas son prix.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
10 juillet 2019 à 17:59:38

Je comprends ceux qui râlent,
Car ce modèle est exclusivement fait pour moi
:rire:

Jaune : ma couleur préférée
Poids et taille réduits

Ah et aussi, je leur ai demandé une Edition animal crossing pour le 20 mars !

Dans les tons verts

ChroniqueurCho ChroniqueurCho
MP
Niveau 16
10 juillet 2019 à 18:00:21

Le 10 juillet 2019 à 17:44:56 Tolinx a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:41:56 alpha_one a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:35:32 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle se trouve à 260€ grâce aux gros soldes de Cdiscount mais hors solde c'est du 299€ là il y a 100€ en moins donc pour celui qui veut juste du mode portable c'est parfait. Soyez un peu plus cohérent et comparez les prix de base pas les prix soldés parce que ça n'a pas de sens.

199€ pour quoi franchement ?

Un écran 5.5 pouces, une résolution 720P, pas de vibration, pas d'infrarouge, pas de possibilité de la brancher à une TV alors que même la PS Vita c'était possible.

Même des smartphone actuels à ce prix ont de meilleures performances, c'est totalement abusé de sortir ça à un tel prix.

Faut comparer ce qui est comparable, et là c'est clairement pas le prix auquel elle aurait dû être proposée.

STOP les fakes !!
Les vibrations HD et l'infrarouge ne servent pas en mode portable.
La PS Vita ne peut être connectée sur TV, c'était la PSP, et je crois que ce n'était pas officiel.
Les smartphone à 200€ ne font rien tourné, je suis bien placé pour le savoir je n'achetais que ça avant. Impossible de faire tourner des jeux comme Asphalt, pourtant le 9 arrive sur Switch.
Tu compares justement l'incomparable.

Alors vu ce que tu sembles affirmer, je constate que tu n’as jamais eu de Switch et jamais eu de PS Vita.

Risipirate Risipirate
MP
Niveau 32
10 juillet 2019 à 18:01:48

Je reste dubitatif sur cette console quand même :(

Il se passe quoi si un Joycon lâche et notamment le joystick gauche (problème pouvant survenir facilement et l'ayant moi même), on fait quoi la console est foutue ?

EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 18:04:27

Le 10 juillet 2019 à 17:20:23 ExoNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:11:53 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:10:00 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:06:35 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:02:22 ChroniqueurCho a écrit :

> Le 10 juillet 2019 à 16:56:58 EpitapheXI2 a écrit :

>Elle a perdu:

>

> -La connection sur la TV

> -Les joycons

>

> Elle a gagné:

>

> -Une croix multidirectionelle

> -De l'ergonomie en réduisant la taille (non un truc plus large qu'une gamegear c'est pas une taille optimale 🤣)

> -De l'autonomie

> -Elle coûte moins cher

>

> Donc moi qui veux m'en servir de portable, vu que bon je préfère avoir une vraie console de salon pour le salon, au moins la j'aurais une vraie console portable avec cette lite, l'originale fait les deux mais mal.

Sauf que t'oublies également que la Lite perd AUSSI le 1080p qui se "débloquait" une fois en mode TV.
C'est pas rien ce retrait du dock, il faut le prendre en compte. La Switch normale c'est non seulement une vraie console portable (successeur de la 3DS) mais également une vraie console de salon (successeur de la Wii U), et aucun de ces deux modes n'est, selon moi, lésé

Bah dsl une vraie console portable ça mesure pas pratiquement 25cm de longueur et ça a plus de 3h d'autonomie, si il faut que je me trimballe un sac à dos et un chargeur pour y jouer partout autant prendre ma ps4 avec moi

Les 3 DS tenaient dans les 3 heures sur les jeux les plus gourmands. Les 5-6 c'était surtout sur la rétrocompatibilité et les jeux rétro. Devines quoi, la switch tient pareil sur BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade et tout les jeux gourmands

Ya pas de quoi être fier de se référer à de la médiocrité :pf:

C'est pas se référer à la médiocrité mais se référé à ce qui se fait globalement sur le marché depuis quelque années.

Et depuis quelque années les consoles portables ne tiennent pas 6h sur des jeux gourmands c'est tout (Nintendo avec les 3DS, Sony avec sa PSP etc etc..)

Donc bon, je vois pas comment Nintendo allé miraculeusement sortir une console avec 8h d'autonomie faisant tourner BOTW^^

La ps vita de base tiens 5H et 3H en jouant en ligne, la slim tu rajoutes 1heure, ça fait quand même 2 fois plus que la switch, j'ai pas eu la 3DS j'ai arrêté à la DS les portables Nintendo avant de prendre la switch.

EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 18:05:56

Bref 3h c'est médiocre, j'ai pas souvenir que la psp affichait batterie faible au bout de 2h30 comme c'est le cas avec la switch, ni même la DS qui tenait plus que ça dans mes souvenirs, (je jouait beaucoup en ligne à metroid pourtant)

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
10 juillet 2019 à 18:06:17

Le 10 juillet 2019 à 18:00:21 ChroniqueurCho a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:44:56 Tolinx a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:41:56 alpha_one a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:35:32 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:32:36 alpha_one a écrit :
Totalement déçu !

J'ai déjà une Nintendo Switch, la "Switch lite" n'a strictement rien pour elle :

- Même résolution d'écran que la Nintendo Switch classique avec un écran de 5.5 pouces au lieu de 6.2 pour la classique.
- On perd les vibrations, dans certains jeux elles étaient très utiles, limite obligatoire.
- Ils disent qu'on pourra quand même utiliser des joy-con séparément pour jouer à des jeux qui en ont besoin mais par contre ils enlèvent le support à l'arrière pour la faire tenir "droite".
- Pourquoi garder le nom "Switch" ? Elle n'a rien d'une Switch, c'est une PS Vita by Nintendo et encore la PS Vita on pouvait la connecter à la TV via un outil adapté.
- D'après les vidéos elle semble quand même assez grosse malgré tout, moi qui pensait pouvoir au moins la mettre dans une poche de jean, c'est pas vraiment possible.

Et le prix on en parle ? 199€ ??!!

La Nintendo Switch classique actuelle se trouve à 260€ au meilleure prix.

Non franchement Nintendo c'est un gros fail, autant sortir une Nintendo Switch Pro aurait eu un sens, mais là c'est juste une amélioration de la Nintendo 2DS et en aucun cas une Nintendo Switch.

Elle se trouve à 260€ grâce aux gros soldes de Cdiscount mais hors solde c'est du 299€ là il y a 100€ en moins donc pour celui qui veut juste du mode portable c'est parfait. Soyez un peu plus cohérent et comparez les prix de base pas les prix soldés parce que ça n'a pas de sens.

199€ pour quoi franchement ?

Un écran 5.5 pouces, une résolution 720P, pas de vibration, pas d'infrarouge, pas de possibilité de la brancher à une TV alors que même la PS Vita c'était possible.

Même des smartphone actuels à ce prix ont de meilleures performances, c'est totalement abusé de sortir ça à un tel prix.

Faut comparer ce qui est comparable, et là c'est clairement pas le prix auquel elle aurait dû être proposée.

STOP les fakes !!
Les vibrations HD et l'infrarouge ne servent pas en mode portable.
La PS Vita ne peut être connectée sur TV, c'était la PSP, et je crois que ce n'était pas officiel.
Les smartphone à 200€ ne font rien tourné, je suis bien placé pour le savoir je n'achetais que ça avant. Impossible de faire tourner des jeux comme Asphalt, pourtant le 9 arrive sur Switch.
Tu compares justement l'incomparable.

Alors vu ce que tu sembles affirmer, je constate que tu n’as jamais eu de Switch et jamais eu de PS Vita.

Et je rajouterais qu'il n'a jamais eu aussi de smartphone à 200€ :(

BigNswitch BigNswitch
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 18:06:53

Le 10 juillet 2019 à 18:04:27 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:20:23 ExoNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:11:53 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:10:00 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:06:35 EpitapheXI2 a écrit :

> Le 10 juillet 2019 à 17:02:22 ChroniqueurCho a écrit :

>> Le 10 juillet 2019 à 16:56:58 EpitapheXI2 a écrit :

> >Elle a perdu:

> >

> > -La connection sur la TV

> > -Les joycons

> >

> > Elle a gagné:

> >

> > -Une croix multidirectionelle

> > -De l'ergonomie en réduisant la taille (non un truc plus large qu'une gamegear c'est pas une taille optimale 🤣)

> > -De l'autonomie

> > -Elle coûte moins cher

> >

> > Donc moi qui veux m'en servir de portable, vu que bon je préfère avoir une vraie console de salon pour le salon, au moins la j'aurais une vraie console portable avec cette lite, l'originale fait les deux mais mal.

>

> Sauf que t'oublies également que la Lite perd AUSSI le 1080p qui se "débloquait" une fois en mode TV.

> C'est pas rien ce retrait du dock, il faut le prendre en compte. La Switch normale c'est non seulement une vraie console portable (successeur de la 3DS) mais également une vraie console de salon (successeur de la Wii U), et aucun de ces deux modes n'est, selon moi, lésé

Bah dsl une vraie console portable ça mesure pas pratiquement 25cm de longueur et ça a plus de 3h d'autonomie, si il faut que je me trimballe un sac à dos et un chargeur pour y jouer partout autant prendre ma ps4 avec moi

Les 3 DS tenaient dans les 3 heures sur les jeux les plus gourmands. Les 5-6 c'était surtout sur la rétrocompatibilité et les jeux rétro. Devines quoi, la switch tient pareil sur BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade et tout les jeux gourmands

Ya pas de quoi être fier de se référer à de la médiocrité :pf:

C'est pas se référer à la médiocrité mais se référé à ce qui se fait globalement sur le marché depuis quelque années.

Et depuis quelque années les consoles portables ne tiennent pas 6h sur des jeux gourmands c'est tout (Nintendo avec les 3DS, Sony avec sa PSP etc etc..)

Donc bon, je vois pas comment Nintendo allé miraculeusement sortir une console avec 8h d'autonomie faisant tourner BOTW^^

La ps vita de base tiens 5H et 3H en jouant en ligne, la slim tu rajoutes 1heure, ça fait quand même 2 fois plus que la switch, j'ai pas eu la 3DS j'ai arrêté à la DS les portables Nintendo avant de prendre la switch.

Donc tu défends la vita ou sony s'est bien plus moqué des joueurs que la switch. Quand tu sors une console que t'abandonnes sans raison tu évites de prendre ça comme exemple. Heureusement que les jeux Jap et l'import ont sauvés la mise.

EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 18:08:11

Le 10 juillet 2019 à 18:01:48 Risipirate a écrit :
Je reste dubitatif sur cette console quand même :(

Il se passe quoi si un Joycon lâche et notamment le joystick gauche (problème pouvant survenir facilement et l'ayant moi même), on fait quoi la console est foutue ?

On fait comme avec la GB GBC GBA DS 3DS

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
10 juillet 2019 à 18:08:16

Quoi y'a même pas de gyro?? La blague!! Du coup Zelda BOTW est compatible? Car pour le finir à 100% t'es obligé d'utiliser le gyroscope

Bref dans les moins plus tôt un VDD n'a pas tout mentionné

Pas de gyro
Écran plus petit
Pas de cale pour le mode tablette
Pas de caméra infrarouge
Incompatibilité Nintendo labo
Pas de vibrations HD (est-ce qu'au moins elle est dotée de moteurs de vibrations "normales"?)
Pas de possibilité de la docker
Pas de possibilité de jouer à deux immediatement avec le contenu du pack
Perte d'identité de la console (plus de joycons, plus de "switch", les consommateurs lambda vont rien piger)

Pour juste le tiers du prix en moins on enlève tout ce qui faisait l'identité de la console d'après beaucoup d'entre vous qui défendez pourtant cette switch lite

EpitapheXI2 EpitapheXI2
MP
Niveau 5
10 juillet 2019 à 18:09:53

Le 10 juillet 2019 à 18:06:53 BigNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 18:04:27 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:20:23 ExoNSwitch a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:11:53 EpitapheXI2 a écrit :

Le 10 juillet 2019 à 17:10:00 BigNSwitch a écrit :

> Le 10 juillet 2019 à 17:06:35 EpitapheXI2 a écrit :

>> Le 10 juillet 2019 à 17:02:22 ChroniqueurCho a écrit :

> >> Le 10 juillet 2019 à 16:56:58 EpitapheXI2 a écrit :

> > >Elle a perdu:

> > >

> > > -La connection sur la TV

> > > -Les joycons

> > >

> > > Elle a gagné:

> > >

> > > -Une croix multidirectionelle

> > > -De l'ergonomie en réduisant la taille (non un truc plus large qu'une gamegear c'est pas une taille optimale 🤣)

> > > -De l'autonomie

> > > -Elle coûte moins cher

> > >

> > > Donc moi qui veux m'en servir de portable, vu que bon je préfère avoir une vraie console de salon pour le salon, au moins la j'aurais une vraie console portable avec cette lite, l'originale fait les deux mais mal.

> >

> > Sauf que t'oublies également que la Lite perd AUSSI le 1080p qui se "débloquait" une fois en mode TV.

> > C'est pas rien ce retrait du dock, il faut le prendre en compte. La Switch normale c'est non seulement une vraie console portable (successeur de la 3DS) mais également une vraie console de salon (successeur de la Wii U), et aucun de ces deux modes n'est, selon moi, lésé

>

> Bah dsl une vraie console portable ça mesure pas pratiquement 25cm de longueur et ça a plus de 3h d'autonomie, si il faut que je me trimballe un sac à dos et un chargeur pour y jouer partout autant prendre ma ps4 avec moi

Les 3 DS tenaient dans les 3 heures sur les jeux les plus gourmands. Les 5-6 c'était surtout sur la rétrocompatibilité et les jeux rétro. Devines quoi, la switch tient pareil sur BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade et tout les jeux gourmands

Ya pas de quoi être fier de se référer à de la médiocrité :pf:

C'est pas se référer à la médiocrité mais se référé à ce qui se fait globalement sur le marché depuis quelque années.

Et depuis quelque années les consoles portables ne tiennent pas 6h sur des jeux gourmands c'est tout (Nintendo avec les 3DS, Sony avec sa PSP etc etc..)

Donc bon, je vois pas comment Nintendo allé miraculeusement sortir une console avec 8h d'autonomie faisant tourner BOTW^^

La ps vita de base tiens 5H et 3H en jouant en ligne, la slim tu rajoutes 1heure, ça fait quand même 2 fois plus que la switch, j'ai pas eu la 3DS j'ai arrêté à la DS les portables Nintendo avant de prendre la switch.

Donc tu défends la vita ou sony s'est bien plus moqué des joueurs que la switch. Quand tu sors une console que t'abandonnes sans raison tu évites de prendre ça comme exemple. Heureusement que les jeux Jap et l'import ont sauvés la mise.

Je défends le fait que 3H d'autonomie c'est de la merde et que ton argument c'est partout pareil est faux
Je peux même citer la gamegear qui date de 1990 et qui a une meilleure autonomie

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment