CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [JV] Votre collection !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 17:21:51

Il fut un temps où un topic similaire existait sur le forum 3DS, mais celui-ci devient vieux et la 3DS vieillit. Je propose de le remettre au goût du jours :noel:

Ici vous pouvez poster votre liste de jeux PS4, XBOX, SNES, et bien sur toutes les autres consoles (Il n'y a pas que la Switch) Vos goodies du club nintendo, vos figurines, en gros toute votre collection de JV. Que ce soit une liste ou des photos :oui:

Vous pouvez aussi parler de votre nouvelle aquisition plutôt rare. Par exemple ma dernière aquisition de ce type est Fantasy Life en neuf.

Ce topic est là pour les gens aimant montrer leurs collections, ceux aimant partager leurs trouvailles, bref aux collectionneurs et amoureux des jeux-vidéos :play:

PS : Je poste ma collection juste après ce message.

Dédicace à toi Dyl1294 :coeur:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 17:25:17

Voici ma collection de jeux Switch, j'ai pas mes autres consoles à portée de main, donc je poste une partie. Je ferais la switch pour la Vita, DS, 3DS, Wii, WiiU, GameCube, PS3 et PSP. J'ai quelques trucs du Club Nintendo

https://www.noelshack.com/2019-08-6-1550939060-20190223-170256.jpg https://www.noelshack.com/2019-08-6-1550939087-20190223-170324.jpg https://www.noelshack.com/2019-08-6-1550939109-1550938938910-20190223-170336.jpg

Message édité le 23 février 2019 à 17:29:40 par Brumisatrice
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
23 février 2019 à 17:39:29

Ça va être compliqué pour moi de faire une photo de ma collec' car tout est encore chez mes parents mais depuis quelques temps j'ai pris le goût d'acheter mes jeux en import du Japon et quelques amiibos, j'espère me faire une armoire sympa au fil des années :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 18:16:07

Sacrée collec, hâte de voir tes autres photos. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2019 à 18:33:05

Très sympa , tu vises le fullset ?

Ya pas longtemps j'ai trouver une Nes , complète en boite avec les Notice les posters etc etc , non jaunie :coeur:
Sinon j'ai pas mal de consoles , mais moins de jeux qu'avant :snif:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
23 février 2019 à 19:01:37

Quel est votre jeu switch le plus rare que vous avez ? :hap:

Moi j'ai Thimbleweed park sous blister :hap:

Et le collector de Celest Switch de précommandé (pas encore livré).

Sinon en tout, j'ai presque 40 jeux en boite sur switch.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 19:13:09

J'ai vraiment du mal avec ceux qui garde les truc sous boites ou sous blister, c'est vraiment consommer juste pour consommer, je trouve que c'est un comportement d’inconscient, surtout qu'aujourd'hui on sait bien dans quel monde on ce dirige si on revoit pas nos habitude de consommation

captainabarai captainabarai
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 19:17:31

Je suis matérialiste, pas du même niveau que mon VDD mais je le comprends. :hap:
Je n'ai pas une grosse collection sur switch mais j'affectionne particulièrement mes éditions collector d'Octopath Traveler et de Steins;Gate Elite. :coeur:

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 19:22:55

Le 23 février 2019 à 19:17:31 captainAbarai a écrit :
Je suis matérialiste, pas du même niveau que mon VDD mais je le comprends. :hap:
Je n'ai pas une grosse collection sur switch mais j'affectionne particulièrement mes éditions collector d'Octopath Traveler et de Steins;Gate Elite. :coeur:

Ouai mais encore acheter un jeu pour jouer avec, ok je comprend
Mais acheter un jeu pour pas y jouer je comprend pas
Genre y'a pas longtemps sur GDC j'ai vu un gars qui avait une bonne partie de ses jeux en double, une version emballé et une non, j'ai vraiment du mal a comprendre, j'pense qu'a ce stade la c'est maladif

captainabarai captainabarai
MP
Niveau 6
23 février 2019 à 19:36:28

Le 23 février 2019 à 19:22:55 Drakkari02 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:17:31 captainAbarai a écrit :
Je suis matérialiste, pas du même niveau que mon VDD mais je le comprends. :hap:
Je n'ai pas une grosse collection sur switch mais j'affectionne particulièrement mes éditions collector d'Octopath Traveler et de Steins;Gate Elite. :coeur:

Ouai mais encore acheter un jeu pour jouer avec, ok je comprend
Mais acheter un jeu pour pas y jouer je comprend pas
Genre y'a pas longtemps sur GDC j'ai vu un gars qui avait une bonne partie de ses jeux en double, une version emballé et une non, j'ai vraiment du mal a comprendre, j'pense qu'a ce stade la c'est maladif

Je comprends totalement ton point de vue mais le matérialisme n'est pas une maladie. :rire:
Tu vois, c'est vrai que ça peut paraître étrange surtout quand tu ne fonctionnes pas comme ça mais c'est de la collection, comme quand tu achètes une figurine. En soi, on va pas se leurrer que ça ne sert à rien une figurine... :hap: Mais en acheter, ça fait des heureux et les exposer ensuite (ou pas d'ailleurs).

J'évite de juger ou même d'essayer de comprendre. Pour moi, chacun fait ce qu'il souhaite - tant que ça ne nuit pas à autrui bien entendu. :hap:

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 19:42:43

Justement, ça nuit a autrui, alors c'est sur que c'est pas grand chose, mais c'est plein de petit truc accumulé de ce genre qui font un gros problème, actuellement dans 10/20 ans on va avoir nos première pénurie de matière première par exemple
Et pourtant j'ai moi même collectionner des figurine dans ma jeunesse, mais aujourd'hui je trouve ça irresponsable quand on sait dans quel direction ce dirige le monde

A la limite sur de l'occasion c'est pas très grave, le soucis c'est sur le neuf surtout

Message édité le 23 février 2019 à 19:44:14 par Drakkari02
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
23 février 2019 à 19:58:56

Le 23 février 2019 à 19:13:09 Drakkari02 a écrit :
J'ai vraiment du mal avec ceux qui garde les truc sous boites ou sous blister, c'est vraiment consommer juste pour consommer, je trouve que c'est un comportement d’inconscient, surtout qu'aujourd'hui on sait bien dans quel monde on ce dirige si on revoit pas nos habitude de consommation

Non mais il est sous blister parceque j'ai pas eu le temps d y jouer hein :rire:

Je compte bien le deballer. Je suis pas du genre à garder des trucs sous blister car je ne compte jamais revendre mes jeux. Ils seront pour ma descendance :hap:

onclejunior onclejunior
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 20:20:22

Ils seront pour ma descendance :hap:
qui vendront tous ces vieux trucs 20 euros dans un vide grenier dans 20 ou 30 ans

LaMortTeGuette LaMortTeGuette
MP
Niveau 9
23 février 2019 à 20:33:46

Ma modeste collection de 40 jeux Switch :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550949690-switch.jpg

Le jeu le plus rare que j'ai sur Switch ? forcément c'est les jeux LRG ou SRG donc pour ma part, c'est Snake Pass et The Adventure Pals limitées à 4 000 exemplaires dans le monde :hap: + j'attends dans les prochains jours le jeu QUBE 2 :hap: ou peut être encore plus rare le jeu en bas avec les 5 femmes sur la jaquette :hap: uniquement disponible dans un collector au Japon, mais j'ai appris qu'il va sortir plus tard en version Asia :(
Et je protège mes jeux en les mettant dans des pochettes plastiques, ça évite les rayures des boîtes :hap:

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 22:43:40

Le 23 février 2019 à 20:33:46 LaMortTeGuette a écrit :
Ma modeste collection de 40 jeux Switch :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550949690-switch.jpg

Le jeu le plus rare que j'ai sur Switch ? forcément c'est les jeux LRG ou SRG donc pour ma part, c'est Snake Pass et The Adventure Pals limitées à 4 000 exemplaires dans le monde :hap: + j'attends dans les prochains jours le jeu QUBE 2 :hap: ou peut être encore plus rare le jeu en bas avec les 5 femmes sur la jaquette :hap: uniquement disponible dans un collector au Japon, mais j'ai appris qu'il va sortir plus tard en version Asia :(
Et je protège mes jeux en les mettant dans des pochettes plastiques, ça évite les rayures des boîtes :hap:

Binding of Isaac est aussi bien rare maintenant. Il prendra de la valeur :oui:

Sinon, rien à voir, mais parlons plutôt de nos collections plutôt que de débattre sur agneuh tu as pas encore joué à tout

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 22:47:18

Le 23 février 2019 à 19:58:56 Prince-Noctis a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:13:09 Drakkari02 a écrit :
J'ai vraiment du mal avec ceux qui garde les truc sous boites ou sous blister, c'est vraiment consommer juste pour consommer, je trouve que c'est un comportement d’inconscient, surtout qu'aujourd'hui on sait bien dans quel monde on ce dirige si on revoit pas nos habitude de consommation

Non mais il est sous blister parceque j'ai pas eu le temps d y jouer hein :rire:

Je compte bien le deballer. Je suis pas du genre à garder des trucs sous blister car je ne compte jamais revendre mes jeux. Ils seront pour ma descendance :hap:

Dac, dans ce cas je comprend mieux, j'avais compris que tu en était fier qu'il soit sous blister par ce que ça vaut plus cher comme ça :(

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 22:50:51

Le 23 février 2019 à 22:47:18 Drakkari02 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:58:56 Prince-Noctis a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:13:09 Drakkari02 a écrit :
J'ai vraiment du mal avec ceux qui garde les truc sous boites ou sous blister, c'est vraiment consommer juste pour consommer, je trouve que c'est un comportement d’inconscient, surtout qu'aujourd'hui on sait bien dans quel monde on ce dirige si on revoit pas nos habitude de consommation

Non mais il est sous blister parceque j'ai pas eu le temps d y jouer hein :rire:

Je compte bien le deballer. Je suis pas du genre à garder des trucs sous blister car je ne compte jamais revendre mes jeux. Ils seront pour ma descendance :hap:

Dac, dans ce cas je comprend mieux, j'avais compris que tu en était fier qu'il soit sous blister par ce que ça vaut plus cher comme ça :(

Je vois pas l'utilité du blister (hors mis si on me l'offre alors que je l'ai déjà)

Mes jeux sont tous voué à être utilisé. Certains pour ma moitié, d'autre pour jouer à deux, d'autres encore entre amis et les jeux que je joue moi.

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
23 février 2019 à 22:53:49

Le 23 février 2019 à 22:50:51 Brumisatrice a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:47:18 Drakkari02 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:58:56 Prince-Noctis a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:13:09 Drakkari02 a écrit :
J'ai vraiment du mal avec ceux qui garde les truc sous boites ou sous blister, c'est vraiment consommer juste pour consommer, je trouve que c'est un comportement d’inconscient, surtout qu'aujourd'hui on sait bien dans quel monde on ce dirige si on revoit pas nos habitude de consommation

Non mais il est sous blister parceque j'ai pas eu le temps d y jouer hein :rire:

Je compte bien le deballer. Je suis pas du genre à garder des trucs sous blister car je ne compte jamais revendre mes jeux. Ils seront pour ma descendance :hap:

Dac, dans ce cas je comprend mieux, j'avais compris que tu en était fier qu'il soit sous blister par ce que ça vaut plus cher comme ça :(

Je vois pas l'utilité du blister (hors mis si on me l'offre alors que je l'ai déjà)

Mes jeux sont tous voué à être utilisé. Certains pour ma moitié, d'autre pour jouer à deux, d'autres encore entre amis et les jeux que je joue moi.

Bah pour les "vrai collectionneur", un jeu ou une figurine encore dans son emballage d'origine c'est beaucoup plus cher, du coup y'en a plein qui les garde dans leur emballage pour que ça garde/prenne de la valeur

Brumisatrice Brumisatrice
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 22:56:34

Le 23 février 2019 à 22:53:49 Drakkari02 a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:50:51 Brumisatrice a écrit :

Le 23 février 2019 à 22:47:18 Drakkari02 a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:58:56 Prince-Noctis a écrit :

Le 23 février 2019 à 19:13:09 Drakkari02 a écrit :
J'ai vraiment du mal avec ceux qui garde les truc sous boites ou sous blister, c'est vraiment consommer juste pour consommer, je trouve que c'est un comportement d’inconscient, surtout qu'aujourd'hui on sait bien dans quel monde on ce dirige si on revoit pas nos habitude de consommation

Non mais il est sous blister parceque j'ai pas eu le temps d y jouer hein :rire:

Je compte bien le deballer. Je suis pas du genre à garder des trucs sous blister car je ne compte jamais revendre mes jeux. Ils seront pour ma descendance :hap:

Dac, dans ce cas je comprend mieux, j'avais compris que tu en était fier qu'il soit sous blister par ce que ça vaut plus cher comme ça :(

Je vois pas l'utilité du blister (hors mis si on me l'offre alors que je l'ai déjà)

Mes jeux sont tous voué à être utilisé. Certains pour ma moitié, d'autre pour jouer à deux, d'autres encore entre amis et les jeux que je joue moi.

Bah pour les "vrai collectionneur", un jeu ou une figurine encore dans son emballage d'origine c'est beaucoup plus cher, du coup y'en a plein qui les garde dans leur emballage pour que ça garde/prenne de la valeur

Une collection c'est propre à chaqun. On décide de ce que ça veut être. Pour des gens c'est sous scellé, pour d'autres non. J'ai deux jeux PSP, ça reste ma collection de jeux PSP ^^

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 43
23 février 2019 à 23:34:45

Sympa !

Perso j’ai toutes les consoles Nintendo + énormément de jeux du coup, (que je revendrai jamais), trop de bordel à prendre en photo. :o))

J’ai aussi une collection de goodies Zelda mais rien d’exceptionnel, tout se trouve facilement (amiibo, peluches, les grosses figurines de TP + les figma...).

Un de mes objects préférés est la figma de la princesse dans TP. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment