CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Darksiders Genesis

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 13:20:22

Le 14 février 2020 à 13:09:27 X800PRO34 a écrit :
C'est la vidéo du mec qui pue.

C'est très propre en vrai docked ou portable

https://www.youtube.com/watch?v=uahskzMDdvA

Bah non justement mon ami, ca ne l'est pas du tout justement, sérieusement regarde le personnage. Il est flou... Tu ne distingues rien sur son épée.

https://www.youtube.com/watch?v=D7szm7NPmYc

même diablo III où ce n'est pourtant pas parfait on distingue mieux les détails.

J'en ai juste marre de voir des jeux au downgrade graphics avec une résolution dégueulasse juste pour dire: "regardé il é sorti sur switch" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547575993-jesus-bouffon-3.png

Après ça n'engage que moi ce que je dis.

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 13:31:56

C'est bel est bien la vidéo du mec qui pue, il a dû l'a compresser ou je sais pas quoi pour avoir ce rendu, sur cette vidéo https://youtu.be/LvVZv6ndXbU tu vois bien les détails, comme dit c'est pas des textures PC mais c'est loin d'être flou comme la vidéo du français :(

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 20:59:07

Bon. J'ai récup le jeu aujourd'hui après avoir vu la vidéo. J'ai quand même tenté vu que je n'aurais jamais joué au jeu sur un autre support. J'avais vite fait essayé sur PC et lâché rapidement.

Comme vu dans les vidéos, la version Switch est bien crade. Il n'y a pas d'ombres, les particules sont aux abonnés absents et les textures sont vraiment vraiment pauvres!
Mais en plus de ça, j'ai le regret de dire que malgré ces sacrifices, le jeu à une résolution dynamique relativement basse (Unreal Engine 4 oblige). Au point qu'en portable, cause de l'éloignement de la caméra, il peut être difficile de voir ou se trouve notre personnage, voir les ennemis!
C'est problématique lol.
Les menus souffrent aussi de cette résolution assez basse. Ils n'ont fait aucun effort pour essayer d'upscaler ce dernier. Ce qui fait que les textes pixelisent pas mal.
Mais au moins le jeu tourne ""correctement"". Majoritairement c'est stable, mais il arrive de temps à autres de voir un gros ralentissement (surement cause de chargement). Rarement dans les affrontement donc c'est déjà ça.

Pour en revenir aux textures, étonnamment, ça ne me dérange pas trop en portable. Mais je pardonne pas vraiment les ombres.
Seul le personnage que l'on contrôle en a une (ronde, comme à l'époque de la PS1/N64 wuhuuu), pour aider aux phases de plateforme. Mais c'est tout.
En soit, vu l'éloignement de la caméra et le flou, on ne distingue pas trop. Mais ça reste rageant. Il y a largement moyen de remplacer des ombres complexes par un truc bien plus simple, voir statique. Surtout que le jeu ce n'est pas comme si le jeu possédait un cycle jour/nuit et météo dynamique.

Donc un portage plutôt mitigé en soit. Ça tourne suffisamment bien pour ceux qui veulent l'expérience du jeu.

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 21:11:09

Tres bon jeux d'action, mais en effet c'est flou et j'ai remarqué des bug de texture (sable par exemple)

je trouve ca par moment limite la visibilité en mode portable (switch normal). Attention poir ceux jouant sur la lite.

Mais ca reste un tres bon defouloir, et je kiff le jeux, il faut faire abstraction des graphismes...

Starcrime2 Starcrime2
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 21:47:03

En mode dock ça passe vraiment crème, mais oui en nomade faut aimer jouer avec des lunettes :hap:
Mais franchement hormis ce détail le gameplay et le jeu en lui-même est vraiment excellent, 6h d'une traite et j'ai pas vu le temps passer...

Puckman Puckman
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 01:21:57

Ah oui c'est clair que le.jeux est très très bon.

Un super jeux d'action

TotalGamer56 TotalGamer56
MP
Niveau 13
16 février 2020 à 11:41:47

En tout cas j'ai un peu continué et j'aime bien aussi. Comme pour Darksiders 1, l'intro (lourde et chiante a mes yeux) n'est pas représentative du reste.
Au final, les compromis graphiques se ressentent au début du jeu, mais une fois l'intro passée, c'est étonnamment plutôt joli. Même si incomparable avec les autres versions.
Toujours pas d'ombres, mais la DA, certaines textures et les couleurs font que ça passe bien dans les chapitres plus sombres et cloisonnés.
Plus, le jeu saccade moins. Reste à voir dans les chapitres suivants mais c'est très correct (j'en suis au chapitres 3).

Donc au final, même si il y a de quoi améliorer (stabilité sûrement dû à des chargements), je ne suis pas totalement mécontent de cette version.

Message édité le 16 février 2020 à 11:43:47 par TotalGamer56
Puckman Puckman
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 12:11:08

Pareil j'en suis au chapitre 5 et les yeux s'habitue
Il y a une option pour grossir les textes, c'est bien pratique pour le mode portable, bon ca sort des "cases" par moment, mais au moin on voit bien

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
16 février 2020 à 13:43:25

Certains ont joué à redeemer sur switch? Vous pouvez faire la comparaison avec ce dernier, qui était quand même bien degueu niveau optimisation ?

Il a l'air cool ce darksiders, ça me tente bien.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
16 mars 2020 à 09:10:27

Alors ceux qui ont le jeu, vous en pensez quoi maintenant ? Ça vaut le coup ? Avec le confinement je pense le prendre ça passera le temps..

Du monde en ligne ?

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 32
16 mars 2020 à 09:35:04

:salut:

En ligne je ne sais pas, mais en ce qui concerne le jeu, perso j'ai ultra kiffé, on est bien dans l'ambiance d'un Darksiders aucun doute là dessus. Pour le prix relativement long, super doublage, j'ai pas à me plaindre !

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
16 mars 2020 à 09:39:45

Merci pour ta réponse. D'autres avis ? Certains jouent encore en ligne en ce moment ?

SwieqiUnited SwieqiUnited
MP
Niveau 57
25 avril 2020 à 19:29:32

Hello

J'aimerais avoir un retour concernant la durée de jeu pour ce ayant fini celui ci

Merci

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 44
25 avril 2020 à 20:27:34

J'ai 25 heures dessus et j'ai pas fini toutes les arènes.
Je cherche qqun pour refaire le jeu en difficile.

Message édité le 25 avril 2020 à 20:28:13 par Daftikman
Jag_Mister Jag_Mister
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 05:03:23

Salut,

Y-a-t-il du monde en ligne? Je me tâte à la prendre en promo chez Auchan mais si c'est le désert bof...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment